Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Juventus de Turin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dynameats.
 
 
Dynameats.


Messages : 1671
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Juventus de Turin   Juventus de Turin I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-> Les candidatures pour ce club sont ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-manager.1fr1.net
Dynameats.
 
 
Dynameats.


Messages : 1671
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Juventus de Turin I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JUVENTUS TURIN - by' Dynameats.

FUNMANAGERChap. one ~ Dynameats chez les Turinois ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La rumeur folle lancée par les médias britanniques a frappé fort au creux des oreilles des managers du monde entier. Antonio Conte, malgré un travail très réussis sur le banc de la Juventus Turin, vient de se faire remercier par les dirigeants du club de la Vieille Dame. La raison ? Inconnue pour le moment puisque seul un communiqué sur le site officiel du club indique que Mancini ne sera plus sur le banc de Turin.
"Malgré un travail très apprecié des supporters, Antonio Conte a été démis de ses fonctions hier soir, suite à un accord trouvé à l'amiable entre les deux partis. Les négociations pour trouver un nouvel entraîneur serait proche de signer" a t'on pu lire sur le site officiel de la Juve'.
Ce n'est qu'aujourd'hui qu'on connaît l'identité d'un des principaux postulants pour le poste : Maxinho Lucinho, autrement appelé "Dynameats" aurat été contacté par les dirigeants turinois pour prendre en main l'équipe. Une nouvelle qui en laisse plus d'un bouche bée, puisque le manager ne possède pas réelement une expérience internationale dans le domaine, où il n'a d'ailleurs jamais réelement réussis, puisque les deux seuls clubs qui sont passés entre ses mains auparevent étaient le F.C Nogent et l'U.S Ivry, deux clubs de niveaux régionale français.
De vives critiques ont essuyés cette annonce, puisque les médias français, anglais, italiens et allemands ont longuement pris part pour Antonio Conte, considérant l'arrivée d'un manager sans expérience à la tête d'une des plus grandes équipes d'Europe comme "idiote" selon l'Équipe.fr, et "une tentative pour attirer les médias" selon The New of the World.


FUNMANAGERChap. two ~ Who is Dynameats ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dynameats, c'est avant tout un passioné de foot, et ce depuis sa plus tendre enfance. À 5ans à peine, j'ai déja commencé à pratiquer du foot en club, en catégorie jeune chez les Reds Stars, qui ont quand même remportés plusieurs fois la Coupe de France (<3) j'ai longuement évolué au poste d'arrière gauche, bien qu'étant droitier. Puis un déménagement m'a forcé à changer de club, et je suis actuellement déf' central à l'U.S Ivry, lui aussi une fois vainqueur de la Coupe de France (=D).Sinon, j'aime bien sûr la musique, les soirées, les filles et bien sûr mon FM chéri ! (L)
Je fais parti, depuis la création du forum (en gros quelques jours), des admins' de FM en compagnie des deux cornichons cramés du forum, Huntelaar & WeeZZ. Sinon, je suis un grand habitué des forums de simulation, même si le premier ou je fus était un forum de simulation de tennis, Tennis-Manager, ou j'étais, et je m'en souviens encore, perçus comme un gros débile quifoutais la merde =D J'avais tout du parfait fouteur de merde, comme l'écriture, le style et globalement la geule d'un boulet quoi ! Depuis, je suis passé par de très nombreux forums de simulation de football,, habituellement, c'étais des forums basé sur Pro Evolution Soccer, jusqu'au jour ou j'arrive sur Fun-Soccer, qui a été ma plus longue expérience sur les forums de simulation de football. J'métais inscris sur FS le jour de sa création et que de bons moments dessus ! Je me rappelle avoir coaché le Milan AC, avec qui je termina second du Calcio, puis le Barça ou je fus champion de Liga devant le rival madrilène, bref que de bons moments ! Puis je dû partir en vacances durant deux semaines, et là, immense déception, le forum a été hacké, bref la fin de la pahe Fun-Soccer, ou j'ai écris plus de 10 000messages, passé 11mois de ma vie sur ce grand forum, bref, une longue expérience ! Depuis, la simulation m'avais un peu dégoûté, j'ai alors fais un bref passage du côté de FF, mais sans motivation, ou en tout cas pas la même que celle sur Fun-Soccer. Puis, un jour, me vint l'idée de créer un nouveau forum, sur Fifa 11 celui-ci, en compagnie de WeeZz et Huntelaar, et nous voilà tous ici ! Je suis bien sûr persuadé que ce forum va durer très, très longtemps et que j'vais passé de merveilleux moments ici.
Concernant ma vie privée, bah je vous dévoilerai pas mon nom =D Mais en tout cas, j'ai 16ans, je suis en première L (ouais je sais, ça gère pas) et je suis un très grand fan de foot, comme dit mon père "je suis né pour devenir un des meilleurs défenseurs au monde" (ouais, ça ça gère <3) mais voilà quoi, vous savez à peu près tout ce qu'il faut savoir sur moi !


FUNMANAGERChap. three ~ Motivations & objectifs of Dynameats ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et bien, à vrai dire, je suis extrêment motivé à l'idée de coach la Juventus Turin, et même d'avoir une équipe sur ce magnifique forum, dont je fais partis des créateurs. Fun-Manager est un forum qui grandit très, très vite et je mise beaucoup sur ce forum, j'éspère qu'il tiendra le plus longtemps possible. Bien sûr, avoir la Juventus me motive également pas mal, puisque c'est un club mythique, avec une grande histoire derrière elle, et le club de la Vieille Dame réunit toujours autant d'amoureux du ballon rond. C'est l'un des clubs les plus aimés de toute l'Italie, voir même d'Europe. L'effectif également est une soruce de motivation, car non, au contraire, l'effectif turinois a perdu de son allure d'aprés moi, et j'aimerai le renouveler à ma façon, c'est à dire en ammenant d'abord bien sûr de nouveaux grands noms qui soient bons sur Fifa11. Mais j'éspère également bien entendu apporter un peu de jeunesse dans cet effectif qui, il faut le dire, est vieillissant. Les grands de l'histoire du club comme Gianluigi Buffon ou Alessandro del Piero ne sont plus aussi impressionants qu'avant, la défense turinoise est également en plein chantier. Il y aura donc beaucoup à faire lors de l'ouverture du mercato qui arrive bientôt, je me montrerai très actif sur le marché des transferts. Comme dit plus haut, j'éspère enrôler de jeunes pouces extra-bons sur Fifa, mais la partie du onze titulaire qui reste le plus à modifier est bien entendu la défense, trop faible pour un club tel que la Juventus Turin, et je vise notamment le titre en FM Second League, car bien entendu, je rêve de porter le club au sommet du forum. Il sera difficile malgré tout d'obtenir une victoire en championnat, encore plus en Coupe vu la présence des cadores de FM First League, je parle bien entendu du Real Madrid, de Barcelone, Manchester United ou même l'Inter de Milan. Non, une victoire en FM Cup' ne fait pas partis de mes priorités, même si je compte malgré tout arriver au moins jusqu'en demi-finale.
Je vous ai parlé donc de mes ésperances côté résultat, maintenant du point de vue des transferts, je l'ai dis, les jeunes perles de Fifa m'intéresse, comme les Neymar, et autre Pastore. Côté défense, je vise notamment le roc défensif serbe Nemanja Vidic, le meilleur au monde à son poste d'aprés moi. Mais je vous dévoilerai mes objectifs dans le mercato un peu plus bas. Bref, je suis très motivé à l'idée de coach la Juventus Turin, c'est un grand nom du football européen, j'aime les noirs et blancs et bien entendu, je suis également très motivé à l'idée d'avoir une équipe sur ce merveilleux et jeune forum, dont je suis l'un des créateurs ! Car en effet, je pense que FM atteindra les sommets très rapidement, les membres, l'activité et le design sont là, je compte faire partie de l'aventure encore très longtemps ! Maintenant, côté hors-FM, je peux également raconter pas mal de choses quoi. ^^ Je suis sur les forums de simulation depuis à peu près trois longues années, et encore, mon premier forum fut un forum de simulation de tennis, bref pas fameux quoi ! Puis, peu à peu, j'ai commencé à cotoyer les plus gros forums de simulation, PSM, FS et FF ou j'ai fait un rapide passage, mais sans plus. Ainsi, ma plus longues expérience sur un forum fut celle sur Fun-Soccer, ou je suis resté près d'une année entière, avant de découvrir que, à mon retour de vacances, le forum a été hacké, bref, j'ai fait ensuite une longue pause de la simu', puis me voilà donc de retour sur les forums avec Fun-Manager qui j'éspère aura autant de réussite que FS, voir même plus ! Etre administrateur sur ce forum reprèsente une grande source de motivation puisque je sais bien que FM deviendra rapidement un grand forum, et c'est mon second forum de simulation sur Fifa, moi qui suis un habitué des forums PES, qui sont habituellement majoritaire en nombre, mais volà, ma seconde expérience sur Fifa, et bien je suis en train de la vivre avec ce forum, Fun-Manager, qui est LE nouveau forum actuellement.
Et pour finir ce chapitre concernant mes motivations et objectifs, je dirai que je rêve de mettre une bonne branlée dans les règles aux gros clubs du forum, je le dit et je le répeterai toujours, il n'y a rien de mieux que battre une équipe supposée plus forte que la sienne, ça représente tellement de bonnes choses quoi ! Concernant la Second League, je suis consciens que la Roma, Manchester City et Liverpool seront mes principaux conccurents, mais il faudra se méfier des autres équipes également. Mais je reste positif, et reste persuadé qu'il y a de quoi faire dans cette ligue, ou je vise bien entendu le titre pour la première saison.


FUNMANAGERChap. four ~ Revue d'effectif ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

La Juventus possède un effectif très intéressant, et il sera vraiment facile de négocier avec cette équipe. Je pense qu'il ne me sera pas très difficile d'attirer de grandes stars internationales à la Vieille Dame, car c'est ce qui manque à l'équipe d'aprés moi. Bref, commençons par les gardiens de but. Bien entendu, quand on pense aux gardiens turinois, un nom nous revient inévitablement à l'esprit : celui de l'international italien Gianluigi Buffon, une légende de la Juventus Turin. Même si Buffon commence à être âgé, il reste un des meilleurs à son poste, c'est sûr, et également une valeure sûre sur Fifa11. J'ai déja eu l'occasion de l'avoir avec moi sur un autre forum sur Fifa, il est vraiment excellent, et je compte énormément sur lui. Je trouve même son 85 faible par rapport aux qualités qu'il montre en simu', et pour moi il vaut autant qu'un Julio César ou un Iker Casillas, qui sont des références à ce poste, tout comme Buffon. Gianluigi sera un pilier de la Juve sous mes ordres, mais malheuresement et j'en suis conscient, il y a de fortes chances que je me sépare de lui, pour tenter de renforcer d'autres postes. Bien sûr, le poste de gardien est important sur Fifa, mais il va falloir aux supporters de la Juve rapidement s'habituer à voir quelqu'un d'autre que lui dans les cages turinoises. Comme je l'ai dis, il y a à peu près 30% de chance de voir Gianluigi garder le maillot bianconero. A sa place, j'envisage sérieusement la venue d'un Victor Valdès, qui est trop sous-estimé mais qui reste un des mielleurs gardiens de la planète, voir même un Petr Cech, qui est lui vraiment un de mes coups de coeur ! Concernant les gardiens remplacents, il y a là aussi de la qualité, avec le 79 de note globale de Marco Storari, ce qui représente vraiment une statistique élevée pour un gardien de but remplacent. Storari sera le remplacent de luxe de Gianluigi Buffon, et pourra même prendre la place de Buffon en cas de blessure de celui-ci ou durant ma tournée amicale. Il y a également Manninger, qui est lui aussi pas mal du tout, et qui pourra pas mal me servir dans les échanges, même si je comtpe le vendre pour aider un petit club plus tard. Et enfin le dernier nom est celui de Constantino que je ne connais malheuresement pas, et qi ne devrait pas faire long feu sous mes ordres, si je parviens à devenir entraîneur de la Juventus.
Désormais, parlons défenseurs. La défense est pour moi le talon d'achille de la Juventus, elle est extrêment faible malgré la présence d'un des meilleurs défenseurs au monde, un pilier de la sélection italienne, je parle bien sûr de Giorgio Chiellini, un monstre en simulation, comme en témoigne son excellent 85. À vrai dire, je n'en connais pas beaucoup sur Fifa qui lui soit supérieur à part peut-être un Nemanja Vidic de Manchester United ou un Lucio, de l'Inter Milan. Ces trois-là forment vraiment un trio de feu sur Fifa en simulation, et je suis consciens que la venue de Vidic ou Lucio sera difficile si Chiellini ne fais pas le chemin adverse. Mais je vais tout de même essayer de consolider ma défense en gardant Chiellini, qui a vraiment une grosse qualité sur Fifa. Le reste de la défense laisse à désirer, personne ne dépasse le 80 outre Cheillini, ce qui sera vraiment mon chantier lors des négociations. Aux côtés de Chiellini, Leonardo Bonucci sera titularisé. Il est bien entendu sûr que je vais devoir trouver mieux que Bonnucci si je veux survire en FM First League face aux attaques de Barcelone, Madrid, Manchester, Chelsea, Milan etc... Mais Bonucci présente tout de même quelques qualités : il est grand et peut facilement utiliser son physique pour écarter les attaquants, ce qui représente un point fort sur Fifa en terme de simulation. Il a également un bon jeux de tête, et une bonne relance ce qui fait de lui un "bon" défenseur comme je dirai. Pas un excellent comme les Vidic, Chiellini, Lucio, Terry mais un défenseur très solide. À droite, l'international tchèque Zdenek Grygera possedera une place de titulaire. Grygera n'est pas vraiment une assurance pour moi, mais je fais avec ce que j'ai. Le tchèque ne fais pas parti de mes plans, et il est l'un des points faibles de mon arrière-garde, son 75 en témoigne, il est très loin des références à son poste comme Daniel Alvès de Barcelone, Sergio Ramos du Real Madrid ou Maicon, de l'Inter Milan. Il va falloir rapidement améliorer le flanc droit de ma défense, et les noms cités juste avant seront mes priorités. Bien entendu, je sais que leur arrivées seraient difficile à entrevoi pour la Juve, mais il va falloir négocier avec Barcelone, Madrid et Milan. De l'autre côté, l'arrière gauche ne me rassure pas non plus, puisque Paolo de Ceglie n'est pas un grand défenseur, même si les bons arrières gauches se font rares, il faut le dire. de Ceglie est le joueur le plus faible du onze titulaire, et bien entendu je compte m'en débarasser. Même si Javier Zanetti, Ashley Cole ou même Filipe sont des références à son poste, il existe un trop gros écart entre eux. Ainsi, je vise plutôt un fabio Coentrao, le latéral portugais du Benfica qui m'a l'air très intéressant, et possède également des qualités pour renforcer mes attaques, en apportant souvent un surnombre. Concernant les remplacents, les plus intéressants sont Motta, Barzagli, Traoré et Grosso, même si ils ne font absolument pas partie du gotha mondial à leur postes, je vais quand même me contenter d'eux. Ils peuvent servir de monnaie d'échnage intéressante dans les négociations.
Concernant les milieux de terrain de la Vieille Dame, il y a vraiment pas mal de qualité. Krasic sera mon élément X qui pourra changer le cours d'un match à lui seul. Le milieux droit international serbe est rapidement devenu le joueur le plus important de la Juve en l'espace de quelques mois, et il le restera sous mes ordres. Krasic a tout pour faire passer un très très mauvais moment à son vis-à-vis, et est tout de même un des meilleurs milieux droits sur Fifa avec son 84, à l'instar d'un Jésus Navas ou d'un Arjen Robben. Krasic sera sûrement très demandé durant le mercato et à contre-coeur, je pense m'en séparer pour améliorer mon onze titulaire. Les autres milieux titulaires seront Felipe Melo, Marchisio et Aquilani possède vraiment pas mal de qualité pour animer le milieux de terrain turinois, avec de bonnes notes globales sur Fifa. Malgré tout, je compte recruter un milieux gauche avec d'évoluer en 4-1-2-1-2, ce qui est vraiment la formation qui marche sur Fifa. Je pense notamment à Franck Ribéry, même si les négociations avec le Bayern Muncih risquent d'être difficile pour faire signer le français. Sissoko, Salihamidzic et Pepe sont tout les trois des remplacents de luxe qui me permettront d'améliorer mon onze titulaire.
Et enfin, l'attaque ! Une attaque assez moyenne ne terme de note globale sur Fifa11, mais qui m'a l'air vraiment intéressante au vue des noms, d'abord, bien sûr la légende Alessandro Del Piero,un mythe vivant et réel de la Juventus Turin. L'attaquant italien a toujours été fidèle au club, et garde malgré tout un niveau assez élevé, malgré son âge qui commence à lui faire défaut. En effet, il n'a plus les jambes de ses 20ans, mais il est évident qu'il occupera un rôle clé dans mon dispositif, del Piero est à la fois un buteur, un passeur et un meneur de jeux complet. Il a toutes les cordes à son arcs, et peut délivrer de vrais caviars à des moments clés du match. L'autre attaquant qui pourra postuler pour une place dans le onze titulaire est Fabio Quagliarella, qui a tout de même un bon 81 en note global, ce qui est vraiment pas mal pour lui. Il possède des qualités intéressantes pour jouer en soutien d'un attaquant, poste ou je pense le faire jouer. Et le dernier titulaire devant sera Vincenzo Iaquinta, qui est très performant sur Fifa en simu', je le connais bien et c'est un véritable renard des surfaces, capable d'inscrire des buts de n'importe quelle position sur le terrain. Deux autres attaquants me paraisse également être intéressant, le premier est un nom bien connus de tous je pense : Luca Toni, l'ancien du Bayern Munich, qui revient au pays. Toni peut énormément me servir lors des phases sur coups de pieds arrêtés, et voir même pour les débordements de Milos Krasic. Son immense taille peut rendre de grands services à l'équipe, mais il pourra également me servir lors des négociations, son nom étant très populaire je pense. L'autre attaquant qui pourra être utile est Jorge Martinez, qui a un bon 77, et qui peut dépanner en cas de blessure de mes ailiers ou de mes attaquants. Un joueur rapide et technique, comme je les aime ! Voilà donc tout ce que je peux dire de cet effectif turinois, qui est comme je l'ai dit, intéressant mais très inégal en fonction des postes.


FUNMANAGERChap. five ~ Le mot de la fin ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le mot de la fin, bah c'est Cyprien ! Shocked Non sans rire je vais conclure cette canddidature par quelques mots concernant ma motivation, mes objectifs etc. Je suis, comme je vous l'ai dis, très motivé pour avoir la Juventus Turin, c'est un cluc myhtique que je ne jamais eu la chance de coacher auparavent sur mes anciens forums. Je suis passé par tout les ténors italiens, comme l'Inter Milan, le Milan AC et la Roma, sauf la Juventus, ce qui représentera donc ma premirèe expérience sous les couleurs de ce club. J'ai une idée très précise de mon futur recrutement, basé sur la jeunesse mais aussi les performances en simulation, bien évidemment. J'éspère faire de cette équipe un des meilleurs de First League, mmalgré l'énorme conccurence évidente dans ce championnat, ou figurent également le Real Madrid, le Barça, Manchester Uunited, Chelsea, l'Inter pour ne citer qu'eux. Il est évident que nous possédons l'un des effectifs les plus faibles de la First League, mais il serait intéressant de jouer les troubles-fêtes. Une place sur le podidum serait bien sûr une formidable réussite, mais ça me paraît très difficile compte tenu du fait que la conccurence est très très forte. Un top 5 me conviendrait parfaitement à vrai dire.
J'éspère pouvoir contribuer encore au maximum à ce magnifique forum, qui est en pleine bourre actuellement ! L'un des forums de simulation de football les plus actifs actuellement, et je me fais une joie d'avoir contribuer à sa création, vraiment !
J'éspère ainsi que ma candidature vous aura convaincus, je suis motivé à l'diée d'avoir les turinois, et j'éspère que vous ferez la bonne décision. Merci de m'avoir lu, Dynamitoooo.



Revenir en haut Aller en bas
https://fun-manager.1fr1.net
Dynameats.
 
 
Dynameats.


Messages : 1671
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Juventus de Turin I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:09

Unique postulant, la Juve à Dynamito, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-manager.1fr1.net
Dynameats.
 
 
Dynameats.


Messages : 1671
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Juventus de Turin I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:52

Je libère la Juve, je préfère me consacrer 100% au forum et laisser la Juve à un membre.

Bonne chance !

happs
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-manager.1fr1.net
vincentdu67230
 
 
vincentdu67230


Messages : 150
Date d'inscription : 13/08/2011

Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Juventus de Turin I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:38

premier choix

Candidature au poste d’entraîneur de la Juventus de Turin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juventus Football Club

Présentation de la Juventus:

Nom du club : Juventus Football Club
Pays : Italie
Fondation du club : 1 novembre 1897
Couleur principal : Maillot blanc rayures noir, short blanc, bas blanc
Couleur rechange : Maillot rose avec une étoile noir , short et bas noir
Stade : Stadio Olimpico
Capacité du Stade : 27 994 places
Président : Andrea Agnelli
Entraîneur : Antonio Conte
Site Officiel : www.juventus.com

Palmarès du club:

Compétitions nationales:

Championnat d'Italie (27)54,57(record) :
Champion : 1905, 1925/26, 1930/31, 1931/32, 1932/33, 1933/34, 1934/35, 1949/50, 1951/52, 1957/58, 1959/60, 1960/61, 1966/67, 1971/72, 1972/73, 1974/75, 1976/77, 1977/78, 1980/81, 1981/82, 1983/84, 1985/86, 1994/95, 1996/97, 1997/98, 2001/02 et 2002/03.
Vice-champion : 1903, 1904, 1906, 1937/38, 1945/46, 1946/47, 1952/53, 1953/54, 1962/63, 1973/74, 1975/76, 1979/80, 1982/83, 1986/87, 1991/92, 1993/94, 1995/96, 1999/00, 2000/01 et 2008/09.

Coupe d'Italie (9) (record) :
Vainqueur : 1937/38, 1941/42, 1958/59, 1959/60, 1964/65, 1978/79, 1982/83, 1989/90 et 1994/95.
Finaliste : 1972/1973, 1991/1992, 2001/2002 et 2003/2004.

Supercoupe d'Italie (4) :
Vainqueur : 1995, 1997, 2002 et 2003.
Finaliste : 1990, 1998 et 2005.

Serie B (1) :
Champion : 2006/07.
Championnat Seconde Catégorie (1)58 :
Champion : 1905.
Vice-champion : 1904.

Compétitions internationales:

Coupe intercontinentale (2) :
Vainqueur : 1985 et 1996.
Finaliste : 1973.

Ligue des champions (C1) (2) :
Vainqueur : 1984/85 et 1995/96.
Finaliste : 1972/73, 1982/83, 1996/97, 1997/98 et 2002/03.

Coupes des coupes (C2) (1) :
Vainqueur : 1983/84.

Coupe de l'UEFA (C3) (3) (record) :
Vainqueur : 1976/77, 1989/90 et 1992/93.
Finaliste : 1994/95.

Coupe Intertoto de l'UEFA (1) :
Vainqueur : 1999.

Supercoupe de l'UEFA (2) :
Vainqueur : 1984 et 1996.

Coupe des villes de foires :
Finaliste : 1965 et 1971.

Stadio Olimpico:

Stadio Olimpico est un stade de football localisé dans la ville italienne de Turin. C'est l'enceinte du club de Torino FC.Ce stade est aussi celui de la Juventus en attendant la construction de la Juventus Arena. Il a été construit en 1933.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maillot du club:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Effectif:

Gardiens:

Gianluigi Buffon 85 G
Marco Storari 79 G
Alexander Manninger 75 G
Constantino 64 G

Défenseurs:

Marco Motta 74 DLD
Zdenek Sissoko 75 DD
Sorensen 72 DD
Giorgio Chiellini 85 DC
Leonardo Bonucci 79 DC
Leandro Rinaudo 73 DC
Vittorio Ferrero 65 DC
Barzagli 78 DC
Camilleri 67 DC
Acibiade 61 DC
Fabio Grosso 74 DG
Paolo De Ceglie 76 DG
Armand Traoré 74 DLG

Milieux:

Felipe Melo 78 MDC
Mohamed Sissoko 77 MDC
Milos Krasic 84 MDR
Simone Pepe 78 MDR
Hasan Salihamidzic 72 MDR
Claudio Marchisio 81 MC
Alberto Aquilani 80 MC
Manuel Giandonato 67 MC
Buchel 64 MC

Attaquants:

Jorge Martinez 77 AD
Fabio Quagliarella 81 AT
Alessandro Del Piero 79 AT
Giampiero Bonaperti 65 AT
Vincenzo Iaquinta 78 AG
Luca Toni 77 BU
Esposito 67 BU
Matri 79 BU
Giannetti 66 BU

Les joueurs-clés:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Buffon est pour moi le meilleur gardien avec Iker Cassilas donc il sera très important pour notre équipe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Del Pierro est le joueur les plus capé et le plus grand buteur de la Juventus donc il sera un très bon exemple pour les jeunes et aussi, il sera la grand patron du milieu de terrain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chiellini est l'un des meilleur défenseur donc il sera indispensable de le garder dans notre équipe pour essayer de rivaliser avec les grandes équipes.

Composition:

Buffon

Sissoko – Sissoko – Chiellini – De Ceglie

Marchisio - Aquilani

Del Piero

Pandev – Matri – Krasic

Mes prochaines recrues:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cissokho est un joueur à talent et je voudrais bien renforcer mon flanc gauche avec ce joueur car pour moi, il manque de dynamique à gauche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense qu'il manque un grand buteur dans le jeu de la Juventus et je pense que Benzema pourrait être ce grand buteur qu'il nous manque.

Motivation:

La Juventus est un club très impressionnant par son palmarès et par ses joueurs mais voila le hic de la Juventus, c'est que ces joueur commence à devenir vieux donc j'ai envie de ramener de la jeunesse pour pouvoir batailler sur tous les fronts.

Objectif:

Mon objectif est de monter ;la Juventus en ligue 1 et d'essayer de remporter la deuxième ligue. Et je veux aussi aller le plus loin dans la coupe mais je sais que sa va être compliquer car il y aura de grosse équipe à battre comme Barcelone.


Dernière édition par vincentdu67230 le Mar 16 Aoû - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dynameats.
 
 
Dynameats.


Messages : 1671
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Juventus de Turin I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:55

Je lock, réponses à venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-manager.1fr1.net
Dynameats.
 
 
Dynameats.


Messages : 1671
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Juventus de Turin I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:08

Vincent étant l'unique postulant, tu deviens l'entraineur de la Juve', même si je trouve personellement que ta candidature est digne d'un Arles-Avignon que d'un club comme la Juve.

N'oublies pas de passer voir ton effectif, il a été modifié.
Félicitations à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-manager.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus de Turin   Juventus de Turin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juventus de Turin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Les clubs | FM ~ :: Choix des clubs :: Candidatures validées-
Sauter vers: