Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fabregas : Barcelone, ça se rapproche.

Aller en bas 
+4
Nêne™
Dynameats.
WeeZz
Frizman'
8 participants
AuteurMessage
Frizman'
 
 
Frizman'


Messages : 1614
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Vannes'

Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. Empty
MessageSujet: Fabregas : Barcelone, ça se rapproche.   Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:29

Fabregas : Barcelone, ça se rapproche.

Alors qu'Arsenal demande 40 millions d'euros pour Fabregas, Barcelone n'en propose que 34. La différence n'est pas énorme et, selon Marca, elle pourrait être gomée avec l'ajout de bonus. Une nouvelle offre pour le milieu espagnol devrait être faite dans les prochaines heures.
Revenir en haut Aller en bas
WeeZz
 
 
WeeZz


Messages : 904
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : New York

Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. Empty
MessageSujet: Re: Fabregas : Barcelone, ça se rapproche.   Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:31

Xavi, Iniesta et Fabregas en milieu ? Ouahhh
Revenir en haut Aller en bas
Frizman'
 
 
Frizman'


Messages : 1614
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Vannes'

Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. Empty
MessageSujet: Re: Fabregas : Barcelone, ça se rapproche.   Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:32

En gros, le milieu de terrain de l'Espagne. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WeeZz
 
 
WeeZz


Messages : 904
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : New York

Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. Empty
MessageSujet: Re: Fabregas : Barcelone, ça se rapproche.   Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:37

Non c'est Xabi Alonso à la place de Fabregas.
Revenir en haut Aller en bas
Frizman'
 
 
Frizman'


Messages : 1614
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Vannes'

Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. Empty
MessageSujet: Re: Fabregas : Barcelone, ça se rapproche.   Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:41

Ah oui, exact. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dynameats.
 
 
Dynameats.


Messages : 1671
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. Empty
MessageSujet: Re: Fabregas : Barcelone, ça se rapproche.   Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:04

WeeZz a écrit:
Xavi, Iniesta et Fabregas en milieu ? Ouahhh

+ Busquets. :<3

Mais là c'est 40M€ pour rien je trouve, le milieux tourne déja parfaitement bien, Fab' n'est pas un milieu défensif or c'est là le seul poste ou il peux bouger quelqu'un...

Maintenant, reste à voir, mais quand même, la team qu'il y'aura :<3
Mais Wenger commence sérieusement à me les casser, si quelqu'un veux partir, il se la ferme quoi. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-manager.1fr1.net
Nêne™
 
 
Nêne™


Messages : 42
Date d'inscription : 03/08/2011

Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. Empty
MessageSujet: Re: Fabregas : Barcelone, ça se rapproche.   Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:59

Si tu rajotue busquets tu fais un 4-4-2 et donc tu fini a deux attaquant, tu met Messi & Villa ?

Moi je préfère autant avoir un pedro que un busquets et faire un 4-3-3
Revenir en haut Aller en bas
Dynameats.
 
 
Dynameats.


Messages : 1671
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. Empty
MessageSujet: Re: Fabregas : Barcelone, ça se rapproche.   Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:03

J'pense pas que Guardiola va passer à un 4-4-2.

Apparement, il songerait même à passer à un 3-4-3 ultra-offensif, ce qui serait quand même énorme, déja que y'a Pedro-Villa-Messi-Sanchèz à la finition, et en plus Fabregas-Busquets-Xavi-Iniesta à la passe, ça va juste faire 6buts par match quoi...
Maintenant, derrière, faudra tenir et je pense qu'Abidal sera sur le banc, si ça finit en 3-4-3.
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-manager.1fr1.net
Frizman'
 
 
Frizman'


Messages : 1614
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Vannes'

Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. Empty
MessageSujet: Re: Fabregas : Barcelone, ça se rapproche.   Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:11

Dommage que ce soit le seul français qui sera sur le banc. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kassou
 
 
Kassou


Messages : 923
Date d'inscription : 02/08/2011

Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. Empty
MessageSujet: Re: Fabregas : Barcelone, ça se rapproche.   Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:35

J'espere qu'il va signer
Revenir en haut Aller en bas
Guesh71
 
 
Guesh71


Messages : 3477
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29

Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. Empty
MessageSujet: Re: Fabregas : Barcelone, ça se rapproche.   Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:28

J'espère pour lui qu'il va pas signer
Revenir en haut Aller en bas
Em'rik
 
 
Em'rik


Messages : 302
Date d'inscription : 04/08/2011

Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. Empty
MessageSujet: Re: Fabregas : Barcelone, ça se rapproche.   Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:45

Fabregas c'est le seul mec en Europe capable de remplacer Xavi a son poste de métronome ! Par contre , payer si cher pour un joueur qu'on a formé et laisser partir a 15 ans. A la place de Barcelone je l'aurais mauvaise :/
Revenir en haut Aller en bas
Frizman'
 
 
Frizman'


Messages : 1614
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Vannes'

Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. Empty
MessageSujet: Re: Fabregas : Barcelone, ça se rapproche.   Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:53

J'aimerais bien qu'il vienne à Barcelone ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Dynameats.
 
 
Dynameats.


Messages : 1671
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. Empty
MessageSujet: Re: Fabregas : Barcelone, ça se rapproche.   Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:49

Em'rik a écrit:
Fabregas c'est le seul mec en Europe capable de remplacer Xavi a son poste de métronome ! Par contre , payer si cher pour un joueur qu'on a formé et laisser partir a 15 ans. A la place de Barcelone je l'aurais mauvaise :/

Pire :/

Moi ce qui m'énerve le plus, c'est ces clubs pas foutus de former des joueurs, et qui viennent piller les grands espoirs pour rien...

L'exemple de Piqué à MU, où il n'a pas réussis à trouver une place (enfin, quand on sait que c'est Vidic - Ferdinand la charnière, les autres jeunes n'ont aucune chance en même temps). Et là, le Barça le rachète, il devient deux fois champion d'Europe et maintenant, c'est l'un des cinq meilleurs à son poste.
Fabregas à Arsenal c'est spécial, il part jeune là-bas, devient capitaine etc... mais pour finalement gagner quoi ? Rien --'
Ça fait déja quatre ans qu'il regarde son club formateur (qui d'ailleurs veux le récupérer) tout gagner, on comprend qu'il veuille revenir...

Wenger ce mec est juste pitoyable. Si un joueur veux rentrer à la maison, t'a pas le droit de le retenir comme ça, tu demandes une grosse somme et basta.
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-manager.1fr1.net
» Griezmαnn`o7.
 
 
» Griezmαnn`o7.


Messages : 911
Date d'inscription : 04/08/2011

Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. Empty
MessageSujet: Re: Fabregas : Barcelone, ça se rapproche.   Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:16

Citation :

Fabregas au Barça, ça traine

Après plusieurs semaines de négociations, Arsenal et Barcelone ne
parviennent toujours pas à trouver un accord sur le transfert de Cesc Fabregas. Selon Marca, les dirigeants Gunners auraient rejeté la dernière offre du Barça de 38 millions d'euros (bonus inclus).

Face à la gourmandise des Londoniens, qui en veulent au moins 45 millions
d'euros, le club catalan, dont la première offre s'élevait à 29 millions
d'euros, pourrait laisser tomber le dossier.

Source : France Football.

Dommage, je pense que Fabregas serait la recrue parfaite ! En plus j'adore ce joueur. :/ Le Barça à les moyens de les mettre les 45 millions je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Guesh71
 
 
Guesh71


Messages : 3477
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29

Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. Empty
MessageSujet: Re: Fabregas : Barcelone, ça se rapproche.   Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:20

La recrue parfaite ça reste a voir. Il vaut mieux qu'il reste a Arsenal je pense
Revenir en haut Aller en bas
Frizman'
 
 
Frizman'


Messages : 1614
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Vannes'

Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. Empty
MessageSujet: Re: Fabregas : Barcelone, ça se rapproche.   Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:21

Ils ont les moyens mais ils ne voulaient pas dépasser les 30 millions ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Guesh71
 
 
Guesh71


Messages : 3477
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29

Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. Empty
MessageSujet: Re: Fabregas : Barcelone, ça se rapproche.   Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:31

Et c'est autrement mieux pour Fabregas
Revenir en haut Aller en bas
» Griezmαnn`o7.
 
 
» Griezmαnn`o7.


Messages : 911
Date d'inscription : 04/08/2011

Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. Empty
MessageSujet: Re: Fabregas : Barcelone, ça se rapproche.   Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:51

Guesh71 a écrit:
La recrue parfaite ça reste a voir. Il vaut mieux qu'il reste a Arsenal je pense

Pour remplacer Xavi (il vieillit, bien qu'il soit toujours aussi fort !) il n'y à pas mieux je pense. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Guesh71
 
 
Guesh71


Messages : 3477
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29

Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. Empty
MessageSujet: Re: Fabregas : Barcelone, ça se rapproche.   Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:52

» Griezmαnn`o7. a écrit:
Guesh71 a écrit:
La recrue parfaite ça reste a voir. Il vaut mieux qu'il reste a Arsenal je pense

Pour remplacer Xavi (il vieillit, bien qu'il soit toujours aussi fort !) il n'y à pas mieux je pense. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Peut être mais si c'est pour jouer "dans l'ombre" en attendant. au pire HALA MADRID
Revenir en haut Aller en bas
Frizman'
 
 
Frizman'


Messages : 1614
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Vannes'

Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. Empty
MessageSujet: Re: Fabregas : Barcelone, ça se rapproche.   Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:55

Fabregas à Madrid ! Shocked

Alors qu'il a été formé au Barça ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
» Griezmαnn`o7.
 
 
» Griezmαnn`o7.


Messages : 911
Date d'inscription : 04/08/2011

Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. Empty
MessageSujet: Re: Fabregas : Barcelone, ça se rapproche.   Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:16

Par contre j'y crois pas à Fabregas au Real, même si je crois que le Real était intéressé, s'il viens en Espagne ça sera au Barça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Visca Barça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dynameats.
 
 
Dynameats.


Messages : 1671
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. Empty
MessageSujet: Re: Fabregas : Barcelone, ça se rapproche.   Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:17

Wenger veux toujours pas le lâcher, ce mec il a été élevé avec des gays qui s'enculent entre eux, c'est pas possible quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-manager.1fr1.net
Frizman'
 
 
Frizman'


Messages : 1614
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Vannes'

Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. Empty
MessageSujet: Re: Fabregas : Barcelone, ça se rapproche.   Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:22

Fabregas. love u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. Empty
MessageSujet: Re: Fabregas : Barcelone, ça se rapproche.   Fabregas : Barcelone, ça se rapproche. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabregas : Barcelone, ça se rapproche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Activité | FM ~ :: Actualité footbalistique :: Mercato-
Sauter vers: