Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arsenal F.C.

Aller en bas 
+2
Tong
Dynameats.
6 participants
AuteurMessage
Dynameats.
 
 
Dynameats.


Messages : 1671
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Arsenal F.C. Empty
MessageSujet: Arsenal F.C.   Arsenal F.C. I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-> Les candidatures pour ce club sont ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-manager.1fr1.net
Tong
 
 
Tong


Messages : 344
Date d'inscription : 03/08/2011

Arsenal F.C. Empty
MessageSujet: Re: Arsenal F.C.   Arsenal F.C. I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:49


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Choix n°1

Tong est aujourd'hui un entraineur d'experience.
Tong est issu des quatiers parisiens(95 !!!!!!). Aprés quelques années d'ecole,Tongman decouvrit le football. Alors que ses etudes etaient son principal sujet, il fait passer le football avant son lycée. Il fut repérer par les recruteurs de l'OL et integra la reserve olympienne.
Aprés seulement 3 mois, il se blessa gravement. Il songea alors à une reconversion, et devint ainsi entrraineur de football.
Aujourd'hui, Tong est un entraineur trés reconnu dans sa profession. Alors qu'il a parcouru beaucoup de forum de simulations de football, il a toujours su s'imposer avec ses clubs respectifs. Aujourd'hui, il va essayer de faire passer ses motivations et envies aux admins de ce forum afin de postuler pour le club de Arsenal. Croyez-moi, je vais y passer beaucoup de temps. A vous de juger.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi ce club ?

Pourquoi avoir chosit de postuler pour ce club ? Car c'est un club que j'affectionne particulièrement par son type de jeu et ses joueurs vraiment excellent et je sens qu'avec ce type de joueurs on peut faire de grandes choses même si ce ne sera pas facile. Et puis l'opportunité se présente donc je veux tenter ma chance pour essayer de décrocher mon deuxieme gros contrat avec un très grand club qui est un de mes préférés dans le monde. Et pour terminer par la plus belle chose c'est avant pour le stade de l'Emirates et sa superbe ambiance avec le public

Petite prez'

Nom : Arsenal FC
Pays : Angleterre
Fondation : 1886
Couleurs : Maillot rouge et blanc, short blanc, bas rouges et blancs
Rechange : Maillot jaune, short et bas bleus
Siège : Highbury House 75
Drayton Park GB
LONDON N5 1BU
Téléphone/Fax 020.7704.4000 / 020.7704.4001
Stade Emirates Stadium (60000 places)
Adresse : Idem que au dessus
Président : Peter HILL-WOOD
Entraineur : Arsène WENGER
Email info@arsenal.co.uk
Site officiel http://www.arsenal.com/index.asp



Gardiens :

Almunia 76 G
James Shea 60 G
Lukasz Fabianski 76 G
Wojciech Szczesny 76 G

Défenseurs :

Bacary Sagna 83 DD
Emmanuel Eboué 76 DD
Thomas Vermaelen 82 DC
Sebastien Squillaci 77 DC
Johan Djourou 81 DC
Laurent Koscielny 78 DC
Havard Nordtveit 70 DC
Ignasi Miquel 63 DC
Thomas Cruise 63 DC
Kieron Gibbs 77 DG
Gael Clichy 82 DLG

Milieux :

Alexandre Song 82 MDC
Emmanuel Frimpong 69 MDC
Francesc Fabregas 86 MC
Abou Diaby 78 MC
Jack Wilshere 80 MC
Denilson 76 MC
Conor Henderson 58 MOC
Chuks Aneke 64 MOC
Tomas Rosicky 80 MOC
Samir Nasri 85 MOC

Attaquants :

Jay Emmanuel-Thomas 68 AT
Theo Walcott 81 AD
Robin Van Persie 84 BU
Marouane Chamakh 82 BU
Nicklas Bendtner 78 BU
Rhys Murphy 61 BU
Luke Freeman 61 BU
Andrey Arshavin 83 AG

Trés bel effectif, avec des joueurs lateraux trés rapides, surtout sur le coté droit avec Sagna et Walcott. Le coté gauche non plus n'est pas mal, Clichy et arshavin sont trés rapide et endurants. Dans l'axe, l'ame de l'equipe avec Vermaelen-Nasri-Fabregas-Van Persie va faire des ravages.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Almunia
Vermaelen----Djourou
Sagna-----------------Clichy
Wilshere
Fabregas----Nasri
Walcott------------Arshavin
Van Persie

Cette équipe me semble trés appropriée. En plus d'etre jeune, elle parait trés dynamique et pourrait causer quelques miseres aux adversaires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'un des meilleurs milieux du monde, ce joueur est doté d'une qualité de passe incroyable. IL va etre dure à faire partir, car c'est le poumon de l'equipe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Associé à Fabregas, Samir Nasri est trés bon. Capable de se deplacer entres les lignes et de distiller des bons ballons, il sera trés utile au bon fonctionement de ma composition.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LE buteur de l'equipe. C'est l'homme à tout faire du coté des Gunners, en attaque il se déplace sur tous les fronts, c'est un joueur que j'apprecie beaucoup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout simplement le meilleur defenseur central belge actuellement. Il va ratisser beaucoup de ballons dans l'axe de la defense des Londoniens.

Motivations : J'espere vraiment avoir ce club. Je vais faire de ce club un club de jeunes joueurs qui sera sacrée sur la scene internationale. Autrement dit, mon objectif est de faire de Arsenal la meilleure equipe du monde. Pour y arriver, je vais proceder a un recrutement benefique et strategique afin d'ameliorer l'equipe. Je pense avoir assez d'experience dans les forums de simulation footballistique pour pretendre a un poste d'entraineur de Arsenal FC. D'un point de vue personnel, je prefere Chelsea mais Arsenal me conviendrait mieu à mon gout. Je vous laisse le choix de me choisir, en esperant avoir le poste.

Objectifs : Comme je l'ai dit dans mes motivations, mon objectif est de realiser un gros recrutement et de rajeunir l'equipe afin de devenir la meilleure equipe de ce forum. Je compte m'investir beaucoup et d'etre champion de ma ligue. S'il y a des coupes, je vais tout faire pour les gagner. J'espere surtout ameliorer mon attaque et je suis en recherche de milieu central.


Dernière édition par Tong le Mar 9 Aoû - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black M HD
 
 
Black M HD


Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2011

Arsenal F.C. Empty
MessageSujet: Re: Arsenal F.C.   Arsenal F.C. I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Complet : Arsenal Football Club
Surnom : Les Gunners
Fondation : 1886
Couleurs : Rouge et Blanc
Stade : Emirates Stadium (60000 places)Championnat d'Angleterre (13)

Propriétaire : Maneger-pes
Président : ----
Entraineur : ----
Site Web : http://www.arsenal.co.uk/
Championnat : Division 1
Palmarès :

Championnat d'Angleterre (13)
Coupe d'Angleterre (10)
Coupe de la Ligue (2)
Community Shield (12)

Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe (1)
Coupe des ville de foire (1)


Historique :

Arsenal est fondé sous le nom de Dial Square FC en 1886 par des ouvriers du Royal Arsenal à Woolwich, et rebaptisé Royal Arsenal peu après. Le club adopte finalement l'appellation Woolwich Arsenal après avoir obtenu le statut professionnel en 1891.

Les Gunners débutent dans la Football League Second Division et sont promus en Football League First Division en 1904. Le club connait cependant des problèmes financiers en raison des faibles affluences lors des matchs joués à domicile, dues à l'isolement géographique du club.

En 1913, peu après leur relégation en Second Division, les Gunners traversent la Tamise pour s'installer dans un nouveau stade d'Highbury (jusqu'en 2006), au nord de Londres. À ce changement s'ajoute une nouvelle dénomination : Arsenal Football Club. Le club finit seulement 5e en 1915, avant que le championnat ne soit suspendu du fait de la Première Guerre mondiale. En 1919, le club est sélectionné pour remonter en première division suite au passage du championnat à 22 clubs, au grand désespoir de ses rivaux locaux : Tottenham Hotspur. Dès lors, Arsenal n'est plus jamais redescendu en division inférieure.

Première age doré : 1930 - 1938 : 5 championnats & 2 coupes nationales

En 1925, le talentueux Herbert Chapman devient l'entraîneur d'Arsenal. Il a déjà remporté le championnat avec Huddersfield Town Football Club en 1924 et 1925, et Arsenal lui doit sa première période de succès majeurs. Ses méthodes d'entraînement et ses tactiques qualifiées de révolutionnaires, ainsi que des joueurs tels que Alex James et Cliff Bastin, sont à l'origine de la domination du club dans le football anglais des années 1930. Entre 1930 et 1938, Arsenal remporta le championnat à cinq reprises et par deux fois la coupe. Chapman décéda d'une pneumonie en 1934, l'empêchant d'assister au couronnement de son travail.
Arsenal est le seul club londonien à posséder un arrêt de métro à son nom : la station de métro Gillepsie Road, renommée en Arsenal.

Première age creux : 1939 - 1965 : La 2nde Guerre Mondiale détruit l'age d'or des Gunners, 26 années de calvères ( 2 championnats & 2 coupes nationales

Après la suspension du championnat durant la Seconde Guerre mondiale, Arsenal remporte le championnat en 1948 et 1953, ainsi que la Coupe d'Angleterre en 1950. Malgré ces succès, le club ne peut retrouver des joueurs de la qualité de ceux qui composent son effectif dans les années 1930, et remporte peu de trophées avant les années 1960. Même l'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre de football, Billy Wright, n'a jamais connu le succès en tant que manager d'Arsenal.



Première age d'argent: 1966 - 1980 : Beaucoup de réussite, mais que peu de conclusions ( 1 trophée européen, 1 championnat, 3 coupes - 6 finales de coupes perdus, 2nd en 73 )

La "seconde époque dorée" commence en 1966 avec l'arrivée du physiothérapeute Bertie Mee en tant que manager. Après deux finales de Coupes de la Ligue anglaise perdues, ils remportent la Coupe des villes de foires, leur premier trophée européen, en 1970. Cette victoire est suivie de leur premier doublé coupe-championnat d'Angleterre en 1971. Malgré ces succès, la décennie 1970 est caractérisée par un grand nombre de rendez-vous manqués. Ils finissent seconds du championnat en 1973, perdent trois finales de coupe d'Angleterre (1972, 1978 et 1980) et sont défaits en finale de la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes en 1980 à l'issue de l'épreuve des tirs aux but. Le seul grand succès du club à cette époque est une victoire en coupe d'Angleterre acquise en 1979 à la dernière minute de la finale les opposant à Manchester United.

2nd age doré : 1986 - 1994 : Arsenal FC, au sommet de l'Angleterre (1 Coupe d'Europe, 2 championnats & 3 coupes nationales)

Le retour de l'ancien joueur George Graham en tant que manager en 1986 apporte une troisième période de gloire. Arsenal gagne la Coupe de la Ligue anglaise en 1987, dès sa première saison au club. Le championnat 1989 est arraché grâce à une victoire sur un but inscrit à la dernière minute lors du dernier match de la saison disputé sur le terrain de leur challenger Liverpool. L'ennuyeux Arsenal (Boring Arsenal) est de nouveau sacré en 1991, en ne concédant qu'une seule défaite, et réussit le doublé Coupe d'Angleterre et Coupe de la Ligue anglaise en 1993. Enfin Arsenal remporte grâce à Graham un second trophée européen en 1994, la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes. Cependant la réputation de George Graham est ternie quand il est révélé que l'agent Rune Hauge lui a versé des commissions lors de la signature de certains joueurs. Il est démis de ses fonctions en 1995 et suspendu durant un an par la fédération anglaise.


Arsène Wenger Years : 1996 - 2006 : La réussite d'un manager méconnu... en Angleterre mais pas en Europe (Finale de Ligue des Champions perdue, 2 championnats & 3 coupes nationales)

Les succès du club à partir de la fin des années 1990 doivent beaucoup au recrutement de l'entraîneur français Arsène Wenger en 1996. Bien qu'arrivé dans un relatif anonymat (les tabloïds anglais titrant, le lendemain de sa nomination 'Arsene Who?'), il apporte une nouvelle approche tactique, un nouveau régime d'entraînement et plusieurs joueurs étrangers (notamment des joueurs français) complètent l'effectif de départ. Arsenal réussit deux nouveaux doublés coupe-championnat en 1998 puis en 2002 ; le club remporte également la Coupe d'Angleterre en 2003 et 2005. En 2004, Arsenal est sacré champion en ne perdant aucun match, et porte le record d'invincibilité en Premier League à 49 matchs d'affilée. Avec cette performance, le club est surnommé Arsenal l'invincible. Sous la conduite d'Arsène Wenger le club a toujours terminé à l'une des quatre premières places du championnat anglais. Arsenal est considéré comme l'un des quatre clubs anglais les plus importants avec Manchester United, Chelsea et Liverpool, il forment le « Big Four ». Cependant le club n'a pas connu la même réussite sur la scène européenne, malgré deux titres (Coupe UEFA en 1970 et Coupe des coupes en 1994), et bien qu'il ait atteint la finale de la Ligue des champions en 2006 perdue contre le FC Barcelone.

2010-???? : L'age du renouveau ?

Arsène Wenger remercié, nouveau propriétaire, les supporters des Gunners espèrent un retour vers les sommets du foot du club. Maicon, jeune franco-américain, pourrait devenir le second entraineur méconnu à son arrivée sur le banc d'Arsenal.

Quelques joueurs qui font partie de l'histoire du club, de ces 10 dernières années:

Joueur - Période - Poste - Matchs - Buts

David Seaman - 1990-2003 Gardien 563 - 0
Ray Parlour - 1992-2004 - Milieu - 464 - 32
Patrick Vieira - 1996-2005 - Milieu -407 - 33
Dennis Bergkamp - 1995-2006 - Attaquant - 423 - 121
Ashley Cole - 1999-2006 - Défenseur - 226 - 9
Robert Pires - 2000-2006 - Milieu - 284 - 84
Fredrik Ljungberg - 1998-2007 - Milieu - 285 - 61
Thierry Henry - 1999-2007 - Attaquant - 370 - 226 - meilleur buteur de l'histoire du club
Gilberto Silva - 2002-2008 - Milieu - 244 - 24
Jens Lehmann - 2003-2008 - Gardien - 199 - 0
Kolo Touré - 2002-2009 - Défenseur - 325 - 14
Sol Campbell - (01-06 / 09-10) - Défenseur - 213 - 12
Francesc Fabregas - 2003-en cours - Milieu - 268 - 48

Effectif :

Manuel Almunia
Lukasz Fabianski
Vito Mannone
Wojciech Szczesny

Gaël Clichy
Johan Djourou
Kieran Gibbs
Laurent Koscielny
Havard Nordtveit
Bacary Sagna
Alexandre Song
Sébastien Squillaci
Thomas Vermaelen

Andrey Arshavin
Abou Diaby
Emmanuel Eboué
Jay Emmanuel-Thomas
Francesc Fabregas
Emmanuel Frimpong
Samir Nasri
Denilson
Aaron Ramsey
Mark Randall
Tomas Rosicky
Jack Wilshere

Nicklas Bendtner
Marouane Chamakh
Robin Van Persie
Carlos Alberto Vela
Theo Walcott

Joueurs Clé :

Cesc Fabregas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Samir Nasri


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi entrainer les Gunners?

Le palmarès du club c'est peu rempli durant les dernières saisons, ce qui doit changer. Les jeunes pousses recrutées ou formé par Arsène Wenger durant ces dernières années arrivent à maturation (Diaby, Clichy, Vela, Walcott, Nasri, Fabregas ...), encadrés par des joueurs d'expériences ou/et de qualité (Van Persie, Sagna, Rosicky, Squillaci, Vermealen, Arshavin, ...). Il est à présent temps pour ce club de titiller à nouveau les plus grands d'europe, et si possible d'engranger à nouveau de nombreux titres!
Revenir en haut Aller en bas
max29
 
 
max29


Messages : 298
Date d'inscription : 03/08/2011

Arsenal F.C. Empty
MessageSujet: Re: Arsenal F.C.   Arsenal F.C. I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:39

.............


Dernière édition par max29 le Lun 8 Aoû - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassou
 
 
Kassou


Messages : 923
Date d'inscription : 02/08/2011

Arsenal F.C. Empty
MessageSujet: Re: Arsenal F.C.   Arsenal F.C. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:32

CHOIX N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I) Histoire du club :

Arsenal Football Club est un club de football anglais fondé le 1er mai 1886 à Londres

Arsenal
a remporté treize championnats, ce qui en fait le troisième club le
plus titré d'Angleterre. Les Gunners ont également conquis dix coupes
d'Angleterre et une Coupe des coupes en 1994, et ont atteint la finale
de la coupe de l'UEFA en 2000 et celle de la Ligue des champions en
2006



Résident de 1913 à 2006 du stade de Highbury, situé dans un
quartier du nord de Londres, le club s’est installé dans une nouvelle
enceinte de 60 355 places : l'Emirates Stadium, situé à Ashburton Grove.
Parmi les autres clubs de la capitale, Arsenal nourrit une très
ancienne et profonde rivalité avec le Tottenham Hotspur Football Club,
avec qui Arsenal dispute chaque année le North London derby.


Le
club présidé par Peter Hill-Wood évolue en championnat d'Angleterre de
football depuis 1919. Son entraîneur est Arsène Wenger qui occupe le
poste depuis 1996.


II) La fiche du club :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

III) L'effecitf

[center]Gardiens :

Almunia 76 G
James Shea 60 G
Lukasz Fabianski 76 G
Wojciech Szczesny 76 G

Défenseurs :

Bacary Sagna 83 DD
Emmanuel Eboué 76 DD
Thomas Vermaelen 82 DC
Sebastien Squillaci 77 DC
Johan Djourou 81 DC
Laurent Koscielny 78 DC
Havard Nordtveit 70 DC
Ignasi Miquel 63 DC
Thomas Cruise 63 DC
Kieron Gibbs 77 DG
Gael Clichy 82 DLG

Milieux :

Alexandre Song 82 MDC
Emmanuel Frimpong 69 MDC
Francesc Fabregas 86 MC
Abou Diaby 78 MC
Jack Wilshere 80 MC
Denilson 76 MC
Conor Henderson 58 MOC
Chuks Aneke 64 MOC
Tomas Rosicky 80 MOC
Samir Nasri 85 MOC

Attaquants :

Jay Emmanuel-Thomas 68 AT
Theo Walcott 81 AD
Robin Van Persie 84 BU
Marouane Chamakh 82 BU
Nicklas Bendtner 78 BU
Rhys Murphy 61 BU
Luke Freeman 61 BU
Andrey Arshavin 83 AG


IV) Le stade

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

UEFA 5 Etoiles
Adresse 75 Drayton Park, Highbury House
Début construction février 2004
Ouverture 22 juillet 2006
Propriétaire Arsenal Football Club
Surface Pelouse naturelle
Coût de construction 390 millions £GBP
Clubs résidents Arsenal Football Club (depuis 2006)
Capacité 60 355
Affluence record 60 161 (Arsenal - Manchester United) (3 novembre 2007)
Dimensions 105 m x 68 m

V) La composition

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VI) Les supporters

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arsenal possède de nombreux et fidèles supporters, connus comme
les Gooners (un nom dérivant du surnom du club The Gunners), remplissant
le stade à chaque match à domicile. En 2005-2006, Arsenal
possédait a sixième affluence d'Angleterre avec 38 184 spectateurs ;
depuis la saison suivante et le déménagement à l'Emirates Stadium,
l'affluence moyenne a augmenté d'environ 50%, à près de 60 000 spectateurs.
Sa localisation fait d'Arsenal un club représentatif de multiples classes sociales.
Il faut ajouter à ceci que l'origine ethnique des supporters d'Arsenal est la plus
variée de tous les clubs d'Angleterre, ceci dû sans doute à la diversité
ethnique du Nord de Londres.Comme tous les principaux clubs anglais,
Arsenal a de nombreux clubs de supporters, incluant le club officiel des
supporters qui est affilié au club, et d'autres associations plus indépendantes.
Les supporters publient des fanzines comme The Gooner, Highbury High, Gunflash
et le moins cérébral Up The Arse!. Arsenal, comme de nombreux
autres clubs européens, possède des groupes de supporters dans le
monde entier (en France, en Scandinavie, en Asie du Sud-Est et de l
'Est, ainsi qu'aux États-Unis). Ce phénomène est notamment dû au
développement de la télévision par satellite, qui permet la création de sections de supporters

VII) Recrues envisagés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mamadou Sakho, le jeune
français qui fut élu meilleur espoir de Ligue 1 est le joueur que je
recherche pour remplacer Vermaelen dans ma défense pour cause de
physique trop faible pour pouvoir jouer en Premier League alors que
Mamadou Sakho correspond exactement au profil du joueur recherché par le
club.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Luis Nani, le portugais,
il est d'une qualité technique hors du commun,il est capable de
mettre les défenses adversaires dans le vent en seulement
deux passements de jambes, il a également un qualité de vitesse
très rare, c'est l'un des joueurs qui court le plus vite du jeu comme en vrai,
il n'a que 24 ans, mais il est déjà capable du meilleur, comme du pire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sergio Aguero l'attaquant Argentin avec
d'incroyable talent et un précision devant le but incroyable je ne peut
dire plus car il n'y a pas beaucoup de mot dont je connais pour le décrire
ainsi que son talent pour le football en tous cas la question ce pose pas
Aguero sera titulaire .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Milos Krasic, le serbe est un
joueur que je piste énormément dans mon dispositif car il est bon dans
chaque postes que je recherche pour faire du bien à mon équipe donc je
ferai tout pour récupérer le serbe, je pourrais carrément faire partir
Francesc Fabregas pour qu'il devienne Londonien et fasse parti de
l'effectif de cette année.


VIII) Joueurs clés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Théo Walcott le jeune AnglaisExcellent
joueur anglaisévoluant dans mon effectif sa rapidité et sa précision
de passe sacréativité seront les bien venues dans le style de jeu de l'équipe malgré
sa petite taille il ne se laisse pas faire comme sa , combattant et motivé
Théo devrait s'occuper des côtés cette année !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Samir Nasri, le jeune français, l'un des
meilleurs joueurs du moment pour moiest l'un des joueurs clés de
cette jeune équipe, il portera le brassard de capitaine
car il est aimer des supporters, des joueurs et il a ma totale confiance


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Robin Van Persie, l'hollandais qui est
sûrement l'un des meilleurs attaquants du monde risque de rester au club,
il est l'un de mes meilleurs joueurs avec Nasri, j'espère qu'il fera des ravages
avec moi et qu'il me permette de remporter de nombreuses victoires.


IX) Motivations

Je suis motivé de dirigé ce club parce que c’est un club qui à une
moyenne d’âge faible, j’aime dirigé des jeunes joueurs qui ont déjà de
l’expérience de la Ligue des Champions comme Cesc Fabregas ou Van Persie
qui sont les deux maitres jeu de cette équipe, puis vient des joueurs
comme Samir Nasri Théo Walcott ou Andrei Arshavin avec leur technique
et vitesse peuvent faire la différence, après des joueurs qui sont e
ncore en cours d’apprentissage pour Gibbs, Diaby et Szcezesny, met faut
pas oublié les trois autres défenseurs qui sont un peu jeune
apart Sagna 28 ans met qui reste comme même un des meilleurs
arrière droit en Angleterre et la défense central composé de Vermaelen
et Djourou. Bien sur c’est pas seulement des joueurs met j’aimerais
que Arsenal devienne une très grand équipe en Angleterre pas
seulement finir second ou troisième met finir au sommet à cette
première place où sa fait depuis 7 ans que les Gunners ont plus champion
Revenir en haut Aller en bas
Huntelaar'
 
 
Huntelaar'


Messages : 493
Date d'inscription : 01/08/2011

Arsenal F.C. Empty
MessageSujet: Re: Arsenal F.C.   Arsenal F.C. I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:23

Qualité du membre : 2/2,5
Activité du membre : 4/5
Présentation de la candidature : 3/5
Textes écrit par vous-même : 6/10
Soin de l'ortographe : 4/5
Textes, images provenant d'un site : 1/2,5
TOTAL : 20/30

Candidature volée !

Qualité du membre : 2.5/2,5
Activité du membre : 4/5
Présentation de la candidature : 3.5/5
Textes écrit par vous-même : 6/10
Soin de l'ortographe : 5/5
Textes, images provenant d'un site : 2.5/2,5
TOTAL : 23.5/30
Revenir en haut Aller en bas
Dynameats.
 
 
Dynameats.


Messages : 1671
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Arsenal F.C. Empty
MessageSujet: Re: Arsenal F.C.   Arsenal F.C. I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:07


Tong
Qualité du membre : 1,75/2,5
Activité du membre : 2,0/5
Présentation de la candidature : 2,5/5
Textes écrit par vous-même : 8,0/10
Soin de l'ortographe : 3,0/5
Textes, images provenant d'un site : 1,5/2,5
TOTAL : 18,75/30, les textes proviennent presque tous de tout, candidature intéressante.


Black HD
Qualité du membre : 1,0/2,5
Activité du membre : 1,0/5
Présentation de la candidature : 1,0/5
Textes écrit par vous-même : 2,5/10
Soin de l'ortographe : 1,0/5
Textes, images provenant d'un site : 2,0/2,5
TOTAL : 08,5/30, candidature baclée et carrément moche, digne d'un club de L2 mais pas d'Arsenal...


Kassou
Qualité du membre : 1,5/2,5
Activité du membre : 3,0/5
Présentation de la candidature : 3,0/5
Textes écrit par vous-même : 6,5/10
Soin de l'ortographe : 3,0/5
Textes, images provenant d'un site : 2,5/2,5
TOTAL : 19,5/30, bonne candidature aérée et agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-manager.1fr1.net
Dynameats.
 
 
Dynameats.


Messages : 1671
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Arsenal F.C. Empty
MessageSujet: Re: Arsenal F.C.   Arsenal F.C. I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:07

Kassou, deux votes pour toi, tu as le club, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-manager.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arsenal F.C. Empty
MessageSujet: Re: Arsenal F.C.   Arsenal F.C. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal F.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsenal F.C
» Arsenal F.C
» PSG - ARSENAL
» arsenal - breme
» Newcastle - Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Les clubs | FM ~ :: Choix des clubs :: Candidatures validées-
Sauter vers: