Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bayer Leverkusen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dynameats.
 
 
Dynameats.


Messages : 1671
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Bayer Leverkusen Empty
MessageSujet: Bayer Leverkusen   Bayer Leverkusen I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:00


-> Les candidatures pour ce club sont ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-manager.1fr1.net
Siя Spεε∂y`
 
 
Siя Spεε∂y`


Messages : 371
Date d'inscription : 10/08/2011

Bayer Leverkusen Empty
MessageSujet: Re: Bayer Leverkusen   Bayer Leverkusen I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BAYERN LEVERKUSEN

M.A -P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N

  • Comme tout bonne candidature nous nous devons les candidats d'être irréprochable au vue du staff c'est pour cela que je vais faire une présentation des plus normale qu'il soit. Je m'appel Victorien un prénom pas très répandu mais qui me va assez bien, j'aurai 13 ans au mois d'Octobre, je passe en 4ème. Je passe de bon moment sur le forum. Bref la maintenant j'ai la pêche puisque qu'une saison commence et je m'active pour avoir au un club qui me convient et qui me plait bien. Bref revenons au sujet, j'adore le sport mais particulièrement les sports de combat comme le rugby ou la boxe, je pratique c'est deux magnifique sport. Mais j'ai oublier de vous parler de ma ville, je vie dans le 94 plus précisément a Villeneuve-Le-Roi près de Orly et de Créteil. Bon bah désolé mais ma présentation se termine maintenant.
E.F.F.E.C.T.I.F

  • Dans cette partie sera posté l'effectif de qualité du Bayer Leverkusen. Avec des joueurs de qualité comme Kießling en attaque mais au milieu aussi il y a de la qualité avec Vidal, Rolfes, Ballack et Renato Augusto seront les points fort du milieu et en défense il y a Hyppia, sera le pilier de la défense de Leverkusen et en gardien le seul et unique René Adler.
LES GARDIENS : 3
Bobel 65
Giefer 67
Fernandez 67
Adler 84


LES DÉFENSEURS : 7
Castro 78 DD
Schwaab 72 DD
Vida 68 DC
Reinartz 75 DC
Friedrich 77 DC
Hyypia 80 DC
Kadlec 77 DG


■ LES MILIEUX : 8
Bender 74 MDC
Balitsch 75 MDC
Vidal 82 MDC
Rolfes 80 MDC
Ballack 82 MC
Sam 76 MG
Barnetta 79 MG
Renato Augusto 80 MOC


LES ATTAQUANTS : 3
Jörgensen 68 AT
Derdiyok 79 BU
Kießling 80 BU

C.O.M.P.O.S.I.T.I.O.N

  • Je vais tenter une composition assez simple car je pense que l'équipe est basé pour être énorme en milieux et en attaque donc c'est ce que je vais faire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4-4-2

~ 84GB ADLER René

~ 80DC HYPPIA Kleber---~ 77DC FRIEDRICH Manuel
~ 78DD CASTRO Gonzalo ----------------------------------------~ 77DG KADLEC Michal

~ 80MDC ROLFES Simon ------------------~ 82MDC VIDAL Arturo

~ 82MC BALLACK Mickael --66666666-
------------

-------------------~ 80MOC-RENATO AUGUSTO

~ 79AC DERDIYOK-Eren----------- ~ 80BU KIEßLING Stefan


CORNER DROIT : ~ 82MC BALLACK Mickael
CORNER GAUCHE : ~ 82MC BALLACK Mickael
COUPS-FRANCS LONGS : ~ 82MDC VIDAL Arturo
COUPS-FRANCS COURTS : ~ 82MDC VIDAL Arturo
PENALTY : ~ 80BU KIEßLING Stefan
CAPITAINE : ~ 84GB ADLER René

R.E.C.R.U.T.E.M.E.N.T

  • Le recrutement ne sera pas énorme mais juste ce qu'il faut mais il sera aussi très mouvementé car je compte recruter de futur star comme David Luiz, Filipe et Capdevilla pour revigorer une défense du Bayer Leverkusen. Je ne changerais pas de gardien. Valero, Cazorla, Farfan pour donner de la vitesse et une belle technique de jeu et pour terminer Huntelaar fera une paire d'attaquant énorme au côté de Kiebling. Tout les noms qui se trouve juste avant sont les joueurs qui aurait de grande chance pour intégrer le Bayer Leverkusen et qui ressemble a mon style de jeu et a mon mental de compétiteur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bayer Leverkusen
4-4-2


~ 84GB ADLER René

~ 80DC HYPPIA Kleber---~ 81DC DAVID LUIZ
~ 80DD CAPDEVILLA ----------------------------------------~ 81DG FILIPE

~ 82MDC VIDAL Arturo

~ 83MDR SANTI CAZORLA --------------------------------- ~ 82MDR FARFAN Jefferson
---
~ 81MOCBORJA VALERO


~ 81BU HUNTELAAR-Klaas----------- ~ 80BU KIEßLING Stefan


CORNER DROIT : ~ 82MDR FARFAN Jefferson
CORNER GAUCHE : ~ 81MOCBORJA VALERO
COUPS-FRANCS LONGS : ~ 82MDC VIDAL Arturo
COUPS-FRANCS COURTS : ~ 83MDR SANTI CAZORLA
PENALTY : ~ 81BU HUNTELAAR Klaas
CAPITAINE : ~ 84GB ADLER René

A.M.B.I.T.I.O.N.S

  • Ah voila la partie que j'adore je n'ai jamais été entraineur seulement adjoint c'est pour cela que personne ma remarquer sur les topics de négociation et je n'ai jamais pu montrer mes talents de négociateur en tant qu'adjoint donc mes objectif seront bien évidemment de gagner la Third League ce qui me plairait beaucoup mais seulement il faudrait que je sois au commande de ce club fabuleux. J'ai pris environ 1/30h pour faire cette candidature mais j'ai fait quelques posent assez longue mais j'ai bien aimer faire cette candidature pour le Bayer Leverkusen j'espère que plein de personne liront ma candidature et la trouveront agréable a lire. Et puis j'ai appris beaucoup sur ce club Allemand grâce à cette candidature.
C.O.N.C.L.U.S.I.O.N

  • Voili Voilou, j'ai aimer faire cette candidature pour FM tout entier et puis je vous dit peut-être à bientôt sur les topics de négociation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dynameats.
 
 
Dynameats.


Messages : 1671
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Bayer Leverkusen Empty
MessageSujet: Re: Bayer Leverkusen   Bayer Leverkusen I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:54

Je lock, réponses à venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-manager.1fr1.net
Dynameats.
 
 
Dynameats.


Messages : 1671
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Bayer Leverkusen Empty
MessageSujet: Re: Bayer Leverkusen   Bayer Leverkusen I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:11

Sir Speedy étant l'unique postulant, le club te reviens ! De plus, ta candidature est très soigné et agréable à lire, pas de soucis pour toi.

Bonne chance avec le Bayer !
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-manager.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bayer Leverkusen Empty
MessageSujet: Re: Bayer Leverkusen   Bayer Leverkusen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayer Leverkusen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bayer Leverkusen
» Bayer Leverkusen
» Bayer Leverkusen - Chelsea
» Bayer Leverkusen tournée générale
» Bayern - Leverkusen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Les clubs | FM ~ :: Choix des clubs :: Candidatures validées-
Sauter vers: