Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Third League - infos

Aller en bas 
+10
M@gn1f1c00ss²
Arsène Wenger
A.Ayew.13
Tong
Bäàby Jöé'
Gab Pop
Halil'One
Guesh71
Siя Spεε∂y`
Dynameats.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tong
 
 
Tong


Messages : 344
Date d'inscription : 03/08/2011

Third League - infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Third League - infos   Third League - infos - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:08

Le forum va in peu baisser d'activité mais regarde la place ou on est c'est déjà bien ,la box va juste remplacer le flood dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
A.Ayew.13
 
 
A.Ayew.13


Messages : 1425
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Avignon (84)

Third League - infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Third League - infos   Third League - infos - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:52

Je comprends pas pourquoi on parle de la box dans les infos de la Third League au faite ???
Revenir en haut Aller en bas
Siя Spεε∂y`
 
 
Siя Spεε∂y`


Messages : 371
Date d'inscription : 10/08/2011

Third League - infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Third League - infos   Third League - infos - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:33

Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
.ℓσɪc`Rєму™
 
 
.ℓσɪc`Rєму™


Messages : 2127
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31
Localisation : Amiens

Third League - infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Third League - infos   Third League - infos - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:40

Quel image négatif tu as de nous ! Franchement on est actif ici, on passe chaque jours, pendant longtemps, on poste partout, on demande une Box juste pour se connaitre d'avantage ! et si s'était un truc de boulet je pense pas que les forums situés dans le top 5 de forums-actifs en auraient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
 
 
Quentin


Messages : 800
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24

Third League - infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Third League - infos   Third League - infos - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:37

Quand va être fait le calendrier de la 3ème ligue ?
Revenir en haut Aller en bas
Guesh71
 
 
Guesh71


Messages : 3477
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29

Third League - infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Third League - infos   Third League - infos - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:42

Dynameats. a écrit:
Putain, vous me pétez sérieusement les couilles avec votre box. Je le dis, ça va niquer complètement le forum, mais apparement vous vous en branlez, vous voulez juste faire biasser l'activité du forum, c'est juste pitoyable...

Alors, je vais la mettre vos putin de box, mais ceux qui la demandent sont clairement des mecs qui veulent que FM coule, et ils peuvent rêver pour obtenir un rôle important sur le forum. Maintenant, me faites plus chier avec cette merde.

Excuse moi mais je vais te parler comme tu parles...

T'es sérieux là ? On t'as pas déjà prouver qu'on était actif ? Vive la confiance sérieux... Attends mec on t'as saouler pour avoir la box' c'est qu'il y a une raison. Tu préfère avoir un forum avec un petit peu moins de flood (donc moins de messages) mais des membres présent, ou un forum avec 4 personnes qui mette 200 messages chacun par jours ? Sérieux faut arrêter de délirer là... Je fais appelle à tous les membres pour lui prouver qu'on sera toujours aussi présent dans les topics !
Revenir en haut Aller en bas
Dynameats.
 
 
Dynameats.


Messages : 1671
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Third League - infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Third League - infos   Third League - infos - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:18

Guesh71 a écrit:
Dynameats. a écrit:
Putain, vous me pétez sérieusement les couilles avec votre box. Je le dis, ça va niquer complètement le forum, mais apparement vous vous en branlez, vous voulez juste faire biasser l'activité du forum, c'est juste pitoyable...

Alors, je vais la mettre vos putin de box, mais ceux qui la demandent sont clairement des mecs qui veulent que FM coule, et ils peuvent rêver pour obtenir un rôle important sur le forum. Maintenant, me faites plus chier avec cette merde.

Excuse moi mais je vais te parler comme tu parles...

T'es sérieux là ? On t'as pas déjà prouver qu'on était actif ? Vive la confiance sérieux... Attends mec on t'as saouler pour avoir la box' c'est qu'il y a une raison. Tu préfère avoir un forum avec un petit peu moins de flood (donc moins de messages) mais des membres présent, ou un forum avec 4 personnes qui mette 200 messages chacun par jours ? Sérieux faut arrêter de délirer là... Je fais appelle à tous les membres pour lui prouver qu'on sera toujours aussi présent dans les topics !

T'es COMPLETEMENT hors-sujet. C'est pas une question de confiance, c'est juste que je veux que ce forum ne passe pas à un statut de forum de noob, et pour moi chaque forum qui a une CB, c'est un forum de gamin sans avenir. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-manager.1fr1.net
✩Hazard✩
 
 
✩Hazard✩


Messages : 1335
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 112
Localisation : En Belgique

Third League - infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Third League - infos   Third League - infos - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:42

Sans vouloir te vexer, je suis d'accord avec les propos de Guesh . On a l'impression d'être enfermé dans une cage dont on ne peut plus sortir . On a l'impression que vous ne nous faites pas confiance . Mais vous croyez que 25 000 Messages en 2 Semaines, ce n'est pas une marque que vous pouvez nous faire confiance ? Ok, j'aurais compris si c'était 2 gens qui avait mis dans les 10 000 Messages chacun, mais la c'est le tiers du forum qui s'y coltine ! Il y en a même qui sont à 3 000 ! Ils sont obligés de Geeker pour vous montrer que l'on est digne de confiance ! Mais à la fin, c'est vous qui aller ne plus avoir de confiance de notre part .

Alors j'espère ne pas être banni pour avoir donné mon avis . Et j'espère que c'est l'avis de tout le monde ici .

Cordialement, Ronaldo'o
Revenir en haut Aller en bas
Dynameats.
 
 
Dynameats.


Messages : 1671
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Third League - infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Third League - infos   Third League - infos - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:45

Non mais vous vous enfoncez là avec vos arguments à deux balles... "On a l'impression d'être enfermé dans une cage", t'es sur un forum, si t'as cette impression-là, je t'invites alors à quitter le forum, tout simplement. J'peux rien y faire dans ce cas quoi.


Et je l'ai dit, on pose un ultimatum, si une baisse de l'activité se fait ressentir à cause de cette Chatbox, on l'enlève.
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-manager.1fr1.net
Tong
 
 
Tong


Messages : 344
Date d'inscription : 03/08/2011

Third League - infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Third League - infos   Third League - infos - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:20

Mais vous êtes envahi par votre envie de flood sa va nous apporter quoi de perdre 5o messages par jour rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dynameats.
 
 
Dynameats.


Messages : 1671
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Third League - infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Third League - infos   Third League - infos - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:15

Tong a écrit:
Mais vous êtes envahi par votre envie de flood sa va nous apporter quoi de perdre 5o messages par jour rien du tout.

Bien sûr que 50messages par jour en moins, ça compte, réfléchis, ça fait 350messages de perdus en une semaine.
Dur d'être de bonne humeur quand tu vois des mecs qui prétendent des trucs comme ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-manager.1fr1.net
Tong
 
 
Tong


Messages : 344
Date d'inscription : 03/08/2011

Third League - infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Third League - infos   Third League - infos - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:24

Explique moi sa va nous apporter quoi d'avoir plus de messages .
Revenir en haut Aller en bas
Dynameats.
 
 
Dynameats.


Messages : 1671
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Third League - infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Third League - infos   Third League - infos - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:40

Et tu continues sur ta lancée... happs Mais omg quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-manager.1fr1.net
Guesh71
 
 
Guesh71


Messages : 3477
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29

Third League - infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Third League - infos   Third League - infos - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:53

Non il te fait posté pour qu'on ai des messages même avec la box' Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tong
 
 
Tong


Messages : 344
Date d'inscription : 03/08/2011

Third League - infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Third League - infos   Third League - infos - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:05

Tu as tout compris Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Third League - infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Third League - infos   Third League - infos - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Third League - infos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui Gagnera la First League ?
» Barclays Premier League !
» Champion's League : Les Barrages
» [Europa League] Rennes 2 - 0 Olimpi Rustavi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Informations sur le forum | FM ~ :: FM News-
Sauter vers: