Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la sortie de FIFA 12 ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
✩Hazard✩
 
 
✩Hazard✩


Messages : 1335
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 112
Localisation : En Belgique

A la sortie de FIFA 12 ... Empty
MessageSujet: A la sortie de FIFA 12 ...   A la sortie de FIFA 12 ... I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:20

Bonjour .

Je propose qu'à la sortie de Fifa 12, on ne retire pas les clubs aux gens . Il faudrait faire comme maintenant, sauf que l'on simule avec Fifa 12, et que l'on change juste les notes .
Revenir en haut Aller en bas
Dynameats.
 
 
Dynameats.


Messages : 1671
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

A la sortie de FIFA 12 ... Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de FIFA 12 ...   A la sortie de FIFA 12 ... I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:32

Non, niet, nada, que dalle, never. hee

On fera une RAZ (remise à zéro) de tout le forum à la sortie de Fifa12, qui devrait avoir lieu un peu après la fin des championnats.
Le design va changer, on remet à jour le bar, et bien entendu, les clubs. Tout le monde perdra le sien.

Maintenant, quand t'as proposé ça, je sais que tu ne pensais qu'à toi, mais va falloir se montrer plus "collectif" mon vieux. happs
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-manager.1fr1.net
✩Hazard✩
 
 
✩Hazard✩


Messages : 1335
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 112
Localisation : En Belgique

A la sortie de FIFA 12 ... Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de FIFA 12 ...   A la sortie de FIFA 12 ... I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:34

Pas du tout . Je parle pour tout le monde . Je ne suis pas un rabas-joie comme tu dis .

Regarde Aston Villa par exemple . C'était une petite équipe avant . Regarde comme elle est maintenant ...

Mais le nombre de messages sera remis à Zéro, alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Dynameats.
 
 
Dynameats.


Messages : 1671
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

A la sortie de FIFA 12 ... Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de FIFA 12 ...   A la sortie de FIFA 12 ... I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:39

Oui bien sûr, non mais réfléchis un peu avant de proposer cette idée : tu crois que ceux qui ont des clubs comme Séville, Paris, l'OM vont vouloir les garder à tout prix une nouvelle saison ? Bien sûr que non, alors on fera une RAZ complète.
Maintenant, si c'est pour garder ton Inter, prépares une candid' dés maintenant.

Non, on déplacera juste tout les sujets dans une catégorie "archives", tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-manager.1fr1.net
✩Hazard✩
 
 
✩Hazard✩


Messages : 1335
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 112
Localisation : En Belgique

A la sortie de FIFA 12 ... Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de FIFA 12 ...   A la sortie de FIFA 12 ... I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:53

Ok, ça va ... Je croyais pas que tu allais être si agressif, mais bon .

Tu peux locker
Revenir en haut Aller en bas
Dynameats.
 
 
Dynameats.


Messages : 1671
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

A la sortie de FIFA 12 ... Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de FIFA 12 ...   A la sortie de FIFA 12 ... I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:54

J'ai pas été aggressif, juste... précis dans mes propos Shocked

Je lock, refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-manager.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A la sortie de FIFA 12 ... Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de FIFA 12 ...   A la sortie de FIFA 12 ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la sortie de FIFA 12 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Informations sur le forum | FM ~ :: Idée - suggestion :: Propositions refusées-
Sauter vers: