Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lazio Roma

Aller en bas 
+3
KADER™
Sabri ' 10
Dynameats.
7 participants
AuteurMessage
Dynameats.
 
 
Dynameats.


Messages : 1671
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Lazio Roma Empty
MessageSujet: Lazio Roma   Lazio Roma I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:59


-> Les candidatures pour ce club sont ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-manager.1fr1.net
Sabri ' 10
 
 
Sabri ' 10


Messages : 281
Date d'inscription : 02/08/2011

Lazio Roma Empty
MessageSujet: Re: Lazio Roma   Lazio Roma I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:50

Choix 2 si jamais j'ai pas Séville

Candidature en cour de création
Revenir en haut Aller en bas
Sabri ' 10
 
 
Sabri ' 10


Messages : 281
Date d'inscription : 02/08/2011

Lazio Roma Empty
MessageSujet: Re: Lazio Roma   Lazio Roma I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 3:13

Sommaire


1 . Logo Du Club
2 . Fiche Du Club
3 . Effectifs
4 . Histoire
5 . Palmarès
6 . Joueur Clé
7 . Futur Recrues
8 . Motivation


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Surnom : Biancocelesti
Nom Complet : Societa Sportiva Lazio
Président : Claudio LOTITO
Club fondé en : 1900
Stade : Stade Olympique (82922 places)

-> GARDIENS :


T.Berni 67 G
A.Bizzarri 74 G
F.Muslera 76 G


-> DÉFENSEURS :

L.Scaloni 70 DLD
S.Lichtsteiner 77 DLD
G.Stendardo 73 DC
M.Diakité 73 DC
G.Biava 75 DC
André Dias 79 DC
Garrido 74 DG
S.Radu 76 DG
R.Bonetto 66 DLG


-> MILIEUX DE TERRAINS :

A.Gonzalez 72 MDC
C.Brocchi 74 MDC
P.Foggia 76 MDR
A.Quadri 67 MC
C.Ledesma 78 MC
M.Bresciane 75 MC
Matuzalem 77 MC
C.Manfredini 67 MG
M.Meghni 71 MOC
S.Mauri 79 MOC
Hernanes 82 MOC

-> ATTAQUANTS :

G.Sculli 77 AD
M.Zarate 80 AD
S.Del Nero 69 AG
G.Barreto 60 BU
L.Kozak 72 BU
T.Rocchi 76 BU
S.Floccari 79 BU

Stade


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Histoire


le créateur de la Lazio de Rome fut Luigi Bigiarelli, même si les chroniques de l'époque indiquent que neuf personnes sont les auteurs de la naissance de la société biancoceleste. Outre Bigiarelli, participèrent en effet le frère Giacomo, Odoacre Aloisi, Alceste Grifoni, Galilée Masse, Arturo Arbalétriers, Enrico Venier, Alberto Mesones et Giulio Lefevre. Entre eux naturellement, se détachait la figure de Luigi Bigiarelli et pas seulement parce qu'il fut le mentor de la fondation du la Lazio. Bigiarelli était sous-officier des bersagliers rescapé de la tragique bataille de Adua de 1896, au cours de laquelle il avait dû battre en retraite avant d’être massacré et cela a été possible grâce à ses grandes qualités athlétiques, qui lui avaient permis de se sauver, contrairement à tant de ses compagnons d'armes qui payèrent avec leurs vies la tragique fin du rêve colonial de Francesco Crispi. Les neuf garçons en question animés de l'enthousiasme furent en pratique forcés à fonder la Lazio. Ils ont en effet décidé de fonder une société pour pouvoir participer à une compétition podistica réservée exclusivement aux membres. Malgré leurs grandes passions pour le sport en général ils n'auraient pas pu participer. Et vraiment en considération de ce fait la Société Sportive Lazio se leva en origine comme société podistica. L'exorde de la nouvelle société se produisit le 21 avril 1900 en occasion d'une compétition de course organisée sur un tracé qui allait de Porte Pieuse à Place del Popolo, dans lequel la Lazio vainquit le prix d'équipe, merci à l'excellente épreuve de ses athlètes, qui se placèrent tous au sommet du classement. Meilleur début n'y pouvait pas y avoir pour une société à peine née.Avant l'arrivée du fatidique premier ballon jamais vu à Rome, Le choix des couleurs et aux premières victoires sportives, l’aventure de la nouvelle société commence. Le premier siège social, situé en Valadier 6 et le premier Président effectif dans l'histoire de la Lazio furent les prémices à une grande société sportive. Une fois choisi le nom de la société LA LAZIO, que Bigiarelli avait proposé du faite que le nom de la ville avait déjà été choisi d'autres sociétés capitoline, restaient à trouver les couleurs sociales, Bigiarelli choisis le blanc et le céleste du drapeau grec. Pourquoi la Grèce ? Parce que en terre hellénique c’était déroulées en 1896, sur impulsion du Baron De Coubertin, les premiers Jeux Olympiques de l'ère moderne, qui avaient marqué la renaissance de l'idéal olympique dont Bigiarelli était un fervent adorateur et auquel il avait consacré son geste sportif de l'époque Pour le symbole, les fondateurs décidèrent l'aigle. L'aigle prit de l'imagerie de la Rome impériale dont justement il représentait la puissance.

Après le choix des couleurs et du symbole social, il ne restait plus que pouvoir donner une stabilité à l'activité sportive, le choix d'un siège qui fut vite déterminée près de Place Risorgimento, Valadier numéro 6. Il fut loué une chambrette qui bien vite deviendra le point de ralliement de tant de jeunes du peuple désireux d’essayer plusieurs activités sportives. Le grand afflux de personnes poussa la Lazio à se doter de nouvelles sections, la natation par exemple. Un épisode crucial dans l'histoire du football romain arriva, dans les premiers jours de 1901, arriva un certain Bruto Seghettini lequel soutenant d'être socio du Racing Club de Paris apporta avec soi le premier ballon de cuir jamais vu à Rome. Le premier contacte avec la sphère de cuir entama l'activité de football, même si pour voir la première partie de football de la Lazio contre d’autres formations fut nécessaire d'attendre encore.et pendant se temps la podistica continuait à augmenter les sections. La vente des trophées sociaux de la part des associés de la Lazio provoque l'adieu de Bigiarelli. Avec l'adieu de son fondateur l’aventure ne finit pas. Le siège de Valadier ne coûtait pas beaucoup mais malgré cela c’était difficile pour les associés pas vraiment riches de la Lazio d’honorer chaque mois le contrat de location. Pour payer la location du premier siège social, les associés de la Lazio dure devoir vendre les médailles sociales conquises jusqu'à alors Cependant ils n'avaient pas calculé bien leurs mouvements. Cela fut pris en effet comme un irrémédiable affront pour Bigiarelli, qui décida d'émigrer en France suivi de son frère, pour ne pas devoir être soumis à ce qui considérait comme un véritable sacrilège aux idéaux qui l'avaient animé dans l'acte de faire naître la société biancoceleste. Il n'oublia jamais cependant sa Lazio. Beaucoup d’autres trophées portant les couleurs sociales allaient s’ajouter au nom de la Lazio. Le premier président effectif de la Lazio, fut Giuseppe Pedercini, 1902, ce qui unanimement est rappelé comme un des majeurs dirigeants de l'histoire de la Lazio,


Palmarès


1 Super Coupe d'Europe gagner en (1999)
1 Coupe des Coupes gagner en (1999)
2 Super Coupe gagner en (1998, 2000)
2 Championnats gagner en (1974, 2000)
4 Coupes d'Italie gagner en(1958, 1998, 2000, 2004)


Joueurs Clé


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très bon techniquement Hernanes et très important dans le jeu il peu a lui tout seule se créer des occasions .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très bon aussi techniquement il peu a porter beaucoup en attaque sur son flanc droit


Futur Recrues


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je recherche un leader dans la défense Central Mexès sera l'une des priorité pour Sabri .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L.Diarra un Leader sur le terrain il et de partout il récupère plein de ballons L.Diarra sera très important si le club réussi a le recruter


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je recherche aussi un buteurs pour mon attaque Diego Forlan sera l'une des priorité de Sabri


Motivation & Objectifs


Alors tout d'abord bonjours a tous et a toutes si je veut absoluments avoir la Lazio de Rome c'est parce que tout simplement ces mon club de coeur et de toujours si vous m'acceptez sa serait un grand rèves d'enfant qui se réaliseras . La Lazio de Rome et un grand club qui a beaucoup d'ambitions et d'objectifs je veut participer a la construction du club . La Lazio de Rome et peut etre moin connu niveau ligue des champions mais il ont quand meme prouver que il le méritais La Lazio de Rome a toujours été dans mon coeur depuis tout petit je les suit a la télé je suis un vrais fan de ce club . La Lazio de Rome sa fais révé plein de jeune joueurs qui commence a se relever deviennent incroyable Hernanes Zarate et j'en passe pleins ! La Lazio de Rome a tout simplement une équipe de rèves il reste juste a se renforcer en défense en Milieux et en attaque si je suis nommé Entraineurs je pourrais alors négocier et ramener des joueurs comme Mexès Forlan Lassana Diarra ou plein d'autres ... Mes Objectifs son simple je veut etre dans le TOP 4 de la Ligue je veut qu'on finisse au moin 4 eme de la ligue sa serait déja pas mal pour un début . Je pense que La Lazio de Rome na pas fini de grandir il va continué sur sa lançer et j'espère etre la pour connaitre la joie avec ce club ! La Lazio de Rome mérite de se faire un nom dans la légende du foot ! les joueurs travaille dur chaque jour afin d'écraser leurs adversaire ma dévise ces pas de Pitier sur le terrain faut avoir la rage " La Rage de Vaincre " sans pitié mais en restant quand meme Fairplay enfin bref si vous me nominé entraineurs de la Lazio de Rome je serait très heureux . MERCI


Mot de La Fin :

Merci de m'avoir lu si jamais je n'est pas le FC Séville j'espère au moins ètre l'entraineur de la Lazio de Rome car sa fais 3 candide lourdes que je fais d'affiler Merci et a bientot sur le forum . FORZA LAZIO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dynameats.
 
 
Dynameats.


Messages : 1671
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Lazio Roma Empty
MessageSujet: Re: Lazio Roma   Lazio Roma I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:55

Je lock, réponses à venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-manager.1fr1.net
Dynameats.
 
 
Dynameats.


Messages : 1671
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Lazio Roma Empty
MessageSujet: Re: Lazio Roma   Lazio Roma I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:20

Les candidatures restent ouvertes, étant donné que Sabri a obtenu Séville.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-manager.1fr1.net
KADER™
 
 
KADER™


Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2011

Lazio Roma Empty
MessageSujet: Re: Lazio Roma   Lazio Roma I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:13

S.S. Lazio

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom complet: Società Sportiva Lazio
Date de fondation: 9 janvier 19001
Couleurs: Ciel et blanc
Championnat actuel: Serie A
Président: Claudio Lotito
Stade: Stadio Olimpico(72 698 places)
Spoiler:

Maillot


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Histoire du Club


C'était une matinée froide de janvier 1900, quand neuf garçons de la petite bourgeoisie romaine décidèrent de fonder celle qui serait devenue avec des décennies une des sociétés de football les plus importantes d'Italie.Le fondateur de la LAZIO fut Luigi Bigiarelli, même si les chroniques de l'époque indiquent que neuf personnes sont les auteurs de la naissance de la société biancoceleste. Outre Bigiarelli, participèrent en effet le frère Giacomo, Odoacre Aloisi, Alceste Grifoni, Galilée Masse, Arturo Arbalétriers, Enrico Venier, Alberto Mesones et Giulio Lefevre. Entre eux naturellement, se détachait la figure de Luigi Bigiarelli et pas seulement parce qu'il fut le mentor de la fondation du la Lazio. Bigiarelli était sous-officier des bersagliers rescapé de la tragique bataille de Adua de 1896, au cours de laquelle il avait dû battre en retraite avant d’être massacré et cela a été possible grâce à ses grandes qualités athlétiques, qui lui avaient permis de se sauver, contrairement à tant de ses compagnons d'armes qui payèrent avec leurs vies la tragique fin du rêve colonial de Francesco Crispi. Les neuf garçons en question animés de l'enthousiasme furent en pratique forcés à fonder la Lazio. Ils ont en effet décidé de fonder une société pour pouvoir participer à une compétition podistica réservée exclusivement aux membres. Malgré leurs grandes passions pour le sport en général ils n'auraient pas pu participer. Et vraiment en considération de ce fait la Société Sportive Lazio se leva en origine comme société podistica. L'exorde de la nouvelle société se produisit le 21 avril 1900 en occasion d'une compétition de course organisée sur un tracé qui allait de Porte Pieuse à Place del Popolo, dans lequel la Lazio vainquit le prix d'équipe, merci à l'excellente épreuve de ses athlètes, qui se placèrent tous au sommet du classement. Meilleur début n'y pouvait pas y avoir pour une société à peine née. Avant l'arrivée du fatidique premier ballon jamais vu à Rome, Le choix des couleurs et aux premières victoires sportives, l’aventure de la nouvelle société commence. Le premier siège social, situé en Valadier 6 et le premier Président effectif dans l'histoire de la Lazio furent les prémices à une grande société sportive. Une fois choisi le nom de la société LA LAZIO, que Bigiarelli avait proposé du faite que le nom de la ville avait déjà été choisi d'autres sociétés capitoline, restaient à trouver les couleurs sociales, Bigiarelli choisis le blanc et le céleste du drapeau grec. Pourquoi la Grèce ? Parce que en terre hellénique c’était déroulées en 1896, sur impulsion du Baron De Coubertin, les premiers Jeux Olympiques de l'ère moderne, qui avaient marqué la renaissance de l'idéal olympique dont Bigiarelli était un fervent adorateur et auquel il avait consacré son geste sportif de l'époque Pour le symbole, les fondateurs décidèrent l'aigle. L'aigle prit de l'imagerie de la Rome impériale dont justement il représentait la puissance.Après le choix des couleurs et du symbole social, il ne restait plus que pouvoir donner une stabilité à l'activité sportive, le choix d'un siège qui fut vite déterminée près de Place Risorgimento, Valadier numéro 6. Il fut loué une chambrette qui bien vite deviendra le point de ralliement de tant de jeunes du peuple désireux d’essayer plusieurs activités sportives. Le grand afflux de personnes poussa la Lazio à se doter de nouvelles sections, la natation par exemple. Un épisode crucial dans l'histoire du football romain arriva, dans les premiers jours de 1901, arriva un certain Bruto Seghettini lequel soutenant d'être socio du Racing Club de Paris apporta avec soi le premier ballon de cuir jamais vu à Rome. Le premier contacte avec la sphère de cuir entama l'activité de football, même si pour voir la première partie de football de la Lazio contre d’autres formations fut nécessaire d'attendre encore.et pendant se temps la podistica continuait à augmenter les sections. La vente des trophées sociaux de la part des associés de la Lazio provoque l'adieu de Bigiarelli. Avec l'adieu de son fondateur l’aventure ne finit pas. Le siège de Valadier ne coûtait pas beaucoup mais malgré cela c’était difficile pour les associés pas vraiment riches de la Lazio d’honorer chaque mois le contrat de location. Pour payer la location du premier siège social, les associés de la Lazio dure devoir vendre les médailles sociales conquises jusqu'à alors Cependant ils n'avaient pas calculé bien leurs mouvements. Cela fut pris en effet comme un irrémédiable affront pour Bigiarelli, qui décida d'émigrer en France suivi de son frère, pour ne pas devoir être soumis à ce qui considérait comme un véritable sacrilège aux idéaux qui l'avaient animé dans l'acte de faire naître la société biancoceleste. Il n'oublia jamais cependant sa Lazio. Beaucoup d’autres trophées portant les couleurs sociales allaient s’ajouter au nom de la Lazio. Le premier président effectif de la Lazio, fut Giuseppe Pedercini, 1902, ce qui unanimement est rappelé comme un des majeurs dirigeants de l'histoire de la Lazio,

Palmarès


  • Championnat d'Italie:
    Champion : 1974 et 2000
    Coupe d'Italie:
    Vainqueur : 1958, 1998, 2000, 2004 et 2009
    Supercoupe d'Italie:
    Vainqueur : 1998, 2000 et 2009
    Serie B:
    Champion : 1969
    Coupe des Coupes:
    Vainqueur: 1999
    Supercoupe de l'UEFA:
    Vainqueur : 1999
    Coupe de l'UEFA
    Finaliste en 1997/1998
    Coupe des Alpes
    Vainqueur : 1971

Joueur Clé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hernanes: Henanes est un jeune joueur avec beaucoup de talent. Il a un excellent contrôle du ballon et beaucoup d'endurance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sergio Floccari: Sergios Floccaris est un jouer très rapide et a un très bon Contrôle du ballon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stefano Mauri: Stefano Mauri est un très bon centreur et est fait d'excellente passe longue.

Motivation


Ce club est mon deuxième choix mais je suis motivé a l'avoir. C'est un bon club que je veut rendre meilleur et je suis motivé a l'obtenir et je ferais le maximum pour l'avoir. Ce club mérite un bon manager. Je ne dit pas que je suis le meilleur a ce poste mais je croit que je remplie les critères. Merci.

Objectif


Comme vous le savez, le S.S. Lazio n'est pas un club qu'on peut qualifié de meilleur club du monde. Mon objectif est de le rendre meilleur en rajoutent de meilleur joueur de de le faire monté parmi les meilleur du monde.

Effectif

Gardiens:

T.Berni 67 G
A.Bizzarri 74 G
F.Muslera 76 G

Défenseurs:

L.Scaloni 70 DLD
S.Lichtsteiner 77 DLD
G.Stendardo 73 DC
M.Diakité 73 DC
G.Biava 75 DC
André Dias 79 DC
Garrido 74 DG
S.Radu 76 DG
R.Bonetto 66 DLG

Milieux:

A.Gonzalez 72 MDC
C.Brocchi 74 MDC
P.Foggia 76 MDR
A.Quadri 67 MC
C.Ledesma 78 MC
M.Bresciane 75 MC
Matuzalem 77 MC
C.Manfredini 67 MG
M.Meghni 71 MOC
S.Mauri 79 MOC
Hernanes 82 MOC

Attaquants :

G.Sculli 77 AD
M.Zarate 80 AD
S.Del Nero 69 AG
G.Barreto 60 BU
L.Kozak 72 BU
T.Rocchi 76 BU
S.Floccari 79 BU


Dernière édition par KADER™ le Jeu 18 Aoû - 4:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roberto_Carlos
 
 
Roberto_Carlos


Messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2011

Lazio Roma Empty
MessageSujet: Re: Lazio Roma   Lazio Roma I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:41

Je ferais une candidature demain, si ça dérange pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Roberto_Carlos
 
 
Roberto_Carlos


Messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2011

Lazio Roma Empty
MessageSujet: Re: Lazio Roma   Lazio Roma I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Lazio, son passé, et son présent.

La SS Lazio (pour Società Sportiva Lazio) est un club de la capitale italienne, Rome. Le club évolue en Série A, dans le Stadio Olimpico, qu'il partage avec l'autre club de la capitale, l'AS Roma.Le président de la Lazio est Claudio Lotito, et son entraineur, Edoardo Reja. Le club n'a pas un palmarès très fournis : 2 titre de champion d'Italie, 5 coupe d'Italie, 3 supercoupe d'itale, 1 supercoupe de l'UEFA et 1 coupe des coupes.

Le Stadio Olimpico

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'effectif

Gardiens:

T.Berni 67 G
A.Bizzarri 74 G
F.Muslera 76 G


Défenseurs:

L.Scaloni 70 DLD
S.Lichtsteiner 77 DLD
G.Stendardo 73 DC
M.Diakité 73 DC
G.Biava 75 DC
André Dias 79 DC
Garrido 74 DG
S.Radu 76 DG
R.Bonetto 66 DLG


Milieux:

A.Gonzalez 72 MDC
C.Brocchi 74 MDC
P.Foggia 76 MDR
A.Quadri 67 MC
C.Ledesma 78 MC
M.Bresciane 75 MC
Matuzalem 77 MC
C.Manfredini 67 MG
M.Meghni 71 MOC
S.Mauri 79 MOC
Hernanes 82 MOC


Attaquants :

G.Sculli 77 AD
M.Zarate 80 AD
S.Del Nero 69 AG
G.Barreto 60 BU
L.Kozak 72 BU
T.Rocchi 76 BU
S.Floccari 79 BU

Les joueurs clés, motivation et objectifs.


Les joueurs clés.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C.Ledesma, le capitaine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Muslera, le gardien de but titulaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
M.Zarate. Il sera un attaquant de premier choix.
Motivations

La Lazio est un club qui n'a pas un statut de leader, ou d'un grand club Européen. C'est un bon club, comme je les aime, n'ayant pas que des gros joueurs, et ayant des points à améliorer. Voila pourquoi ce club m'intéresse.

Objectifs

Je compte améliorer l'effectif, surtout la défense, en faire un club compétitif contre les plus grand, et m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
● ℓϋɪẕ ∂ðяɪάиσ «
 
 
● ℓϋɪẕ ∂ðяɪάиσ «


Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2011

Lazio Roma Empty
MessageSujet: Re: Lazio Roma   Lazio Roma I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:48

A venir.
Revenir en haut Aller en bas
WeeZz
 
 
WeeZz


Messages : 904
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : New York

Lazio Roma Empty
MessageSujet: Re: Lazio Roma   Lazio Roma I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:55

Trop tard luiz adriano.

Le club revient à
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dynameats.
 
 
Dynameats.


Messages : 1671
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Lazio Roma Empty
MessageSujet: Re: Lazio Roma   Lazio Roma I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:22

Le club revient à Willy, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-manager.1fr1.net
Huntelaar'
 
 
Huntelaar'


Messages : 493
Date d'inscription : 01/08/2011

Lazio Roma Empty
MessageSujet: Re: Lazio Roma   Lazio Roma I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:11

Désolé Kader mais a cause du C/C de ta candidature je te retire le club et je le remet a Roberto Carlos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lazio Roma Empty
MessageSujet: Re: Lazio Roma   Lazio Roma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazio Roma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As Roma-Lazio(Si-si!)
» A.S Roma
» Lazio Rome
» Lazio - Juventus
» S.S Lazio recherche Gardien de But

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Les clubs | FM ~ :: Choix des clubs :: Candidatures validées-
Sauter vers: