Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Villaréal C.F

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dynameats.
 
 
Dynameats.


Messages : 1671
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Villaréal C.F Empty
MessageSujet: Villaréal C.F   Villaréal C.F I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:59


-> Les candidatures pour ce club sont ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-manager.1fr1.net
KADER™
 
 
KADER™


Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2011

Villaréal C.F Empty
MessageSujet: Re: Villaréal C.F   Villaréal C.F I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:35

Villarreal CF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Information Générale

Nom complet: Villarreal Club de Fútbol
Autre(s) nom(s): CD Villareal (1923-1939) & CA Foghetecaz (1946-1954)
Date de fondation: 1923
Couleure: jaune
Championnat actuel: Liga BBVA
Président: Fernando Roig
Stade: El Madrigal (23 000 places)
Spoiler:

Palmarès

  • Liga BBVA
    Meilleure performance : 2e (2008)
    Coupe d'Espagne
    Meilleure performance : 1/4 de finale (2002 et 2008)
    Segunda División
    Meilleure performance : 3e (2000)
    Tercera División
    Champion : 1970
    Coupe Intertoto
    Vainqueur : 2003 et 2004.
    Ligue des Champions
    Meilleure performance : demi-finale (2006).
    Ligue Europa
    Meilleure performance : demi-finale (2004 et 2011)

Histoire

Villarreal CF (Villarreal Club de Futbol en espagnol) est un club espagnol de football basé à Villarreal (Vila-real en valencien), une commune située dans la communauté valencienne.
On considère traditionnellement que la date de fondation du club remonte au 10 mars 1923, au moment de la création du Club Deportivo Villareal. Or ce dernier disparaît au moment de la guerre d'Espagne, et c'est le Club Atlético Foghetecaz, fondé en 1946, qui donne naissance au Villarreal CF en 1954.Longtemps un club de niveau régional, le Villarreal CF ne découvre la deuxième division qu'en 1970. Vingt ans plus tard, le club évolue encore en Tercera División, le quatrième échelon national. Les années 1990 voit pourtant le club gravir les échelons, à tel point qu'il intègre pour la première fois la première division espagnole en 1998, niveau qu'il n'a plus quitté depuis 2000. Depuis 2004, le club a intégré le haut du tableau et se qualifie régulièrement la coupe d'Europe. En 2006, le club se fait connaître en Europe en atteignant les demi-finales de la Ligue des champions. Deux ans plus tard, le club termine à la 2e place du championnat d'Espagne, son meilleur classement à ce jour.Le club est présidé depuis 1997 par Fernando Roig Alfonso (es) et son entraîneur est Juan Carlos Garrido (es) depuis 2009.

Motivations

J'aime beaucoup ce club et je suis heureux que vous l'ayez sélectionnez pour la 3eme ligue. Je suis très motivé a avoir se club. J’espère que je l'aurais.

Objectif

Mon objectif avec ce club est d'augmenter sont palmarès et de rendre son effectif bien meilleur.

Joueur Clé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diego Lopez: C'est une très bon gardien de but. Qui fait parfois des arrêts magnifique. C'est un des meilleurs joueur de mon equipe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Santiago Caziorla: C'est un bon joueur. Il est rapide et est très actif sur le terrain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nelmar: C'est un attaquant très performant et qui marque souvent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rossi: C'est un très bon dribble et marque parfois de très beau but.

Effectif

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
D.Villa
 
 
D.Villa


Messages : 611
Date d'inscription : 15/08/2011

Villaréal C.F Empty
MessageSujet: Re: Villaréal C.F   Villaréal C.F I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

V I L L A R E A L C L U B D E F U T B O L


Présentation de D.Villa

Bonjour, je m’appelle Jérémy, j’ai 12ans … je suis née le 27avril 1999, j’habite en Equateur mais je suis de Nationalité Belge malgré que je suis né en Bolivie, je voyage beaucoup grâce a mon papa qui travaille dans l’embrassade Belge se qui nous fait voyager tout les 4ans jusqu'à maintenant j’ai parcourus plusieurs pays : Bolivie (j’y suis née), Afrique du sud, Belgique, Equateur. Ces les pays ou j’ai vécu dedans sinon j’ai parcourus plein d’autre pays en Voyage de vacances. Ma passion c’est le foot j’y joue depuis que je marche. Un jour j’ai trouvé un ballon parterre j’ai shooté dedans et depuis la je joue que au foot. Depuis j’ai regardé mon premier match de foot c’était celui de Barcelone depuis la j’ai Supporté cette équipe et plus aucune autre ! Parce que Barcelone est un club très bon un des meilleur du monde. Cette équipe et équilibrer avec les joueurs il y a des jeunes des vieux ect… Pas comme Réal Madrid ou il y a que les Bons joueurs pour tout gagner !
En Belgique j’ai été dans un club (Nivelles) Ou la j’ai été Capitaine de l’équipe. J’étais Attaquant Gauche. J’ai marqué au total 300 Goals en 2ans. Nous avons gagné le championnat avec 62pts et les deuxième 60pts. Nous avons gagné 20 petits Tournois. Voila vous allez vite me connaitre parce que je suis un grand Floodeur !

Présentation du Club

Villarreal CF (Villarreal Club de Futbol en espagnol) est un club espagnol de football basé à Villarreal (Vila-real en valencien), une commune située dans la communauté valencienne.

On considère traditionnellement que la date de fondation du club remonte au 10 mars 1923, au moment de la création du Club Deportivo Villareal. Or ce dernier disparaît au moment de la guerre d'Espagne, et c'est le Club Atlético Foghetecaz, fondé en 1946, qui donne naissance au Villarreal CF en 1954.

Longtemps un club de niveau régional, le Villarreal CF ne découvre la deuxième division qu'en 1970. Vingt ans plus tard, le club évolue encore en Tercera División, le quatrième échelon national. Les années 1990 voit pourtant le club gravir les échelons, à tel point qu'il intègre pour la première fois la première division espagnole en 1998, niveau qu'il n'a plus quitté depuis 2000. Depuis 2004, le club a intégré le haut du tableau et se qualifie régulièrement la coupe d'Europe. En 2006, le club se fait connaître en Europe en atteignant les demi-finales de la Ligue des champions. Deux ans plus tard, le club termine à la 2e place du championnat d'Espagne, son meilleur classement à ce jour.

Le club est présidé depuis 1997 par Fernando Roig Alfonso (es) et son entraîneur est Juan Carlos Garrido (es) depuis 2009.

Information Du Club

Nom complet : Villarreal Club de Fútbol
Surnom(s) : El submarino amarillo (le sous-marin jaune)
Autre(s) nom(s) : CD Villareal (1923-1939) // CA Foghetecaz (1946-1954)
Date de fondation : 10 mars 1923 ou 1946
Couleurs : jaune
Stade : El Madrigal (25 000 places)
Championnat actuel : Liga
Président : Fernando Roig
Entraîneur : Juan Carlos Garrido
Meilleur buteur : Giuseppe Rossi (77)
Site web : www.villarrealcf.es

Effectif


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-> GARDIENS :

Xavi Oliva 67 G
Juan Carlos 69 G
Diego Lopez 83 G

-> DÉFENSEURS :

Mario Gaspar 69 DLD
Cicinho 73 DLD
Angel 76 DLD
Kiko Olivas 67 DC
Catalé 71 DC
M.Musacchio 76 DC
G.Rodriguez 78 DC
Marchena 80 DC
Capdevila 80 DG
Joan Oriol 70 DLG

-> MILIEUX DE TERRAINS :

Bruno 79 MDC
Cani 79 MDR
Santi Cazorla 83 MDR
Cristobal 69 MC
Matilla 72 MC
Marcos Senna 78 MC
Borja Valero 81 MOC

-> ATTAQUANTS :

G.Rossi 82 AT
M.Ruben 76 BU
Nilmar 81 BU

Recrue Possible

Nani

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De Rossi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Balloteli

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kompany

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stade du Club

Le Villarreal CF est résident du stade El Madrigal, inauguré en 1923 et dont la capacité est de 23 000 places. Le stade a été rénové largement en 2005 afin de pouvoir accueillir les matchs de Ligue des champions de l'UEFA.

Du fait de la taille de ville de Villarreal, il reste cependant de taille relativement modeste par rapport aux autres stades du championnat d'Espagne. La fréquentation moyenne lors de la saison 2008-2009 s'est montée à 19 159 spectateurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rivaux Du Club

Du fait de sa proximité géographique, Villarreal connaît une certaine rivalité avec le CD Castellón, et plus récemment avec le Valencia CF, avec lequel il se dispute ces dernières années la suprématie régionale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mot de La fin

Voila Fin de la Candidature !

J'espère que vous avez aimez cette candidature est que vous aller me donner le poste d'entraineur !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dynameats.
 
 
Dynameats.


Messages : 1671
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Villaréal C.F Empty
MessageSujet: Re: Villaréal C.F   Villaréal C.F I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:57

Je lock, réponses à venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-manager.1fr1.net
Dynameats.
 
 
Dynameats.


Messages : 1671
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Villaréal C.F Empty
MessageSujet: Re: Villaréal C.F   Villaréal C.F I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:32

KADER.
Qualité du membre : 1,25/2,5
Activité du membre : 1,0/5
Présentation de la candidature : 3,0/5
Textes écrit par vous-même : 3,5/10
Soin de l'ortographe : 2,5/5
Textes, images provenant d'un site : 1,5/2,5
TOTAL : 13/30


D.VILLA.
Qualité du membre : 1,5/2,5
Activité du membre : 2,0/5
Présentation de la candidature : 3,0/5
Textes écrit par vous-même : 3,5/10
Soin de l'ortographe : 2,5/5
Textes, images provenant d'un site : 2,0/2,5
TOTAL : 14,5/30
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-manager.1fr1.net
WeeZz
 
 
WeeZz


Messages : 904
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : New York

Villaréal C.F Empty
MessageSujet: Re: Villaréal C.F   Villaréal C.F I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:55

KADER.
Qualité du membre : 1,5/2,5
Activité du membre : 1,5/5
Présentation de la candidature : 2.5/5
Textes écrit par vous-même : 4/10
Soin de l'ortographe : 3/5
Textes, images provenant d'un site : 2/2,5
TOTAL : 14.5/30

D.VILLA.
Qualité du membre : 1,5/2,5
Activité du membre : 1,5/5
Présentation de la candidature : 3,5/5
Textes écrit par vous-même : 4.5/10
Soin de l'ortographe : 3/5
Textes, images provenant d'un site : 2,0/2,5
TOTAL : 16/30


Villareal revient donc à
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villaréal C.F Empty
MessageSujet: Re: Villaréal C.F   Villaréal C.F I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villaréal C.F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Les clubs | FM ~ :: Choix des clubs :: Candidatures validées-
Sauter vers: