Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 France - Chili

Aller en bas 
+2
Dynameats.
Guesh71
6 participants
AuteurMessage
Guesh71
 
 
Guesh71


Messages : 3477
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29

France - Chili  Empty
MessageSujet: France - Chili    France - Chili  I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:09

France-Chili : "Un match pour avoir plus de certitudes", selon Laurent Blanc

Les Bleus effectuent leur rentrée des classes mercredi à Montpellier lors d'un match amical face au Chili. Avant de reprendre les choses sérieuses, les 3 et 6 septembre, en éliminatoires de l'Euro 2012 face à l'Albanie et à la Roumanie, les joueurs de Laurent Blanc s'offrent une répétition générale de qualité.

Laurent Blanc, sélectionneur de l'équipe de France, n'oublie pas l'importance de la rencontre. "C'est un peu la rentrée des classes et le début de la deuxième saison, qui est la plus importante. On n'a que ce match pour préparer les rencontres contre l'Albanie et la Roumanie", a-t-il expliqué. L'ancien défenseur central a tenu à adresser, sous forme de boutade, un rappel à l'ordre à ses joueurs : "En plus il y a du soleil, des jolies filles à Montpellier. Il y a une bonne ambiance mais le plus important reste le match. Là, vous êtes tout gentils, tout bronzés et sympas, mais si on perd demain on va se faire fracasser."

En plus de l'intérêt pour la confiance d'obtenir un résultat positif, le sélectionneur vise une amélioration du jeu de son équipe. "On met toujours l'accent sur la manière. Le résultat ne suffit pas même s'il n'y a que la victoire qui m'intéresse et qui nous fait survivre. Mais c'est vrai que la manière reste une chose importante parce qu'on essaye de mettre une idée directrice en place dans le jeu et quand les joueurs arrivent à la mettre en pratique et à obtenir un bon résultat, cela fait de moi un sélectionneur satisfait", a-t-il déclaré.

UNE DÉFENSE REMANIÉE

La blessure de Patrice Evra et la suspension d'Adil Rami face à l'Albanie obligent Laurent Blanc à tester une défense inédite. "Ce sera une défense inédite car Adil [Rami] est suspendu contre l'Albanie. J'avais dit qu'Eric Abidal est un arrière gauche. Là où j'ai évolué, c'est que ponctuellement, il peut nous rendre de grands services dans l'axe. Car il est très bon défensivement, il a une bonne relance et a une grande expérience. Ce qui nous a fait défaut en Biélorussie. J'espère que le match nous servira pour avoir plus de sécurité et de certitudes dans ce que l'on veut faire."

Bacary Sagna, qui devrait être titulaire au sein de cette défense remaniée, a expliqué qu'il faudra "énormément de communication" pour installer de la confiance dans une équipe "un peu nouvelle". "Il y a des absents et certains vont pouvoir confirmer ce qu'ils ont fait en juin. Avec les changements en défense, il faut énormément de communication. Il faut mettre tous les joueurs en confiance, et pour ça il faut beaucoup se parler. Ça va être un match difficile, l'équipe va être un peu nouvelle", a-t-il évoqué.

Le défenseur d'Arsenal s'est montré respectueux de l'adversaire chilien : "Je les connais surtout par la dernière Coupe du Monde. Ils ont fait un assez bon Mondial. Ils ont aussi fait une bonne Copa America, c'est l'une des équipes sud-américaines les plus cotées. Ils ont aussi Alexis Sanchez, qui vient de signer au Barça. C'est une très bonne équipe, ça va être une bonne confrontation."
Revenir en haut Aller en bas
Dynameats.
 
 
Dynameats.


Messages : 1671
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

France - Chili  Empty
MessageSujet: Re: France - Chili    France - Chili  I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:42

Moi j'osef de ce match, y'a Italie-Espagne & Allemagne-Brésil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-manager.1fr1.net
M@gn1f1c00ss²
 
 
M@gn1f1c00ss²


Messages : 1384
Date d'inscription : 03/08/2011

France - Chili  Empty
MessageSujet: Re: France - Chili    France - Chili  I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:27

Je suis fan des Bleus allez les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
.ℓσɪc`Rєму™
 
 
.ℓσɪc`Rєму™


Messages : 2127
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31
Localisation : Amiens

France - Chili  Empty
MessageSujet: Re: France - Chili    France - Chili  I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:28

J'espere que Rémy sera titulaire !
Revenir en haut Aller en bas
M@gn1f1c00ss²
 
 
M@gn1f1c00ss²


Messages : 1384
Date d'inscription : 03/08/2011

France - Chili  Empty
MessageSujet: Re: France - Chili    France - Chili  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:58

On s'est fait Littéralement volé, un penalty pas sifflé, grosse main, but de Gameiro qui n'etais pas hors-jeu car Remy l'as pas touché

SCORE FINAL 1-1

SCORE QUI AURAIT DU AVOIR 3-1 pour les bleus !!
Revenir en haut Aller en bas
.ℓσɪc`Rєму™
 
 
.ℓσɪc`Rєму™


Messages : 2127
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31
Localisation : Amiens

France - Chili  Empty
MessageSujet: Re: France - Chili    France - Chili  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:13

Loic Rémy love u
Revenir en haut Aller en bas
Huntelaar'
 
 
Huntelaar'


Messages : 493
Date d'inscription : 01/08/2011

France - Chili  Empty
MessageSujet: Re: France - Chili    France - Chili  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:17

M@gn1f1c00ss² a écrit:
On s'est fait Littéralement volé, un penalty pas sifflé, grosse main, but de Gameiro qui n'etais pas hors-jeu car Remy l'as pas touché

SCORE FINAL 1-1

SCORE QUI AURAIT DU AVOIR 3-1 pour les bleus !!

Heureusement que c'était un amicale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
 
 
Quentin


Messages : 800
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24

France - Chili  Empty
MessageSujet: Re: France - Chili    France - Chili  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:32

J'y suis sur qu'on met les hommes contre les femmes , ba c'est les femme qui gagnent .
Revenir en haut Aller en bas
.ℓσɪc`Rєму™
 
 
.ℓσɪc`Rєму™


Messages : 2127
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31
Localisation : Amiens

France - Chili  Empty
MessageSujet: Re: France - Chili    France - Chili  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:34

Oué, je pense aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
M@gn1f1c00ss²
 
 
M@gn1f1c00ss²


Messages : 1384
Date d'inscription : 03/08/2011

France - Chili  Empty
MessageSujet: Re: France - Chili    France - Chili  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:52

Huntelaar' a écrit:
M@gn1f1c00ss² a écrit:
On s'est fait Littéralement volé, un penalty pas sifflé, grosse main, but de Gameiro qui n'etais pas hors-jeu car Remy l'as pas touché

SCORE FINAL 1-1

SCORE QUI AURAIT DU AVOIR 3-1 pour les bleus !!

Heureusement que c'était un amicale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bordel l'as ta totalement raison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France - Chili  Empty
MessageSujet: Re: France - Chili    France - Chili  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France - Chili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Activité | FM ~ :: Actualité footbalistique :: La saison-
Sauter vers: