Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Milan A.C

Aller en bas 
+7
WeeZz
Huntelaar'
Kassou
Arsène Wenger
ὟØὒ ₲ἇ ₮ἇ ₲ἇ
Black M HD
Dynameats.
11 participants
AuteurMessage
Dynameats.
 
 
Dynameats.


Messages : 1671
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Milan A.C Empty
MessageSujet: Milan A.C   Milan A.C I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-> Les candidatures pour ce club sont ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-manager.1fr1.net
Black M HD
 
 
Black M HD


Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2011

Milan A.C Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C   Milan A.C I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:00

AC MILAN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Palmarès •


National


• Champions d'Italie a 18 reprise
• Coupe d'Italie a 5 reprise
• Supercoupe d'Italie a 5 reprise
• Champions de Série B a 2 reprise

International

• Coupe du monde des clubs (1)
• Coupe Intercontinental (3)
• Ligue des Champions (7)
• Supercoupe UEFA (5)
• Coupe des Coupes (2)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Effectif •

Gardiens (3)

C.Abbiati 32
M.Amelia 1
F.Roma 30

Défenseur (8)

I.Abate 20
L.Antonini 77
D.Bonera 25
Thiago Silva 33
A.Nesta 13
M.Oddo 17
M.Yepes 76
G.Zambrotta 19

Milieux (8)

M.Ambrosini 23
A.Pirlo 21
KP Boateng 27
Emanuelson 28
M.Flamini 16
G.Gattuso 8
C.Seedorf 10
M.Van Bommel 4

Attaquant (6)

Z.Ibrahimovic 11
A.Cassano 99
Robinho 77
F.Inzaghi 9
A.Paloshi 42
Pato 7


• Composition Type •


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Joueur Clés •

Thiago Silva
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

KP Prince Boateng

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Robinho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pato
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ibrahimovic

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Transfert •

AC Milan voudra renforcé pour la prochaine saison qui va venir sur Fun Manager voici quelque nom cité dans le club lombarde comme futur souhait de l'entraineur Black M HD


De Gea
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Taye Taiwo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

David Luiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jack Wilshere
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Neymar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Equipe après Transfert •

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Motivation & Objectif •


• Gagné la Ligue
• Gagné la Ligue des Champions

Dirigé le Club de AC Milan serait un gros privilège de prendre les reines du meilleur club Italien avec ses joueurs de légende et actuelle . Raflé tout les titres possible est aussi une chose que je veux apporté au club donc un très bon mercato avec les recrue cité serait parfait pour lancé la machine milanaise .








Dernière édition par Black M HD le Ven 5 Aoû - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ὟØὒ ₲ἇ ₮ἇ ₲ἇ
 
 
ὟØὒ ₲ἇ ₮ἇ ₲ἇ


Messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 25
Localisation : Vannes'

Milan A.C Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C   Milan A.C I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:38

Choix numéro 1 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Associazione Calcio Milan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Histoire du club :

L'Associazione Calcio Milan, dit aussi AC Milan ou Milan AC est un club de football Italien fondé le 16 décembre 1899 sous le nom de Milan Foot-Ball and Cricket Club. L'équipe première, qui évolue en Serie A, est actuellement entraînée par Massimiliano Allegri.
C'est l'un des deux grands clubs de la capitale lombarde avec l'Inter Milan. Les « derbys » avec l'autre club milanais, appelés en Italie « Derby della Madonnina », sont toujours des matches de grande intensité, au cours desquels s'exacerbe la rivalité historique entre les deux clubs et leurs supporters.
L'AC Milan détient le record mondial de titres internationaux, à savoir 18 trophées : 1 Coupe du monde des clubs, 3 Coupes intercontinentales, 7 Ligues des Champions, 5 Supercoupes de l'UEFA (record européen) et 2 Coupes d'Europe des vainqueurs de Coupe.
Sur le plan national, l'AC Milan a notamment remporté 18 titres de champion d'Italie, mais aussi 5 Coupes d'Italie et 5 Supercoupes d'Italie (record italien à égalité avec l'Inter de Milan).
L'AC Milan a participé à 11 finales de Ligue des Champions (1958, 1963, 1969, 1989, 1990, 1993, 1994, 1995, 2003, 2005 et 2007), ce qui en fait l'équipe à avoir participé au plus grand nombre de finales de cette épreuve après le Real Madrid CF (qui en compte 12 à son actif). Le club est par ailleurs, le dernier double vainqueur de cette compétition de manière consécutive (1989 et 1990).
Dans son traditionnel classement des meilleures clubs du monde, l'IFFHS sacre l'AC Milan comme étant l'équipe ayant passé le plus grand nombre de mois (37 fois) au sommet du football international.
Selon une enquête, l'équipe dirigée par Arrigo Sacchi 1989/1990 est couronnée comme la meilleure équipe de tous les temps dans l'histoire du football. Performance inédite et unique dans l'histoire du football, le Milan est la seule équipe à avoir remporté le Championnat d'Italie de football en étant invaincu, lors de la saison 1991/1992 (dans sa totalité), et a réussi l'exploit d'enchaîner 58 matchs sans défaite en Série A. En 1988 et 1989, il devient le seul club (avec le FC Barcelone) à avoir placé trois de ses joueurs aux trois premières places au classement du Ballon d'or, de plus par deux fois et de manière consécutive.
L'équipe lombarde détient par ailleurs le record du club le plus représenté sur la place haute marche du podium du Ballon d'or, autrement dit le nombre de fois qu'un joueur évoluant sous ses couleurs ait remporté le titre de meilleur joueur du football mondial de l'année, à savoir par 8 fois (1969, 1987, 1988, 1989, 1992, 1995, 2004 et 2007). Mais également, le dernier en date à l'avoir obtenu par trois fois consécutivement.
L'AC Milan est l'un des clubs les plus populaires et supportés à travers le monde, en particulier en Asie et en Amérique du Sud où le club se place en première position en termes de popularité et de supporters.
L'Associazione Calcio Milan est aussi un des membres fondateurs de l'ECA - Association Européenne des Clubs, organisation internationale construite sur les cendres du G-14 (dont le club avait été déjà un membre fondateur) et composé des principaux grands clubs européens réunis en un consortium.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les maillots : Informations du Club :

Nom : Milan Associazione Calcio
Pays : Italie
Fondation : 1899
Entraineur : Massimiliano ALLEGRI
Stade : San Siro (85 847 places)
Site : http://www.acmilan.com

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Effectif :


-> GARDIENS :

C.Abbiati G 81
M.Amelia G 77
F.Roma G 71



-> DÉFENSEURS :

A.Nesta DC 83
Thiago Silva DC 84
D.Bonera DC 78
M.Yepes DC 77
L.Antonini DLG 77
G.Zambrotta DLD 77
S.Papastathopoulos DC 74
N.Legrottaglie DC 75
O.Onyewu DC 74
M.Jankulovski DLG 72
M.Oddo DLD 72
Didac DG 72
B.Montelongo DLD 66
M.Albertazzi DC 65
R.Ely DC 63



-> MILIEUX DE TERRAINS :

A.Pirlo MC 81
M.Van Bommel MDC 81
C.Seedorf MOC 79
M.Ambrosini MDC 80
M.Flamini MC 79
K.Boateng MC 80
G.Gattuso MDC 77
U.Emanuelson MG 76
I.Abate MDR 75
A.Merkel MOC 71
R.Strasser MDC 71
N.Galvano MC 56


-> ATTAQUANTS :

Z.Ibrahimovic BU 86
A.Pato AD 82
A.Cassano AT 83
Robinho AT 82
F.Inzaghi BU 76
N.Oduamadi AT 67
G.Beretta BU 64


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Joueurs clés :

Pato, un joueur phénoménal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Robinho, un petit attaquant vif et rapide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ibrahimovic, grand et très bon joueur endurant et performant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Recrues :

Ronaldo, le joueur le plus rapide d'Europe et le plus technique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lisandro Lopez, un attaquant combatif et solidaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Piqué, le roc défensif.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Objectifs :

1°/ Avoir le club
2°/ Faire un bon recrutement
3°/ Finir dans les 5 premiers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Motivations :

Mes motivations sont que ce club est très important pour moi.
J'adore Le Milan AC depuis que je suis tout petit.
Les joueurs comme Robinho, Ibrahimovic ou encore Pato m'impressionnent énormément.


Dernière édition par ὟØὒ ₲ἇ ₮ἇ ₲ἇ le Ven 5 Aoû - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Wenger
 
 
Arsène Wenger


Messages : 2610
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Perrancey (52)

Milan A.C Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C   Milan A.C I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:25

¤ Milan A.C ~ By' ~ Arsène Wenger ¤

~ CHOIX N°1 ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤ Informations Utiles du Club ¤

_Le Nom Complet ' Associazione Calcio Milan
_Les Surnoms ' I Rossoneri & Il Diavolo
_La Date Clée ' 16 Décembre 1899
_Les Couleurs ' Noir & Rouge
_Le Stade ' Giuseppe Meazza
_Le Président ' Adriano Galliani
_L'entraîneur ' La Piste "Arsène Wenger"
_Le Site Web ' Www.AcMilan'.Com

¤ Un Peu d'Histoire pour Raviver nos Mémoires ¤

Le Milan A.C est sûrement l'un des plus grands clubs Italiens à ce Jour. Les Derbys chauds avec son rival l'Inter de Milan sont intenses et plaisants. Selon une enquête, l'équipe dirigée par Arrigo Sacchi 1989/1990 est couronnée comme la meilleure équipe de tous les temps dans l'histoire du football. Performance inédite et unique dans l'histoire du football, le Milan est la seule équipe à avoir remporté le Championnat d'Italie de football en étant invaincu, lors de la saison 1991-1992. En 1988 et 1989, il devient le seul club à avoir placé trois de ses joueurs aux trois premières places au classement du Ballon d'or, de plus par deux fois et de manière consécutive. Ce Club est vraiment Magique...

¤ Un Futur Entraîneur Ambitieux ¤

Bonjour, je suis Luis Garriguês. Je suis un entraîneur Français de 39 ans qui a notamment évolué en tant que joueur au Dijon FCO. Après une brève carrière de joueur qui a été coupée suite à une grave blessure au Talon d'Achille, j'ai décidé de prendre une grande décision à 32 ans et de me lancer dans le management. Alors après avoir pris la tête d'Angers SCO et une expérience extrêmement réussie et une montée en Ligue 1 du club et d'une 6ème place au classement final et de la victoire en coupe de la Ligue, j'ai décidé de tenter ma chance en Angleterre auprès d'Aston Villa, qui avait été récemment séparée de Gérard Houllier. Cette expérience fut très intéressante et cette fois-ci, je compte bien m'installer en Italie à Milan et de prendre des Rossoneris. C'est pour ça que je postule et que je compte bien reprendre tout en main pour emmener le club à la victoire. J'ai aujourd'hui une « Niak » d'enfer et je compte la faire partagée au sein de ce club historique qui mérite un entraîneur de classe mondiale. Un Seul Mot d'ordre est dans ma bouche, la "Gagne" comme le Milan l'a connu dans les années 1989/1990 et qui fut selon moi la Meilleure équipe de tous les temps dirigée par Arrigo Sacchi.

¤ Des Objectifs Annoncés, Victoires Assurées ¤

Nous serons en Ligue 1 de Fun-Manager' avec beaucoup de grands clubs comme l'Inter ou encore le Real sans oublier le Monstre Barcelonais mais j'ai le sentiment que l'on peut rivaliser avec nos armes et faire quelque chose de bien, ce que j'ai toujours fait auparavant. Nous serons obligés de développer un jeu très offensif pour notre réussite et nous avons un bon secteur, à en voir l'effectif très bien garni que j'aurais sans aucun doute à ma disposition. Je pense que c'est notre point fort. Après, nous visons le podium de cette Ligue et si possible jouer le titre, nous en avons les moyens, c'est largement accessible à mon avis. Après, faudra confirmer sur le terrain mais avec une équipe pareille, tout est possible...Encore le même mot d'ordre, la "Gagne"? Croyez-moi, c'est ce qui marche le mieux au football.

¤ L'Effectif, La Base ¤

Gardiens :

C.Abbiati G 81
M.Amelia G 77
F.Roma G 71


Défenseurs :

A.Nesta DC 83
Thiago Silva DC 84
D.Bonera DC 78
M.Yepes DC 77
L.Antonini DLG 77
G.Zambrotta DLD 77
S.Papastathopoulos DC 74
N.Legrottaglie DC 75
O.Onyewu DC 74
M.Jankulovski DLG 72
M.Oddo DLD 72
Didac DG 72
B.Montelongo DLD 66
M.Albertazzi DC 65
R.Ely DC 63


Milieux :

A.Pirlo MC 81
M.Van Bommel MDC 81
C.Seedorf MOC 79
M.Ambrosini MDC 80
M.Flamini MC 79
K.Boateng MC 80
G.Gattuso MDC 77
U.Emanuelson MG 76
I.Abate MDR 75
A.Merkel MOC 71
R.Strasser MDC 71
N.Galvano MC 56


Attaquants :

Z.Ibrahimovic BU 86
A.Pato AD 82
A.Cassano AT 83
Robinho AT 82
F.Inzaghi BU 76
N.Oduamadi AT 67
G.Beretta BU 64


¤ La Composition, une Vraie Leçon d'Intégration ¤

Obtention d'un 4-3-3 au Départ.

_Abbiati

_Zambrotta______T.Silva______Nesta______Antonini_

_Flamini______Pirlo(c)_

_Cassano_

_Pato__________________Robinho_
_Ibrahimovic_

¤ Les Leaders, Les Moniteurs ¤

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : Christian Abbiati
Taille : 1.91
Poste : Gardien De But
Observations de Ma Part : Gardien de Grande Taille Qui a de grandes Capacités de Détente et qui sera notre Portier Titulaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : Alessandro Nesta
Taille : 1.87
Poste : Défenseur Central
Observations de Ma Part : Très Bon Défenseur Central qui a une Capacité à relancer mais qui est Très Expérimenté. Il Sera dès lors le Capitaine de notre formation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : Thiago Silva
Taille : 1.83
Poste : Défenseur Central
Observations de Ma Part : Très Bon Défenseur Central qui est Jeune et qui a déjà de Grosses Capacités à ce poste. Son Tacle et Jeu physique feront la réussite de la défense.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : Antonio Cassano
Taille : 1.75
Poste : Milieu Offensif
Observations de Ma Part : Notre Milieu de Terrain, il sera organisé par cet Homme. Petit, Rapide et adroit devant le But. Il sera un des Hommes Forts de l'équipe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : Robson de Souza dit "Robinho"
Taille : 1.72
Poste : Milieu Offensif
Observations de Ma Part : Très Vif, Solide Attaquant et Milieu de Terrain, Robinho sera aussi un atout pour nous de l'avoir. Positionné à Droite ou à Gauche du Milieu, rien ne change, il est toujours aussi bon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : Alexandre Rodrigues Da Silva "Pato"
Taille : 1.79
Poste : Attaquant de Pointe
Observations de Ma Part : Fort Physiquement et Mentalement, ce Petit Jeune Brésilien incarnera avec Zlatan' tout le potentiel offensif de notre Duo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : Zlatan Ibrahimovic
Taille : 1.95
Poste : Buteur
Observations de Ma Part : Très Grand et Très Agile. Cet Attaquant Suédois me plaît beaucoup. Associé à Pato en Attaque, ces deux-là risquent d'en cause des belles aux Défenses Adverses.

¤ Des Recrutements ? Certainement Mais Pro-Barça ? ¤

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : Xavier Hernández Creus
Taille : 1.70
Poste : Milieu Défensif
Observations de Ma Part : Cet Homme est un Dieu Vivant. Je l'admire. Doté d'un sens de la passe extraordinaire et d'une vision du Jeu inégalable, le Métronome Barcelonais sera une de nos recrues souhaitées. Mais à quel Prix ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : Andrés Iniesta Luján
Taille : 1.70
Poste : Milieu Offensif
Observations de Ma Part : Si notre Négociation échouerait pour l'obtention de Xavi, nous souhaiterions nous Tourner vers Andrés Iniesta. Aussi bon que Xavi à son poste de Milieu Offensif, cet homme est lui aussi une vrai Dynamite. Affaire à suivre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : Éric Abidal
Taille : 1.86
Poste : Arrière Gauche
Observations de Ma Part : Nous sommes en effet assez pauvre à ce Poste d'Arrière. C'est pour cela que je me tourne vers Mr.Abidal. Nous verrons ce qu'il en est pour son Transfert mais sa Combativité, son Jeu Offensif et son Gros Physique, il serait l'homme Idéal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : Sergio Ramos García
Taille : 1.83
Poste : Arrière Droit
Observations de Ma Part : Je le considère comme le Roi des Arrières Droits. Il est Efficace, Offensif, Rude, parfois énervé mais il reste Humble et Intelligent, une recrue Prépondérante...

¤ Le Stade, un Endroit Mythique ¤

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vue de l'Intérieur.

Nom : Stadio Giuseppe Meazza
Capacité d'Accueil : 80.074
Construit En : Début 1925
Ouverture : 19 Septembre 1926
Observations de Ma Part : C'est pour moi comme une Arène où les Gladiateurs entrent et sortent le Spectacle. Un Stade Immense, Mythique avec de l'Histoire. Incroyable.

¤ Le Maillot, Le Rouge & Le Noir Règnent ¤

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maillots Domicile ~ Extérieur ~ Third. Année 2011/2012 By' Fly Emirates'.

Style : Maillot à Rayures Style "Blaugrana".
Couleurs : Noir, Rouge & Blanc.
Année : 2011/2012
Observations de Ma Part : Maillot Très Joli qui a aussi sa part de Technologie. Il s'adapte très bien au Corps des Joueurs en Moulant le Torse pour une meilleure esthétique.

¤ L'Hymne Officielle, Le Douzième Homme est Présent ¤



¤ La Motivation, ce n'est pas Bidon ¤

Voilà, je crois vous avoir montré ma motivation ci-dessus. Je n'ai fais aucun C/C et je pense mérité le club même si vous ne me connaissez guère. Je suis motivé et j'espère avoir ce club car il a besoin d'un entraîneur actif mais aussi créatif. Je suis convaincu que je suis l'homme de la situation tout en restant très modeste. Faîtes moi confiance et peut-être à bientôt sur le Banc de Touche de l'antre de San Siro'.

¤ Le Mot de La Fin, Ce n'est pas pour Rien ¤

Je Vous remercie tout d'abord de m'avoir lu et j'espère vous avoir fait apprécier le Plaisir d'une belle candidature. J'aimerais beaucoup que vous m'accordiez le club. Je sais de quoi je suis capable dans beaucoup de domaines (Activité Débordante, Créativité sans Limite, Négociateur Aguerri), maintenant, je suis là pour vous le démontrer, mais pour cela, je dois avoir un club comme celui-ci qui me permettra de prendre du plaisir et de participer à la bonne réussite du forum. Merci d'avance.

Luis'_



Dernière édition par Arsène Wenger le Mar 9 Aoû - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassou
 
 
Kassou


Messages : 923
Date d'inscription : 02/08/2011

Milan A.C Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C   Milan A.C I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:23

CHOIX N°3

1) Histoire du club


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Associazione Calcio Milan , dit aussi AC Milan ou Milan AC est un club de foot d'Italie fondé en décembre 1899 sous le nom de Milan Foot-Ball and Cricket Club. L'équipe première, qui évolue en Serie A, est actuellement entraînée par Massiliano Allegri et qui évolue sous les couleur rouges avec des bandes noirs, mais l'AC Milan et aussi très réputé pour ses joueurs qui ont pour habitude d'être plutôt vieux C'est l'un des deux grands clubs de la capital lombarde avec l'Inter. Les « derbys » avec l'autre club milanais, appelés en Italie « Derby della Madonnina ( je crois qu'on dit comme ça ) », sont toujours des matches excellents, au cours desquels la rivalité historique entre les deux clubs et les supporters est de la plus grand intensité. Roman L'AC Milan détient le record mondial de titres internationaux, à savoir 18 titres : 1 Coupe du monde, 3 Coupes supercontinental ( intercontinental ), 7 UEFA Champion's League ( Ligues des champios ), 5 europa league ( Ligue Europa appelé Coupe UEFA record européen toujours invaincu ) et 2 fois vainqueurs de la Coupe d'Europ des gagnants de Coupes.Sur le plan national ( Championnat d'Italie, Coupe Italienne ... ), l'AC Milan a notamment remporté 18 titres de champion d'Italie, mais aussi 5 Coupes Italiennes et 5 Supercoupes Italiennes (record en Italie).L'AC Milan a participé onze fois à des finales de UEFA Champions League ( Ligue des champions ) ( 58' - 63' - 69' - 89' - 90' - 93' - 94' - 95' - 03' - 05' - 07' ), ce qui en fait l'équipe à avoir participé au plus grand nombre de finales de cette épreuve après le Real de Madrid ( qui à participé à douze finales ). Le club est par ailleurs, le dernier double vainqueur de cette compétition de manière consécutive ( 89' - 90').Dans son habituel classement des plus grands clubs de l'univer, l'IFFHS sacre le Milan AC comme étant l'équipe qui a passé le plus grand nombre de mois (37 fois) au sommet du foot international.Selon une enquête, l'équipe dirigée par Arrigo Sacci 89' - 90' est couronnée comme la meilleure équipe de tous les temps dans l'histoire du football professionnel. Performance inédite et unique dans l'histoire du football, le club Lombard est la seule équipe à avoir remporté le Championnat d'Italie en étant invaincu, lors de la saison de 91' - 92 ( dans sa totalité ), et a réussi l'exploit d'enchaîner 58 matchs sans défaite en Série A. En 88' - 89', il devient le seul club (avec le Barca) à avoir placé trois de ses joueurs aux trois premières places au classement du Ballon d'or, de plus par deux fois et de manière consécutive.L'équipe lombarde détient par ailleurs le record du club le plus représenté sur la place haute marche du podium du Ballond'Or, autrement dit le nombre de fois qu'un joueur évoluant sous ses couleurs ait remporté le titre de meilleur joueur du football mondial de l'année, à savoir par 8 reprises ( 69' - 87' - 88' - 89' - 82' - 85' - 04' - 07' ). Mais également, le dernier en date à l'avoir obtenu par trois fois consécutivement. L'AC Milan est l'un des clubs les plus populaires et supportés à travers le monde, en particulier en Asie et en Amérique Ibérique où le club se place en première position en termes de popularité et de supporters L'association des membres de l'ECA des clubs Européens, organisation internationale construite sur les cendres du G-14 (dont le club avait été déjà un membre fondateur) et composé des principaux grands clubs européens réunis en un consortium


2) Palmares


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- 18 Championnats d'Italie : 1901 - 1906 - 1907 - 1951 - 55' - 57' - 59' - 62' - 68' - 79' - 88' - 82' - 93' - 94 - 96' - 99' - 04' - 11'
16 fois deuxième.
- 5 Coupes d'Italie : 67' - 72' - 73' - 77' - 03'
7 fois finalistes.
- 5 Supercoupes d'Italie : 88' - 92' - 93' - 94' - 04'
3 fois finalistes.
- 2 Championnat de Serie B : 81' - 83'
- 5 Supercoupes d'Europe : 89' - 90' - 94' - 03' - 07'
- 7 Ligues des Champions : 63' - 69' - 83' - 90' - 94' - 03' - 07'
4 fois finalistes
- 1 Coupe du monde des clubs : 2007

3) Effectif

C.Abbiati G 81
M.Amelia G 77
F.Roma G 71

A.Nesta DC 83
Thiago Silva DC 84
D.Bonera DC 78
M.Yepes DC 77
L.Antonini DLG 77
G.Zambrotta DLD 77
S.Papastathopoulos DC 74
N.Legrottaglie DC 75
O.Onyewu DC 74
M.Jankulovski DLG 72
M.Oddo DLD 72
Didac DG 72
B.Montelongo DLD 66
M.Albertazzi DC 65
R.Ely DC 63

A.Pirlo MC 81
M.Van Bommel MDC 81
C.Seedorf MOC 79
M.Ambrosini MDC 80
M.Flamini MC 79
K.Boateng MC 80
G.Gattuso MDC 77
U.Emanuelson MG 76
I.Abate MDR 75
A.Merkel MOC 71
R.Strasser MDC 71
N.Galvano MC 56

Z.Ibrahimovic BU 86
A.Pato AD 82
A.Cassano AT 83
Robinho AT 82
F.Inzaghi BU 76
N.Oduamadi AT 67
G.Beretta BU 64

4) Histoire du Stade

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Stade Giuseppe-Meazza, plus communément appelé le Stade San Siro, est un stade de foot situé dans la capitale italienne de Milan en Lombardie. L’enceinte est le lieu de résidence des deux clubs de la ville : l'Inter Milan et le Milan AC. Bien que le stade fut officiellement renommé en l'honneur de Giuseppe Meazza ( un ancien joueur des deux équipes résidentes durant les 1930 et 40' ), il est toujours désigné par son ancienne appellation : Stadio San Siro. Grâce à des tribunes proches du terrain, une forte inclinaison des gradins et un large toit, l’enceinte bénéficie d’une atmosphère qui en fait l’un des stades les plus mythiques du monde du football. Le stade a une capacité totale de plus de 85.000 places ce qui en fait le plus grand stade italien. Le stade est connu comme un cimetière de clubs européens, touts les plus grands clubs ont sombré sur la pelouse Milanaise, comme le Bayern de Munich, Manchester United, le Real, ou encore Liverpool ou Barcelone. Le stade à eu pas moins de six architectes et trois rénovations. Le stade mesure 105 mètres sur 68.

5) Joueurs clés


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrivé respectivement de Manchester City et de Barcelone, Robinho et Ibrahimovic sont les nouveaux Pirlo et Inzaghi. Lors de la coupe du monde en Afrique du Sud Robinho à fait tourné la tête des défense adverses. Certaines personnes atteignent leur apogées au alentours de 27 ans, lui il l'a atteint à l'age de 24 ans soit trois ans de mieux que la moyenne. Zlatan Ibraimovitc, depuis son transfert à Barcelone il est devenu le meilleur attaquant au monde, même si sa saison en Espagne n'était pas la plus glorieuse de sa vie il ne lui à pas fallu longtemps pour devenir titulaire indiscutable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici les deux derniers rempart de Milan. Andreas Pirlo et Clarence Sedoorf. Il ont tout les deux une métrise du ballon exceptionnel quand on sait l'age qu'ils ont. Je ne vois rien d'autre à dire ci ce n'est qu'à trente ans passer ces deux joueurs font partis des meilleurs technicien d'Italie voir d'Europe.

6) Recrutement


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[color=black][b][font=Times New Roman]Antonio Valencia est un superbe ailier qui joue depuis trois années au football club de Manchester United. Le colombien est l'un des principaux intérêts du club Lombard. C'est un très bon joueur qui est très rapide, il a une superbe qualité de passe et une grosse puissance de frappe. Il complète Nani sur l'aile à Manchester. Il pourrais lui aussi quitter son club pour partir. Destination : MILAN !

7) Joueurs emblématiques

MALDINI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Paolo Maldini possède l'un des plus beaux palmarès en club de l'histoire du football, il est cité parmi les plus grands défenseurs de football de tous les temps et est listé parmi les 125 meilleurs joueurs mondiaux encore vivants en 2004, dans un classement conjoint de Pelé et de la Fédération internationale de football association ( FIFA ), et est également nommé dans l' équipe du 20eme siecle. Réputé pour son fair-play, il a passé l'intégralité de sa longue carrière de 25 ans au sein d'un seul club, le Milan AC, avec lequel il a remporté entre autres cinq Champions League de l'UEFA, sept « Scudetti » (titres de Champion d'Italie). Avec la sélection d'Italie, il a été en finale de la FIFA World Cup en 1994 et de l'UEFA Euro 2000 contre la France.

CAFÙ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Surnommé également Pendolino, Cafu découvre le haut-niveau a São Paulo, où il remporte au début des années 1990 de nombreux titres, dont la Coupe d'Amérique et la coupe intercontinental. Il est passer surtout en Italie notament à l'AS Rome et au Milan AC, où il remporte les titres les plus prestigieux : Champions League et Coupe du monde des clubs.Sélectionné à 142 reprises en équipe nationale entre 1990 et 2006 (record pour le Brésil), il remporte la Fifa World Cup en 1994, puis en 2002, comme capitaine. Son palmarès exceptionnel fait de lui l'un des meilleurs défenseurs latéraux droits de l'histoire de ce sport. En 2004, il est d'ailleurs choisi par Pelé dans la liste des 125 meilleurs joueurs de foot encore en vie comme Maldini ( pragraphe précédent ).

RUI COSTA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il a terminé sa carrière au club qui l'a formé, le Benfica Lisboa, après être passé par la Viola ( Fiorentina ), où il était capitaine, et le Milan AC qui avait dépensé près de 45.000.000'€ pour l'acquérir en 2001, associé à un salaire annuel de 5.000.000'€.Lors de son retour au club, le président du Benfica Lisbonne a même avoué : "Il m'a demandé de lui donner un contrat à blanc et m'a dit que je n'aurai qu'à décider combien nous voulions lui donner".Véritable artiste du football, ce meneur de jeu s'est illustré auprès de Luis Figo, João Pinto et Victor Baia dans les catégories jeunes. Il s'agit de la "génération d'or" double championne du monde des moins de 21 ans en 1989 et 1991.Après avoir raccroché les crampons il occupe désormais les fonctions de directeur sportif au FC Benfica Lisbonne en charge du recrutement.Il est cité parmi les plus grands joueurs de football de tous les temps et est listé parmi les 125 meilleurs joueurs mondiaux encore vivants en 2004 ( comme Maldini et Cafù ), dans un classement conjoint de Pelé et de la Fédération internationale de football association ( FIFA ).

DIDA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parfois critiqué pour sa maladresse, il se montre toutefois décisif dans les moments cruciaux ce qui lui vaut un palmarès impressionnant, notamment une coupe du monde en 2002 avec l'équipe du Brésil, et deux UEFA Champions League en 2003 et 2007 avec l'AC Milan. À la fin de la saison 2006-2007, la carrière de Dida en sélection nationale est terminée. Ses prestations prestation moyenne en club lui font perdre la confiance des sélectionneurs, mais Dida à fut quand même convoqué plusieurs fois mais il a décidé d'arrêter sa carrière international pour laisser sa place au talentueux gardien de l'équipe rival : Julio Cesar . Il laisse donc sa place à Julio C (longtemps numéro 2), et disparait de l'équipe nationale brésilienne. Avec les arrivées consécutives de Storari et de Christian Abbiati, il perd même sa place de numéro 1 en club. Mais de 2002 à 2006 Dida fut premier et deuxième meilleur gardien du monde ( les journalistes ont votés ) tout d'abord devant Guiluigi Buffon lorsqu'il fut premier et juste dernière l'Italien et devant Fabien Barthez lors qu'il fut le second.

8) Ballons d'or du Milan AC

MARCO VAN BASTEN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RICARDO KAKA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ANDREIY SCHEVCHENKO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9) Objectifs

Nous serons en First League avec beaucoup de grands clubs comme l'Inter ou encore Chelsea, nous serons obligés de développer un jeu très offensif pour notre réussite, je pense que c'est notre point fort. Après, nous visons le podium en First League et si possible jouer le titre, nous en avons les moyens, c'est largement accessible à mon avis. Après, faudra confirmer sur le terrain mais avec une équipe pareille, tout est possible...

10) Motivations

Voilà, je crois vous avoir montré ma motivation ci-dessus. Je serais très bien aux commandes du club.vous ne serez pas déçu. Mon avenir ici est en jeu. Je vous laisse en décider mais faîtes le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Huntelaar'
 
 
Huntelaar'


Messages : 493
Date d'inscription : 01/08/2011

Milan A.C Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C   Milan A.C I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:04

Qualité du membre : 0/2,5
Activité du membre : 0/5
Présentation de la candidature : 2/5
Textes écrit par vous-même : 3/10
Soin de l'ortographe : 5/5
Textes, images provenant d'un site : 2.5/2,5
TOTAL : 12.5/30

Qualité du membre : 0/2,5
Activité du membre : 0/5
Présentation de la candidature : 4/5
Textes écrit par vous-même : 3/10
Soin de l'ortographe : 5/5
Textes, images provenant d'un site : 2.5/2,5
TOTAL : 14.5/30


Qualité du membre : 2/2,5
Activité du membre : 4/5
Présentation de la candidature : 4/5
Textes écrit par vous-même : 7/10
Soin de l'ortographe : 5/5
Textes, images provenant d'un site : 2/2,5
TOTAL : 24/30


Qualité du membre : 2/2,5
Activité du membre : 4/5
Présentation de la candidature : 4/5
Textes écrit par vous-même : 5/10
Soin de l'ortographe : 5/5
Textes, images provenant d'un site : 2.5/2,5
TOTAL : 22.5/30
Revenir en haut Aller en bas
Dynameats.
 
 
Dynameats.


Messages : 1671
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Milan A.C Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C   Milan A.C I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:20

Yougataga
Qualité du membre : 1,0/2,5
Activité du membre : 1,5/5
Présentation de la candidature : 2,0/5
Textes écrit par vous-même : 2,0/10
Soin de l'ortographe : 2,0/5
Textes, images provenant d'un site : 2,0/2,5
TOTAL : 10,5/30, trop de C/C tue une candid'.


Arsène Wenger
Qualité du membre : 2,0/2,5
Activité du membre : 4,0/5
Présentation de la candidature : 4,0/5
Textes écrit par vous-même : 7,0/10
Soin de l'ortographe : 3,0/5
Textes, images provenant d'un site : 2,0/2,5
TOTAL : 22/30, excellent travail, soigné et intéressant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-manager.1fr1.net
Dynameats.
 
 
Dynameats.


Messages : 1671
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Milan A.C Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C   Milan A.C I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:20

Arsène Wenger, tu as donc le club, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-manager.1fr1.net
WeeZz
 
 
WeeZz


Messages : 904
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : New York

Milan A.C Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C   Milan A.C I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:43

Le Milan AC est libre. Il faut une candidature pour les avoirs.
Revenir en haut Aller en bas
M@gn1f1c00ss²
 
 
M@gn1f1c00ss²


Messages : 1384
Date d'inscription : 03/08/2011

Milan A.C Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C   Milan A.C I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:45

Candidature pour moi aujourd'hui ou demain soir voir apres demain au plus tard !


Dernière édition par M@gn1f1c00ss² le Mer 10 Aoû - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
 
 
Quentin


Messages : 800
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24

Milan A.C Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C   Milan A.C I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Associazione Calcio Milan S.p.A

Un peu d'histoire
L'Associazione Calcio Milan S.p.A. plus connue sous les noms de Milan AC ou AC Milan est un club de football italien basée à Milan qui a été fondée le 16 décembre 1899 .A sa création , le club portait le nom de Milan Cricket and Foot-Ball Club .
Le grand rival du Milan AC est l'autre club milanais , l'Inter Milan . Les rencontres entres ses 2 clubs , s'appelles « Derby della Madonnina » , ces matchs sont toujours intenses entre les joueurs et les supporters .



Palmarès
Le Milan AC a un palmarès bien garnie avec en tout 49 coupes dont 18 coupes européennes , ce qui est un record .

Coupe Intercontinentale (3) 1969, 1989, 1990
Mondial des Clubs : (1) 2007
Super Coupe d'Europe : (5) 1989, 1990, 1994, 2003, 2007
Ligue des Champions : (7) 1963, 1969, 1989, 1990, 1994, 2003, 2007
Coupe des Coupes : (2) 1968, 1973
Coupe Latine : (2) 1951, 1956
Super Coupe d'Italie : (6) 1988, 1992, 1993, 1994, 2004, 2011
Championnat d'Italie : (18) 1901, 1906, 1907, 1951, 1955, 1957, 1959, 1962, 1968, 1979, 1988, 1992, 1993, 1994, 1996, 1999, 2004, 2011
Coupe d'Italie : (5) 1967, 1972, 1973, 1977, 2003


Le Stade

Nom du stade : Stadio Giuseppe Meazza ( ou San Siro )
UEFA 5 Etoiles
Adresse : Via dei Piccolomini, 5
20151 Milan (MI),
Début construction : 1925
Ouverture :19 Septembre 1926
Propriétaire : Municipalité de Milan
Surface : Pelouse naturelle
Clubs résidents : Milan AC , Inter Milan
Capacité : 80 018
Dimensions : 105 m x 68 m

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ballons d'or
Le ballon d'or récompense le meilleur joueur qui joue dans un club européen . 6 joueurs ont eu le ballon d'or sous le maillot du Milan Ac ce qui fait au total 8 ballons d'or .

Gianni Rivera – 1969.
Ruud Gullit – 1987.
Marco Van Basten – 1988, 1989 et 1992.
George Weah – 1995.
Andriy Shevchenko – 2004.
Kaká – 2007.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rivera est le premier joueur du Milan Ac à gagné le ballon d'or en 1969 .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Van Basten avec son 2ème ballon d'or en 1989 .


Ma composition d'équipe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Joueurs emblématiques
Voici quelque joueurs emblématiques du Milan AC .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marco van Basten a eu 3 ballons d'or lorsqu'il jouait pour le Milan AC .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Paolo Maldini a passé toute sa carrière au Milan AC , soit 25 ans ( de 1984 à 2009 ) . Il est aussi le joueur le plus capé du Milan AC , il a joué 902 matchs pour le club .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Franco Baresi a quand a lui aussi passée toute sa carrière Milan AC ( 1977-1997 ) soit 20 ans .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gunnar Nordahl est le joueur qui a marqué le plus du buts pour le Milan AC , soit 221 buts en 257 matchs pour le club .


L'équipe

Gardiens
C.Abbiati G 81
M.Amelia G 77
F.Roma G 71


Défenseurs

A.Nesta DC 83
Thiago Silva DC 84
D.Bonera DC 78
M.Yepes DC 77
L.Antonini DLG 77
G.Zambrotta DLD 77
S.Papastathopoulos DC 74
N.Legrottaglie DC 75
O.Onyewu DC 74
M.Jankulovski DLG 72
M.Oddo DLD 72
Didac DG 72
B.Montelongo DLD 66
M.Albertazzi DC 65
R.Ely DC 63

Milieux

A.Pirlo MC 81
M.Van Bommel MDC 81
C.Seedorf MOC 79
M.Ambrosini MDC 80
M.Flamini MC 79
K.Boateng MC 80
G.Gattuso MDC 77
U.Emanuelson MG 76
I.Abate MDR 75
A.Merkel MOC 71
R.Strasser MDC 71
N.Galvano MC 56


Attaquants

Z.Ibrahimovic BU 86
A.Pato AD 82
A.Cassano AT 83
Robinho AT 82
F.Inzaghi BU 76
N.Oduamadi AT 67
G.Beretta BU 64


Joueurs clés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allesandro Nesta
Très bon défenseur qui pourrait m'apporter beaucoup .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Robinho
Très bon attaquant qui peut faire un bon buteur .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zlatan Ibrahimović
Très bon attaquant qui avec Robinho pourrait faire des ravages en attaque .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pato
A seulement 21 ans , il est déja un très bon attaquant et pourrait m'apporter beaucoup .


Les recrures envisagées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Manuel Neuer
A 25 ans , il est considéré comme un des meilleur gardiens allemands .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thomas Müller
Il avait seulement 20 ans quand il a fini meilleur buteur de la coupe du monde 2010 .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mezut Özil
Il est un très bon millieu offensif et je souhaiterai qu'il vienne dans mon équipe .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bastian Schweinsteiger
C'est un très bon joueur qui peut jouer à tous les postes du millieu de terrain .


Motivations et Objectif
Pourquoi ce club ?
J'ai choisis se club car il n'y a plus que le FC Porto et le Milan AC , donc j'ai postulé pour se club .

Quelle sont vos motivations pour ce club ?
J'aimerais bien avoir le Milan AC car c'est un bon club . Après l'échec du Bayern Munich et de l'As Roma j'ai tout tenté pour ce club . Après je vais peut-être pas avoir ce club mais un autre club de 3ème ligue mais je serai tellement content d'avoir le club .

Qu'elle sont vos objectifs ?
Je vais essayer de faire les meilleurs transferts et les meilleur composition d'équipe pour avoir une des meilleurs équipe du forum . Mes objectifs sont de gagner la coupe et de me maintenir en 1ère ligue .

Avez vous un mot pour la fin ?
Oui j'en ai un , je sait que sa va être dur avec tous les autres postulants . C'est pour sa que je leur souhaite bonne chance et que le meilleur de nous tous gagne .

Le football sa commence déja par le fair-play envers les supporters , les joueurs et bien sûr les arbitres .



Dernière édition par Quentin le Jeu 11 Aoû - 13:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thug
 
 
Thug


Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30
Localisation : Limoges [87]

Milan A.C Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C   Milan A.C I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


SOMMAIRE

* Introduction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--------------------Première candidature pour le jeune Thug dans Fun Manager, à peine inscrit, son arrivée dans le milieu de la simulation fait trembler les plus grands. Son ambition
n'est pas des moindres, il compte s'emparer du grand Milan AC alors même qu'il est inconnu du grand public. Le monde du ballon rond virtuel spécule sur ce nouvel arrivant,
certains le qualifie de prétentieux, d'autres prétendent qu'il représente le renouveau de la simulation. Mais qui est vraiment Thug ? Un jeune talent en quête de défi ou un
flop annoncé ? Le conseil d'administration du forum, qui se réunira prochainement, examinera les différentes candidatures et annoncera le nouveau manager des Rossoneris sous peu.
Ce qui est certain c'est que l'ont a pas fini d'entendre parler de Thug.


I -
Présentation du candidat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour, chers collègues, je me présente une seconde fois, de manière plus détaillé maintenant. Je m'appelle Thug, jeune manager de 18 ans, je suis viens d'obtenir ma
licence de manager national et international à l'École des Managers de Paris. De nationalité française et d'origine marocaine, mon cœur est partagé entre ces deux cultures.
Fervent supporter du Paris Saint-Germain depuis toujours, l'arrivée des Qataris ne fait que renforcer l'amour que je porte pour ce club. Mes joueurs favoris répondent au nom de
Marouane Chamakh, Mamadou Sakho ou encore Javier Pastore qui, je l'espère, deviendra le nouveau Prince du Parc. Je joue au football depuis mon plus jeune âge dans un club
de province où j'évolue au poste de défenseur central. J'espère percer dans le milieu de la simulation, c'est un rêve de gosse que vous seul avez le pouvoir de concrétiser.
Cordialement,
Thug.


I
I- Présentation du club [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour résumer, le Milan AC, c'est 112 ans et 48 titres. Sur le papier comme sur le terrain cette équipe fait rêver. Faisant partie des plus grands clubs de la planète, le Milan AC
a une histoire hors du commun que je vais essayer de vous faire découvrir à travers un homme, Herbert Kilpin, ce nom ne vous dit peut-être rien, pourtant c'est grâce à lui
que tout a commencé.

Spoiler:

Herbert Kilpin est né en 1870 à Nottingham et mort en 1916 à Milan âgé de seulement 46 ans, cet homme est à l'origine de la création du Milan AC.
En 1898, Kilpin s'installe à Milan, il commença à fréquenter l'American Bar où il connut plusieurs anglais vivant dans la ville. c'est probablement dans ce même salon que, le
16 décembre 1899, Kilpin et des amis fondèrent le Milan Cricket and Foot-Ball.

Kilpin est le plus expérimenté, le plus autoritaire, celui qui sait comment affronter les adversaires. À cette époque, les équipes de football n'avaient pas d'entraîneur et les
commandes du club étaient donnés au joueur-leader. Pour Milan, ce joueur fut Herbert Kilpin. Son charisme lui permit d'emmener le Milan FCC vers la victoire
en étant l'entraîneur et le capitaine d'une équipe qu'il mena jusqu'à la victoire de 3 titres nationaux en 1901, 1906 et 1907.


" Nous serons Rossoneri : le rouge car nous serons des Diables, et le noir comme la peur que nous provoquerons chez l'adversaire " Herbert Kilpin


III- Objectifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui dit grand club dit grands objectifs, mon arrivée au poste de manager n'a, en réalité, qu'un seul but : gagner des titres.
Le Milan AC est un club habitué à rafler des titres, c'est donc un objectif que je continuerai à promouvoir si je suis nommé manager. Outre cet objectif que je qualifie de
"logique" j'aimerais également engager de jeunes recrues pour contrer un effectif vieillissant, les Rossoneri ont toujours eu la réputation de trouver leur force dans
l'expérience de ses joueurs, j'aimerais donc faire travailler ensemble de futures talents avec des joueurs d'expériences.

IV- Transferts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En ce qui concerne les transferts, ma politique sera de recruter des jeunes talents car, comme je l'est évoqué ci-dessus, les cadres du Milan se font "vieux" et j'aimerais
qu'ils transmettent leur expérience au futures générations. Parmi des recrues potentiels du club, le gardien de but espagnol David De Gea, le défenseur français Mamadou Sakho ou
encore le milieu argentin Javier Pastore.

David De Gea
Spoiler:

Mamadou Sakho

Spoiler:

Javier Pastore

Spoiler:


V- Motivation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Certe, je suis nouveau et un club comme le Milan AC n'est peut-être pas conseillé pour commencer, pourtant, je suis intimement convaincu que je peux faire quelque chose de grand
avec cette équipe. J'estime être capable de m'occuper d'un club de cette envergure et même de l'améliorer encore plus. Je suis plus que motivé et je souhaite apporter une touche
de fraîcheur et de nouveauté dans un pays où l'expérience est quasi-indispensable. Je m'inspire de Josep Guardiola, devenu manager du Barça alors qu'il n'avait aucune expérience
d'entraîneur en haut-niveau, ce qu'il a fait depuis son arrivée à la tête du club catalan est exceptionnel et il fait désormais partie des meilleurs entraîneurs d'Europe.
Ce que je veux dire, c'est que je compte sur vous et sur le Milan AC pour faire mes preuves, vous ne le regretterez pas.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notre journal a pu se procurer la candidature de Thug au poste de manager du Milan AC et ce que l'ont peu dire c'est que ce jeune entraîneur ne manque pas de charisme, mettant
en avant sa nouveauté comme fruit de réussite, le pari est risqué. Le conseil d'administration de Fun Manager va-t-il faire confiance à un nouveau manager, sans autre club à
son actif ou va-t-elle privilégier l'expérience ? La réponse prochainement ..







Dernière édition par Thug le Mer 10 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Cricri73
 
 
~Cricri73


Messages : 1052
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 25
Localisation : 73 :p

Milan A.C Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C   Milan A.C I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:34

A.C MILAN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
INFO

Nom Complet : Associazione Calcio Milan
Surnom : Rossoneri
Couleur : Rouge Et Noir
Stade : San Siro
Président : Adriano Galliani
Meilleur Buteur : Gunnar Nordahl
Joueur le plus Capé : Paolo Maldini
Mailots : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Site Web : www.acmilan.com

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PALMARES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EFFECTIF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LES STARS

ROBINHO :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IBRAHIMOVIC :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PATO :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
M@gn1f1c00ss²
 
 
M@gn1f1c00ss²


Messages : 1384
Date d'inscription : 03/08/2011

Milan A.C Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C   Milan A.C I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:22

AC.MILAN


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sommaire :

I.Présentation du club
II.Palmarès & un petit peu d'Histoire
III.Effectif
IV.Compo effectif sans transfert
V.Recrues possible
VI.Compo effectif avec transfert
VII.Les joueurs phares
VIII.Le départ de Léonardo, l'arrivée de ?
IX.Motivations & Ambitions
X.Les mots clés


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I.Présentation du club

Nom du club : Milan Associazione Calcio
Stade : San Siro 85.847 places
Président : Massimiliano Allegri
Entraineur : Néant
Fondation : 1899
Pays : Italie
Directeur sportif : Ariedo Braida
Site : http://www.acmilan.com/


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

II.Palmarès & un petit peu d'Histoire

L'AC Milan est un des meilleurs clubs européen, en Italie l'un des meilleurs dont 18 championnat d'Italie, 5 coupe d'Italie & 6 supercoupes d'Italie. Comme je le disais c'est un bon club Européen, 7 Ligues des champions, 5 supercoupes & 1 coupe du monde des clubs !

Je vous le dit c'est moi qui va écrire le petit résumé de l'histoire du club, l'Assiociazione Calcio Milan dit aussi Milan AC et pour les intimes Rossoneris est un club de football de Série A du Pays d'Italie. Pour moi c'est le meilleurs clubs avec L'Inter de Serie A. Le Club a été fondé le 16 Décembre 1899 sous le nom de Milan Football Cricket Club. Je peut aussi vous dire que le meilleur Buteur du club est Gunnar Nordhal avec 221 Buts.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

III.Effectif

Gardiens :

C.Abbiati G 81
M.Amelia G 77
F.Roma G 71


Défenseurs :

A.Nesta DC 83
Thiago Silva DC 84
D.Bonera DC 78
M.Yepes DC 77
L.Antonini DLG 77
G.Zambrotta DLD 77
S.Papastathopoulos DC 74
N.Legrottaglie DC 75
O.Onyewu DC 74
M.Jankulovski DLG 72
M.Oddo DLD 72
Didac DG 72
B.Montelongo DLD 66
M.Albertazzi DC 65
R.Ely DC 63

Milieux :

A.Pirlo MC 81
M.Van Bommel MDC 81
C.Seedorf MOC 79
M.Ambrosini MDC 80
M.Flamini MC 79
K.Boateng MC 80
G.Gattuso MDC 77
U.Emanuelson MG 76
I.Abate MDR 75
A.Merkel MOC 71
R.Strasser MDC 71
N.Galvano MC 56


Attaquants :

Z.Ibrahimovic BU 86
A.Pato AD 82
A.Cassano AT 83
Robinho AT 82
F.Inzaghi BU 76
N.Oduamadi AT 67
G.Beretta BU 64



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IV.Compo effectif sans transferts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

V.Recrues Possible

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un défenseur Central comme Sergio Ramos pourrait venir renforcer ma défense, c'est l'un des meilleurs arrière latéral du monde !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Milieu offensif, jeune joueur, Francais, bourré de Talent ... j'appelle Nasri !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La technique est son maitre mot, il joue déjà avec Messi et est avant gauche, c'est Angel Di Maria !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VI.Compo effectif avec transfert

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VII.Les joueurs phares

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nesta & Silva ma grosse défense central ! [image Silva]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Boateng Mon petit chouchou mais aussi un puissant et costaud joueur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ibrahimogoallll, très bon joueur qui pourras en planté !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VIII.Le départ de Léonardo, l'arrivée de ?

Le départ de Léonardo fait rage, l'entraineur part mais qui va le remplacer ?
M@gn1f1c00ss², Cricri ou encore Quentin est postulant, tout le monde a ses chances, les médias sont perplexes mais les 3 entraineur seront menés l'équipe vers la victoire.
Cricri, on as cricri tout nouveau entraineur qui est du 73 mais qui est déterminée pour avoir le Milan AC ! Mais Cricri est aussi postulant a Porto, "c'est un bel adversaires" a cité M@gn1f1c00ss²
Quentin, encore un très bon entraineur un peu plus expérimente qui est très énerve car il voulais le Napoli de Arsene Wenger, il es redouté pour avoir dorénavant le Milan AC !
& M@gn1f1c00ss² assez connu dans le jargon du management, lui aussi as une grande envie d'obtenir ce poste et attires déjà les convoitises les deux grand entraineur qui n'est pas plus que Loic Rémy & Arsene Wenger l'ont encouragé et comme il l'as cité "Ce sont mes potes et il m'ont encouragé j'espère que eux aussi ils vont réussir !"

Alors a Huntelaar, Weez & Dyna de dire qui va succéder a Leonardo !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IX.Motivations & Ambitions

M@gn1f1c00ss², jeune entraineur qui as une folle envie d'entrainer le Milan AC, après avoir perdu son duel face au grand entraineur Ronaldo'o il tente d'obtenir le poste d'entraineur du Milan mais il a face a deux grand autres entraineurs [Cricri & Quentin]. Il cite " Je suis extrêmement motivé pour avoir ce club car deja c'est un club de prestiges et je ne pouvais pas espérer mieux après mon "loupé" avec L'Inter, en attendant j'espère que l'administration de L'Inter va s'en mordre les doigt quand je vais les battre avec le Milan AC " comme vous les voyez il a l'air détermine !

Si j'ai le Milan AC, je voudrais fondé une très belle équipe pour les ammener au sommet, comblé les trous de ces dernières années et diversifier les nationalité de ce club, mais tout d'abord je pense être très ambitieux mais faut l'être quand on est a la tête d'une équipe pareil, je voudrais gagner la First League et écraser les plus gros comme les clubs espagnols & Anglais, il faut que j'ai ce club il faut que j'y arrive, c'est ma dernière chance et je fais tous pour la saisir !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

X.Mot clés

Les mots clés pour moi est important, Réussite, Gloire, Fair-Play, Convivialité, Amitié sont mes mot clés !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonus
Interview du coach

Journaliste : J

M@gn1f1c00ss² : M

J : Bonjour, alors postulant au poste d'entraineur du Milan AC qui sont vos principales peur, ennemis ?

M : Oui et bien Thug & Quentin ou bien Cris on fait de très belle candidature, je les crains mais je suis assez confiant !

J : Quels sont vos principales qualités pour être entraineur du Milan ?

M : La question terrible, il faut se venter, et bien j'ai de l'expérience et après ce n'est pas a moi de dire sa mais je pense avoir une moyenne activité sur le marché mais quand sa cogne c'est que c'est du gros !

J : Vos sentiments par rapport a l'Inter Milan ?

M : C'est sur que j'etais extrenement decu mais j'ai relativiser quand j'ai vu que Porto est Libre. Et tout a coup j'ai un ami qui voulait tenté le defi Napolitain et le Milan AC devint libre alors la une motivations extreme et une envie de rien lacher, maintenant j'espere vraiment avoir le club !

J : Si vous êtes entraineur du Milan AC, que pensez vous faire ?

M : Je pense fondé une belle équipe et surtout une equipe competitive comme je le disait au par avant diversifier les nationalités !


J : Je vous souhaite bonne chance !

M : Merci

CANDIDATURE RESERVE A LA FEDERATION FUN MANAGER !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Dynameats.
 
 
Dynameats.


Messages : 1671
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Milan A.C Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C   Milan A.C I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:44

Quentin
Qualité du membre : 1,5/2,5
Activité du membre : 3,0/5
Présentation de la candidature : 2,0/5
Textes écrit par vous-même : 5,5/10
Soin de l'ortographe : 3,0/5
Textes, images provenant d'un site : 2,0/2,5
TOTAL : 17,0/30


Thug
Qualité du membre : 1,5/2,5
Activité du membre : 1,0/5
Présentation de la candidature : 4,0/5
Textes écrit par vous-même : 7,5/10
Soin de l'ortographe : 5,0/5
Textes, images provenant d'un site : 1,5/2,5
TOTAL : 20,5/30


Magnificos
Qualité du membre : 1,75/2,5
Activité du membre : 3,0/5
Présentation de la candidature : 3,0/5
Textes écrit par vous-même : 7,5/10
Soin de l'ortographe : 3,5/5
Textes, images provenant d'un site : 2,0/2,5
TOTAL : 20,75/30
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-manager.1fr1.net
WeeZz
 
 
WeeZz


Messages : 904
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : New York

Milan A.C Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C   Milan A.C I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:56

Quentin
Qualité du membre : 1,5/2,5
Activité du membre : 3,5/5
Présentation de la candidature : 2,5/5
Textes écrit par vous-même : 5,0/10
Soin de l'ortographe : 2.5/5
Textes, images provenant d'un site : 2,5/2,5
TOTAL : 17.5/30

Thug
Qualité du membre : 1,0/2,5
Activité du membre : 2.0/5
Présentation de la candidature : 3.5/5
Textes écrit par vous-même : 8/10
Soin de l'ortographe : 5,0/5
Textes, images provenant d'un site : 1.0/2,5
TOTAL : 20,5/30

Magnificos
Qualité du membre : 1.5/2,5
Activité du membre : 3,5/5
Présentation de la candidature : 3,5/5
Textes écrit par vous-même : 6.5/10
Soin de l'ortographe : 3/5
Textes, images provenant d'un site : 2,0/2,5
TOTAL : 20/30



Magnificos et Thug sont à égalité. Huntelaar doit vous départager.
Revenir en haut Aller en bas
Huntelaar'
 
 
Huntelaar'


Messages : 493
Date d'inscription : 01/08/2011

Milan A.C Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C   Milan A.C I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:24

Thug
Qualité du membre : 1,5/2,5
Activité du membre : 1,0/5
Présentation de la candidature : 4,0/5
Textes écrit par vous-même : 7,5/10
Soin de l'ortographe : 5,0/5
Textes, images provenant d'un site : 1,5/2,5
TOTAL : 20,5/30

Magnificos
Qualité du membre : 2/2,5
Activité du membre : 3,5/5
Présentation de la candidature : 3,0/5
Textes écrit par vous-même : 7,5/10
Soin de l'ortographe : 3,5/5
Textes, images provenant d'un site : 2,0/2,5
TOTAL : 21,75/30

Donc Magninfincoos tu a le club , Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milan A.C Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C   Milan A.C I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milan A.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Les clubs | FM ~ :: Choix des clubs :: Candidatures validées-
Sauter vers: