Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tottenham Hotspurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dynameats.
 
 
Dynameats.


Messages : 1671
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Tottenham Hotspurs Empty
MessageSujet: Tottenham Hotspurs   Tottenham Hotspurs I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-> Les candidatures pour ce club sont ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-manager.1fr1.net
Guesh71
 
 
Guesh71


Messages : 3477
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29

Tottenham Hotspurs Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspurs   Tottenham Hotspurs I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:17


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un peu d'histoire n'a jamais fait de mal...
Le Tottenham Hotspur Football Club a été fondé en 1882 (pour ceux qui ne save pas bien compter cela fait donc 129 ans), cependant le club devint professionnel qu'en 1895. Puis a partir de 1896, le club prend part à la « Southern league » (Ligue Sud) et commença à attirer des foules avoisinant parfois les quinze mille spectateurs.

En 1899, le club réalisa alors son installation définitive non loin de « High Road » et à partir de ce moment-là, le terrain de Tottenham prit l'appellation de la rue longeant leur terrain et c'est ainsi que le stade fut dénommé White Hart Lane qu'on pourrait traduire en français par « l'Allée du Cerf Blanc ».

Ce changement de stade s'avéra fructueux puisque Tottenham devint champion de la Southern League en 1900 et ce succès se poursuivait l'année suivante puisque Tottenham gagna ensuite la FA Cup lors de la saison 1900/1901. Le club rejoignis donc la seconde division où il ne restera que peux de temps puisque la saison suivante on les retrouve en Premier League.

Ce Club est tellement titrés qu'on vous parlera seulement du principal :P

Palmarès National: 2 Championnat d'Angleterre; 8 Coupe d'Angleterre; 4 Coupe de la Ligue; 7 Charity Shield

Palmarès International: 1 Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe: 2 Coupe UEFA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un stade a l'anglaise (ah bah oui c'est un club anglais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom: White Hart Lane
Capacité: 36 310 places
Fondé en 1899 (ça c'est pour si t'as pas lu l'histoire du club :P)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

O.Jansson 56 G
B.Alnwick 68 G
S.Pletikosa 74 G
C.Cudicini 75 G
Gomes 81 G

V.Corluka 77 DD
A.Hutton 79 DD
A.Blackwood 53 DC
C.Butcher 60 DC
B.Khumalo 71 DC
S.Bassong 76 DC
Y.Kaboul 77 DC
J.Woodgate 78 DC
M.Dawson 80 DC
L.King 80 DC
W.Gallas 81 DC
B.Assou-Ekotto 78 DG

Sandro 76 MDC
J.Bostock 66 MC
J.Livermore 68 MC
J.Jenas 77 MC
W.Palacios 78 MC
T.Huddlestone 80 MC
S.Pienaar 78 MG
G.Bale 84 MG
N.Kranjcar 79 MOC
L.Modric 84 MOC
R.Van der Vaart 85 MOC

A.Lennon 82 AD
R.Hamed 53 BU
P.Crouch 78 BU
R.Pavlyuchenko 78 BU
J.Defoe 82 BU


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gareth Bale: Il sera ma pièce maîtresse dans mon dispositif !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aaron Lennon: Ailier très rapide, il sera prendre de vitesse n'importe quelle défense.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Milieux Offensif plus qu'expérimenté Rafael Van Der Vaart sera un réel plus pour cette équipe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

тσттєηнαм нσтѕρυяѕ

Gomes 81 G

Hutton 79 DD Gallas 81 DC King 80 DC Palacios 80 DG

Modric 84 MCD________Huddlestone 80 MCD

Van Der Vaart 85 AT

Aaron Lennon 82 AD ____________________Gareth Bale 84 AG C

Miroslav Klose 82 BU


•••••

GB. C.Cudicini - 75
GB. S.Pletikosa - 74
GB. B.Alnwick - 68
GB. O.Jansson - 56
DC. L.King
MOC. N.Kranjcar
BU. P.Crouch


•••••

Capitaine : Gareth Bale
Corner Gauche et Droit : Paulo Henrique Ganso
Coup Francs : Rafael Van Der Vaart
Pénalty : Miroslav Klose


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attaquant ayant le sens du but Edin Dzeko serait parfait en pointe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ezequiel Lavezzi serais un ailier/milieux idéal et peut être le seul a faire partir Lennon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout jeune mais déjà très talentueux, Wilshere pourrais faire parti du milieux des Spurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tottenham est une équipe qui m’intéresse particulièrement. Je les regarde jouer, et je prends du plaisir. Mais, entre nous, Tottenham ne tiendra pas une seconde face aux grand de la Liga Two avec cet effectif. C’est pourquoi je pense avoir les capacités a amélioré cet effectif. Je veux aussi Tottenham pour rechercher l’adrénaline que je n’avais plus eue depuis longtemps. L’ambiance pendant le match est une folie pure. N’oublions pas que White Hart Lane offre la meilleure ambiance de la capitale en Premier League !

C'est compliqué de se fixer des objectifs avant de devenir entraîneur d'un club, pour cela il faut prendre connaissance des joueurs de leurs atout et de leur défauts, de leur caractère et tout ce qui va avec, sans sa rien est envisageable. Malgré cela je me suis quand même fixé quelques objectifs.
L'objectif numéro 1 est de maintenir une bonne ambiance au sein de l'effectif car sans sa rien n'est envisageable car des joueurs qui ne s'aiment pas ne s'entendront jamais sur un terrain.


[/center]
Merci à vous d'avoir lu ma candidature,
Guesh71


Dernière édition par Guesh71 le Ven 5 Aoû - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WeeZz
 
 
WeeZz


Messages : 904
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : New York

Tottenham Hotspurs Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspurs   Tottenham Hotspurs I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Page : 1/3


Effectif

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-> GARDIENS :

O.Jansson 56 G
B.Alnwick 68 G
S.Pletikosa 74 G
C.Cudicini 75 G
Gomes 81 G

-> DÉFENSEURS :

V.Corluka 77 DD
A.Hutton 79 DD
A.Blackwood 53 DC
C.Butcher 60 DC
B.Khumalo 71 DC
S.Bassong 76 DC
Y.Kaboul 77 DC
J.Woodgate 78 DC
M.Dawson 80 DC
L.King 80 DC
W.Gallas 81 DC
B.Assou-Ekotto 78 DG

-> MILIEUX DE TERRAINS :

Sandro 76 MDC
J.Bostock 66 MC
J.Livermore 68 MC
J.Jenas 77 MC
W.Palacios 78 MC
T.Huddlestone 80 MC
S.Pienaar 78 MG
G.Bale 84 MG
N.Kranjcar 79 MOC
L.Modric 84 MOC
R.Van der Vaart 85 MOC

-> ATTAQUANTS :

A.Lennon 82 AD
R.Hamed 53 BU
P.Crouch 78 BU
R.Pavlyuchenko 78 BU
J.Defoe 82 BU

Composition

Gomez

Hutton --- Gallas --- Dawson --- Ekotto

Huddlestone

Van der Vaart --- Modric

Lennon ------------ Bale
Defoe


Dernière édition par WeeZz le Mar 9 Aoû - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WeeZz
 
 
WeeZz


Messages : 904
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : New York

Tottenham Hotspurs Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspurs   Tottenham Hotspurs I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Page : 2/3


Histoire du club

Spoiler:


Palmares

Spoiler:


Les Joueurs clés

Rafael Van der Vaart

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rafael Van der Vaart est le meilleur joueur de Tottenham pour moi, il est arrivé a Tottenham l'été dérnier en provenance du Real de Madrid. il s'engage en faveur de Tottenham pour une indemnité de transfert évalué à 15 M€. Il a commencer sa carrière avec l'Ajax Amsterdam, a son premier match pro il avait seulement 17ans en 1990.

Gareth Bale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gareth Bale est un joueur fantastique qui était élu a seulement 21ans le meilleur joueur de la Première League, il était devant des joueurs comme Wayne Rooney, Fernando Torres, Franck Lampard, Nemanja Vidic etc.. Plusieurs clubs sont intéressé de Bbale comme le Real de Madrid ou encore Manchester United mais il va continuer sa carrière avec Tottenham.

Recrue envisagé

Robinho

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Robinho est un joueur très complet avec une très grande technique, il évolu en ce moment à AC Milan comme meneur et attaquant. Une telle recrue pour Tottenham serait magnifique.

Nemanja Vidic

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nemanja Vidic est pour moi et pour tous le monde le meilleur défenseur du monde. Il commenca sa carrière avec l'Etoile Rouge de Belgrade ensuite il est ensuite transféré au Spartak Moscou pour finir maintenant au plus grand club Manchester United.

Cristiano Ronaldo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cristiano Ronaldo est le joueur le plus complet avec un très bon tir qu'il a montré pendant le match Manchester United - Porto une grande technique sûrement le meilleur dribleur au monde et un très bon tireur de coup franc. CR7 et notre premier objectif mais sera très dûr de la faire partir car il a rejoint le Real Madrid avec un montant record de 94M.

Didier Drogba

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Didier Drogba est sûrement le meilleur joueur de Chelsea. Un monstre en attaque car personne peux le faire tomber avec presque 1m90 est environ 85Kg il est l'un des meilleurs attaquants de Première League avec Rooney et Torres.

Pedro Rodriguez

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pedro est un jeune joueur qui évolu au FC Barcelone. Pedro a un grand avenir au Barca car il est titulaire indiscutable en attaque avec Messi et Villa.

Lionel Messi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Messi c'est Messi le meilleur joueur du monde sûrement le meilleur de l'Histoire avec Maradonna. Il est attaquant droit au FC Barcelone mais peut jouer plusieurs postes comme meneur, attaquant de pointe etc.. et une aussi grande recrue pour Tottenham serait formidable.


Dernière édition par WeeZz le Mar 9 Aoû - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WeeZz
 
 
WeeZz


Messages : 904
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : New York

Tottenham Hotspurs Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspurs   Tottenham Hotspurs I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Page : 3/3


Les stars de Tottenham

J'ai choisi Tottenham car c'est un club classe, avec de très bons joueurs comme Van de Vaart le meilleur milieu de Tottenham qui peut joué plusieurs postes à la fois qui est arrivé du Real de Madrid pour une somme de 15M€. Ensuite il y a Lennon un jeune joueur très rapide et Technique qui peut faire tout seul la différence pendant un match, puis Gareth Bale le meilleur de Tottenham une très grande vitesse on peut le remarquer grâce a ses buts inscrits pendant la Champions League contre l'Inter de Milan ou il se débarasse plusieurs fois de Maicon pour marquer ou faire une passe décisive. En defense il y a Gallas qui est arrivé au Spurs l'été dérnier en provenance de Arsenal, un grand défenseur Français qui est biensûr titulaire à Tottenham et le pilier de la défense puis ya Kaboul un autre Français qui est vraiment un super défenseur avec un grand talent.

Motivations

Mes motivations avant tout est de construire une équipe qui peut rivaliser avec les très grands clubs comme le Barca, Manchester United, Chelsea ou encore le Real de Madrid puis d'avoir au moins un des six joueurs que j'ai cité dans les recrus envisagé. J'aimerai beaucoup avoir un club comme Tottenham car c'est un grand club pour moi avec beaucoup d'avenir .

Objectifs

Mes objectifs sont d'avoir au moins dans les trois premiers de mon championnat qui est très dur , de construire une grande équipe gagné pas mal de mes matchs et battre des équipes comme le Barca ou le Real qui sont pour moi les deux meilleurs équipes au monde pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Huntelaar'
 
 
Huntelaar'


Messages : 493
Date d'inscription : 01/08/2011

Tottenham Hotspurs Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspurs   Tottenham Hotspurs I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:47

Qualité du membre : 2/2,5
Activité du membre : 5/5
Présentation de la candidature : 3/5
Textes écrit par vous-même : 6/10
Soin de l'ortographe : 4/5
Textes, images provenant d'un site : 2/2,5
TOTAL : 22/30

Qualité du membre : 2.5/2,5
Activité du membre : 4/5
Présentation de la candidature : 4/5
Textes écrit par vous-même : 6/10
Soin de l'ortographe : 5/5
Textes, images provenant d'un site : 2/2,5
TOTAL : 23.5/30
Revenir en haut Aller en bas
Dynameats.
 
 
Dynameats.


Messages : 1671
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Tottenham Hotspurs Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspurs   Tottenham Hotspurs I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:24

Tottenham revient à WeeZz, Guesh ayant déja un club ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-manager.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tottenham Hotspurs Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspurs   Tottenham Hotspurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tottenham Hotspurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tottenham Hotspurs
» Tottenham Hotspurs
» Tottenham
» Tottenham Recherche
» Schalke - Tottenham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Les clubs | FM ~ :: Choix des clubs :: Candidatures validées-
Sauter vers: