Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Atlético Madrid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dynameats.
 
 
Dynameats.


Messages : 1671
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Atlético Madrid Empty
MessageSujet: Atlético Madrid   Atlético Madrid I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:01


-> Les candidatures pour ce club sont ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-manager.1fr1.net
Gab Pop
 
 
Gab Pop


Messages : 467
Date d'inscription : 14/08/2011

Atlético Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atlético Madrid   Atlético Madrid I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ATLÉTICO MADRID


Information générale

L'Atlético Madrid a été fondé en 1903.Comme on peut le voir sur le logo du club, les couleurs de cette formation sont le bleu,le rouge et également le blanc. Ce club d'Espagne évolue dans la première division Espagnol.L'Atlético attire énormément de personnes dans leur stade,Vicente Calderón,qui contient 54 851 sièges,c'est énorme!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Palmarès

L'Atlético est très titré, le troisième derrière le Réal Madrid et le Fc Barcelone. L'Atlético a actuellement 9 titres. Mais se n'est pas tout, l'Atlético à également 9 coupes d'Espagne, une supercoupe d'Espagne,2 coupe Eva Duarte. Du coté internationale,une coupe intercontinentale,une supercoupe de l'Uefa,une coupe d'Europe des vainqueurs de coupe et une ligue Europa.

Plans

Mes plans sont d'avoir une jeune équipe explosive et talentueuse en attaque, j'aime sa les équipe excitante. Je voudrais aller chercher quelques gros noms dans le monde du soccer pour mes supporteurs de Madrid. Je pense a Ibrahimovic entre autre, je pense qu'il pourrait grandement aider et amener l'équipe vers les plus au sommet. Je pense également qu'un milieu qui distribut bien le ballon serait recherché par l'Atlético. On vise a grimper dans la première divison on sais que sa va être un long chemin et ardu, mais on croit en nos chances!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Effectif

GARDIENS


De Gea 80 G
Iago 61 G
Joel 69 G

DÉFENSEURS


Diego Godin 80 DC
Dominguez 78 DC
Luis Perea 77 DC
Tomas Ujfalusi 77 DC
Pulido 66 DC
Regalon 65 DC
Atienza 59
César Ortiz 63 DC
Antonio Lopez 76 DG
Filipe 81 DLG
Jaime 58 DLG

MILIEUX


Paulo Assunçao 77 MDC
Valera 73 MDR
Juanfran 80 MDR
Tiago 78 MC
Mario Suarez 76 MC
Raul Garcia 77 MC
Elias 77 MC
Koke 65 MC
Jiménez 56 MC
Fran Mérida 74 MOC
Sebastian Gallegos 63 MOC
Sergio Marcos 62 MOC
ATTAQUANTS


Sergio Agüero 85 AT
Alberto Perea 65 AT
Dame N'Doye 56 AD
Diego Forlan 85 BU
Diego Costa 75 BU
Collado 65 BU
Ousman Jarju 57 BU
Borja Baston 60 BU
Reyes 83 AG

Joueurs clés

Diego Forlan

Diego Forlan va être la bougie offensive de l'Atlético, il a tout les attributs offensives pour jouer comme les grands footbolleurs de la planète, c'est un grand leader dans la chambre,tout les joueurs l'écoutent avec grand respect et ils sont attentifs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adrián

Adrian est un jeune attaquant extrèmement prometteur, il a l'etoffe d'un Villa. Il a une accélération exceptionnelle, c'est un grand attout pour les attaquant. Il est également très rapide avec le ballon il peut facilement contourner de bon défenseur. Bien sur c'a va lui prendre un peux de temps à devenir le joueur qu'on s'attend de lui,mais on va être patient avec Adrian et développer son plein pottentiel.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tiago

Quand le club est allé chercher Tiago de la Juventus, on s'attendais a se que sa soit un grand pilier de cette équipe et les dirigents ne se sont pas trompés,mais loin de la. Tiago est grand et a une force physique hors du commun il est excellent dans les ballons aériens. Il aime aider les plus jeunes à ce qu'ils apprenent de ces bons coups,mais également de les aider à ne pas faire les erreurs qu'ils a fait quand il était plus jeune. Sans Tiago au milieu de l'Atlético il y aurait un énorme trou et on pourra le voir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diego Costa

Diego Costa n'a que 22 ans,mais il joue déjà comme un vétéran à 'offensive.Quand il est en possesion du ballon, ce Brésilien joue vraiment calmement et ne se dépeche pas à faire un jeu et créer un revirement ou perdre le ballon. On a l'intention de le développer et qu'il soit un joueur d'impact et dangereux pour les équipes adverses, il y a encore beaucoup de pain sur la planche mais le staff est confiant et surtout exceptionnelle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aguero


Voici le jouer qu'on attend a voir comme le prochain grand attaquant de l'histoire du club de l'Atlético. Il est jeune explosive et dangereux il a des capacités a driblés incroyable. Il est le visage du club sans aucun doute.C'est le chouchou du public ce jeune Argentin fait même rêver et fait penser au Argentin du Fc Barcelone....Lionel Messi,mais on le compare plus a Tevez du Man City. On forme énormément d'espoir sur ce attaquant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Motivation

Je suis extrèmement motivé a dirigé se merveilleux club,ce sera un grand défi pour moi de ramener l'Atlético au plus loin possible. J'aime relevé des défis et en voici un. Je trouve que cette équipe à le potentiel de battre plusieurs bonnes équipes ,mais il leur manque juste un bon entraineur. Je pense que je devrais avoir ma chance et prouver de quoi je suis capable.Je veut vraiment que ce club mangage puisque j'aime cette équipe et que je veux donner au fans de l'Atlético ce que les fans du Réal on eu au cours des dernières années. Je voudrais également prouvé que je suis un entraineur de qualité qui connait le foot. L'Atlético merite se qu'il y a le mieux de disponible et me voici :).

Madrid

Parlons un peu de Madrid. Madrid est une très belle ville touristique mais également pour les évenements sportifs. Madrid est la capitale de l'Espagne depuis près de 450 ans. Il y a 3 413 271 habitants. Le climat est chaud et agréable pour jouer au football. Madrid est un endroit où plusieurs personnes passent leurs vaccances et en profite pour aller regarder du football de qualité. Madrid est une megapole à travers le monde et c'est le visage de l'Espagne avec aussi Barcelone qui est une très belle ville. Les gens à Madrid sont des mordus du foot et on peut facilement le remarquer. D'après moi Madrid est une des plus belles villes du monde avec une très belle architecture, les Madriens sont également très respectueux avec les tourristes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VIVE L'ATLÉTICO MADRID


Dernière édition par Gab Pop le Lun 15 Aoû - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halil'One
 
 
Halil'One


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2011

Atlético Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atlético Madrid   Atlético Madrid I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:26

Atletico De Madrid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Histoire du club

L'Atlético de Madrid (en espagnol Club Atlético de Madrid) est un club de football basé dans la ville de Madrid. Fondé le 26 avril 1903, le club est actuellement en première division espagnole. L'Atlético est présidé par le producteur espagnol Enrique Cerezo et entrainé par Quique Sánchez Flores.
Le club joue à domicile dans le stade Vicente Calderón doté d'une capacité de 54 851 places, situé dans le district de Arganzuela à Madrid. L'Atlético de Madrid est le troisième club le plus titré en championnat (9 titres) derrière le Real Madrid CF et le FC Barcelone.
Le club entretient une forte rivalité avec le club voisin du Real Madrid. Les deux clubs de la capitale sont les seuls en Espagne à avoir remporté la Coupe intercontinentale en tant que tel. (le FC Barcelone ayant gagné la Coupe du monde des clubs de la FIFA qui a remplacé en 2004 la Coupe intercontinentale).

Effectif

-> GARDIENS :

De Gea 80 G
Iago 61 G
Joel 69 G

-> DÉFENSEURS :

Diego Godin 80 DC
Dominguez 78 DC
Luis Perea 77 DC
Tomas Ujfalusi 77 DC
Pulido 66 DC
Regalon 65 DC
Atienza 59
César Ortiz 63 DC
Antonio Lopez 76 DG
Filipe 81 DLG
Jaime 58 DLG

-> MILIEUX DE TERRAINS :

Paulo Assunçao 77 MDC
Valera 73 MDR
Juanfran 80 MDR
Tiago 78 MC
Mario Suarez 76 MC
Raul Garcia 77 MC
Elias 77 MC
Koke 65 MC
Jiménez 56 MC
Fran Mérida 74 MOC
Sebastian Gallegos 63 MOC
Sergio Marcos 62 MOC

-> ATTAQUANTS :

Sergio Agüero 85 AT
Alberto Perea 65 AT
Dame N'Doye 56 AD
Diego Forlan 85 BU
Diego Costa 75 BU
Collado 65 BU
Ousman Jarju 57 BU
Borja Baston 60 BU
Reyes 83 AG

Joueurs clés

Le joueur clé et donc l'attaquantclé de cette équipe est indiscutablement , le grand Diego Forlan , l'attaquant uruguayen qui a auparavent joué a Manchester United et trés bon en ce moment !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le jeune joueur qui commence a monté , qui joue en organisateur et qui peux joué en pointe , c'est bien sur le jeune Aguero , qui a un enorme talent . Il c'est marquer les buts mais aussi , joué la passe .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Recrutement

Bien sur , l'equipe est déja bonne . Mais je pense qu'il faut y ajouté ma petite touche . La premiere personne que je souhaite recruter est David Luiz . Ce joueur a un talent enorme , il est jeune .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le deuxieme joueur que je souhaiterais recruté est Joao Moutinho , il estcomplet pour son poste , aussi bon en passe que en vitesse c'est une vrai perle .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Motivations

Je suis trés motivé pour prendre ce club , car ce club est un de mes clubs , préférées . Je suis conscient qu'avec ce club je pourrais faire beaucoup de choses . Gagner tout sera dure , mais c'est un bon challenge . Ce club possede de grand joueurs et j'aime bien le jeu en passe ou rapide , des Américains du Sud ou des personnes de la peninsule ibérique . Le challenge et gros , c'est sa qui me plait . Je pense qu'avec ce club je pourrais reussir a obtenir les joueurs que je veux .

Composition aprés recrutement

De Gea

Castro ---- Godin -- Luiz ---- Filipe

Moutinho -- Elias

Simao ---- Aguero ---- Reyes

Forlan

Objectifs

L'objectif principal est bien sur de gagner la ligue 3. Bien sur , mon autre objectif est de resté longtemps au club et forger une trés bonne équipe presque imbatable .


Merci d'avoir tout lu , Halil'one



Revenir en haut Aller en bas
Dynameats.
 
 
Dynameats.


Messages : 1671
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Atlético Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atlético Madrid   Atlético Madrid I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:53

Je lock, réponses à venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-manager.1fr1.net
Dynameats.
 
 
Dynameats.


Messages : 1671
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Atlético Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atlético Madrid   Atlético Madrid I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:27

GAB POP.
Qualité du membre : 1,5/2,5
Activité du membre : 3,0/5
Présentation de la candidature : 1,5/5
Textes écrit par vous-même : 7,0/10
Soin de l'ortographe : 3,0/5
Textes, images provenant d'un site : 1,5/2,5
TOTAL : 16,5/30


HALIL'ONE.
Qualité du membre : 1,25/2,5
Activité du membre : 1,0/5
Présentation de la candidature : 3,0/5
Textes écrit par vous-même : 5,0/10
Soin de l'ortographe : 3,0/5
Textes, images provenant d'un site : 2,0/2,5
TOTAL : 15,25/30
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-manager.1fr1.net
WeeZz
 
 
WeeZz


Messages : 904
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : New York

Atlético Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atlético Madrid   Atlético Madrid I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:50

GAB POP.
Qualité du membre : 1,5/2,5
Activité du membre : 3/5
Présentation de la candidature : 2/5
Textes écrit par vous-même : 7/10
Soin de l'ortographe : 3,5/5
Textes, images provenant d'un site : 2/2,5
TOTAL : 19/30

HALIL'ONE.
Qualité du membre : 1,5/2,5
Activité du membre : 2.5/5
Présentation de la candidature : 2.5/5
Textes écrit par vous-même : 5,5/10
Soin de l'ortographe : 3,5/5
Textes, images provenant d'un site : 2,0/2,5
TOTAL : 17.5/30


Le club revient donc à
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlético Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atlético Madrid   Atlético Madrid I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlético Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlético Madrid
» Atlético Madrid
» Atlético Madrid
» Real Madrid C.F.
» Atlético de Madrid - Villaréal C.F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Les clubs | FM ~ :: Choix des clubs :: Candidatures validées-
Sauter vers: