Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sévilla C.F

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dynameats.
 
 
Dynameats.


Messages : 1671
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Sévilla C.F Empty
MessageSujet: Sévilla C.F   Sévilla C.F I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:59


-> Les candidatures pour ce club sont ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-manager.1fr1.net
Sabri ' 10
 
 
Sabri ' 10


Messages : 281
Date d'inscription : 02/08/2011

Sévilla C.F Empty
MessageSujet: Re: Sévilla C.F   Sévilla C.F I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:24

a Venir
Revenir en haut Aller en bas
Sabri ' 10
 
 
Sabri ' 10


Messages : 281
Date d'inscription : 02/08/2011

Sévilla C.F Empty
MessageSujet: Re: Sévilla C.F   Sévilla C.F I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:40

Sommaire de la candidature
1 . Logo Du Club
2 . Effectifs
3. Présentation Du Club
4 . Histoire
5 . Palmarès
6 . Maillot
7 . Joueurs Clé
8 . Equipe Type sans Transfert
9 . Futur Recrues
10 . Equipe Type avec Transferts
11 . Motivation & Objectifs
12 . Mot De La Fin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gardiens

Julian 57 G
Dani Jimenez 59 G
Javi Varas 71 G
Palop 81 G


Défenseurs

M.Dabo 73 DD
Sergio Sanchez 74 DD
Deivid 60 DC
F.Fazio 73 DC
I.Dragutinovic 75 DC
M.Caceres 78 DC
Alexis 78 DC
J.Escudé 78 DC
Fernando Navarro 75 DG


Milieux

Salva 65 MDC
D.Zokora 79 MDC
G.Medel 77 MDC
Jesus Navas 84 MDR
Campana 60 MC
L.Cigarini 74 MC
T.Guarente 76 MC
Romaric 77 MC
Renato 77 MC
I.Rakitic 78 MC
Luis Alberto 61 MOC
Alfaro 74 MOC



Attaquants

Rodri 65 AT
L.Acosta 69 AT
D.Perotti 79 AD
Samuel Saiz 63 BU
A.Koné 74 BU
F.Kanouté 80 BU
Negredo 79 BU
Luis Fabiano 83 BU
Jairo Caballero 61 AG
Diego Capel 79 AG


Stade

Pays : Espagne
Ville : Séville
Nom du Stade : Estadio Ramon Sanchez Pizjuan
Club :FC Seville
Capacités : 43000

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Histoire Du Club



1905 : Depuis maintenant 15 ans, le Sévilla Football Club s’est formé, regroupant à la base des fils d’anciens immigrants anglais fans de football. Avec les années, le club va se faire connaître de la presse et José Luis Gallegos compte investir dans ce petit club. Les statuts sont approuvés le 14 octobre 1905. Le FC Séville est né.

1916-1934 : De la création en 1916 à sa mort en 1935, la Coupe d’Andalousie sera remportée 14 fois par le club sévillan au sein du Campo del Mercantil. Le club déménage ensuite au stade Reina Victoria puis le Nervion mais le FC n’est pas perturbé pour autant. En 1934, les Sévillans intègrent la première division de la Liga. C’est dans ce stade que l’attaque appelé "ligne de la peur" et le style de jeu de "l’école sévillane" remportera ses premiers grands trophées : 3 Coupes d’Espagnes (1935, 1939, 1948) et un championnat (1946) remporté lors de la dernière journée face au FC Barcelone, le seul de son histoire.

1958 : Le FC Séville inaugure son nouveau stade Ramon Sànchez Pizjuàn, en hommage au président défunt du même nom. Le club espagnol devra par la suite attendre 48 ans pour retrouver une finale d’un tournoi national ou international. Des années qui seront essentiellement ponctuées par des relégations et remontées.

1992 : Alors que les 80’s sont marquées par des joueurs tels que Lopez Alfaro ou Pintinho au jeu qui émerveille l’Espagne entière, l'étoile Maradona fait son entrée au club grâce à l’entraîneur Carlos Bilardo. Malgré ses 7 pions, la saison est décevante. Le coach et l’attaquant sont ainsi priés de plier bagage en fin de saison.

1996 : Après avoir échappé à la relégation par voie administrative la saison d'avant, le FC Séville ressemble à un bateau en train de couler. En effet, le président Gonzàlez de Caldas ruine le club au point que l’on parle de revendre le stade. Irrémédiablement à plat, le FC Séville redescend en Segunda Division avant de remonter en 1998.

2000 : Afin de sortir la tête de l’eau, le FC Séville est pris en main par Roberto Alès qui parle alors "d’économie de guerre", tout à fait à l’opposé du "gaspillage économique" des années passées. Avec peu de ressources, l’équipe se reconstruit et intègre des joueurs inconnus à bon potentiel. En 2002, Alès laisse les clefs du club à Del Nido, actuel président des Andalous. Bon gestionnaire, il recrute intelligemment et relance l’image du club avec des tacticiens comme Dario Silva, les jeunes Julio Baptista ou Daniel Alvès. Petit à petit, Séville émerge dans le classement. Les plus grandes années sont alors en marche.

2006 : Sixième de la Liga la saison précédente, Séville se doit de jouer l’UEFA. Après des premiers tours plutôt faciles, le club rencontre le Schalke 04 en demi-finale. L’aller se conclut sur un score vierge mais Puerta donna la victoire aux siens lors des prolongations du retour. La finale se déroule à Eindhoven face à Tottenham. Séville va alors jouer comme un grand, remportant sa première Coupe d’Europe par 4-0 (Luis Fabiano, doublé de Maresca, Kanouté). En remportant l’UEFA, le Séville a l’honneur de jouer la Supercoupe d’Europe face au Barça. De nouveau, le club s’impose par 3-0. Deux titres européens en trois mois, rien que ça. Mais Séville ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

2007 : Cette année est la plus glorieuse mais aussi la plus triste du club. Arrivés jusqu’en finale de la Coupe du Roi, les joueurs de Ramos remporte aisément le trophée face à Getafe sur un but de Kanouté. En championnat, même punition pour les adversaires. Même si les Andalous ne remportent pas la Liga, ils finissent 3e et s’octroient le droit de participer à la Ligue des Champions. Encore une fois candidat en Coupe UEFA, Séville se permet le doublé en battant l’Espanyol Barcelone dans un match de toute beauté, magnifique pour les yeux. Même si la rencontre se finit par la séance des tirs aux buts, les 22 artistes ont éblouit et ont marqué un total de 4 buts. Une fois encore, Séville s’en sort. Mais tout ne pouvait pas aller comme on le voulait : le 28 août 2007, Antonio Puerta est victime d’un arrêt cardiaque lors de la 2e journée de Liga. La suite n’est que plus noire. Le joueur décède quelques jours plus tard à l’hôpital. Séville est en deuil mais son président le promet, dorénavant ses joueurs seront 12 sur le terrain.

2011 : Le club continue a se maintenir dans la première partit du classement .


Palmarès


Super Coupe d’Europe 1 gagner en 2006
Liga Europa 2 gagner en 2006 , 2007
Super Coupe d’Espagne 1 gagner en 2007
Championnat d’Espagne un titre en 1946
Coupe d’Espagne 5 coupe d'Espagne gagner en 1935, 1939, 1948, 2007, 2010


Maillot


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joueurs Clé


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jesus Navas et un joueurs énorme il et très bon techniquement il et très importants pour le collectifs et la création du jeu .



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Luis Fabiano très bon attaquant il peu marquer a tout moment et faire beaucoup de mal a la défense adverse .


Equipe type sans transferts


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Futur Recrues

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gael Clichy très bon défenseurs gauche il provoque beaucoup et déborde sur les coté il fais des centre très bon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hulk j'adore tout simplement ce joueur il et très bon de partout Techniquement , Grosse Frappe , Buteurs j'espere l'avoir dans mon effectifs


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pastore très bon meneur de jeu il peu distribuer a tout moment des ballon très important pour les attaquant


Equipe type après transferts


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Motivation & Objectifs


Alors tout d'abord bonjours a tous et a toutes si je veut absoluments avoir le FC Séville c'est parce que tout simplement ces mon club de coeur et de toujours si vous m'acceptez sa serait un grand rèves d'enfant qui se réaliseras . Le FC Séville et un grand club qui a beaucoup d'ambitions et d'objectifs je veut participer a la construction du club . Le FC Séville et peut etre moin connu niveau ligue des champions mais il ont quand meme gagner l'Europa Leagues a 2 reprises ce nes pas Rien ! Le FC Séville a toujours été dans mon coeur depuis tout petit je les suit a la télé je suis un vrais fan de ce club . LE FC Séville sa fais révé plein de jeune joueurs qui commence a se relever deviennent incroyable Navas Capel Palop et j'en passe pleins ! Le FC Séville a tout simplement une équipe de rèves il reste juste a se renforcer en défense si je suis nommé Entraineurs je pourrais alors négocier et ramener des joueurs comme Clichy , Hulk ou encore Pastore et plein d'autres ... Mes Objectifs son simple je veut etre dans le TOP 4 de la Ligue je veut qu'on finisse au moin 4 eme de la ligue sa serait déja pas mal pour un début . Je pense que Le FC Séville na pas fini de grandir il va continué sur sa lançer et j'espère etre la pour connaitre la joie avec ce club ! Le FC Séville mérite de se faire un nom dans la légende du foot ! les joueurs travaille dur chaque jour afin d'écraser leurs adversaire ma dévise ces pas de Pitier sur le terrain faut avoir la rage " La Rage de Vaincre " sans pitié mais en restant quand meme Fairplay . Mon autres Objectifs ces de réussir a mettre mon attaquant Fabiano ou Capel dans le top 6 des meilleures buteurs du championnat !! enfin bref si vous me nominé entraineurs du FC Séville je serait très heureux . MERCI


Mot de La Fin

Merci de m'avoir lu et j'espère avoir ce club que j'ai tant envie de manager jamais j'ai eu ce club je voudrais donc le manager pour la première fois .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
D.Villa
 
 
D.Villa


Messages : 611
Date d'inscription : 15/08/2011

Sévilla C.F Empty
MessageSujet: Re: Sévilla C.F   Sévilla C.F I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:55

a Venir candidature plus présentation ! Demain !
Revenir en haut Aller en bas
Dynameats.
 
 
Dynameats.


Messages : 1671
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Sévilla C.F Empty
MessageSujet: Re: Sévilla C.F   Sévilla C.F I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:56

Je lock, réponses à venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-manager.1fr1.net
Dynameats.
 
 
Dynameats.


Messages : 1671
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Sévilla C.F Empty
MessageSujet: Re: Sévilla C.F   Sévilla C.F I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:09

Le club revient à Sabri, félicitations à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-manager.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sévilla C.F Empty
MessageSujet: Re: Sévilla C.F   Sévilla C.F I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sévilla C.F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Les clubs | FM ~ :: Choix des clubs :: Candidatures validées-
Sauter vers: