Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Plusieurs problème...

Aller en bas 
+2
Lisandro
Guesh71
6 participants
AuteurMessage
Guesh71
 
 
Guesh71


Messages : 3477
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29

Plusieurs problème... Empty
MessageSujet: Plusieurs problème...   Plusieurs problème... I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:23

Salut la communauté FMistes,

Je viens me plaindre de plusieurs petite choses qui paraissent anodines à certains, mais qui moi me saoule --'

Dans plusieurs topic a plusieurs endroits, on trouve des insultes à droite à gauche... Sérieux ça vous éclate ? Vous avez penser à grandir à un moment ? A force on a du mal a déceler l'amusement à la franchise des paroles... On est là pour se détendre pour s'amuser, vous au contraire préférer chercher la merde en rabaissant les autres..

La deuxième chose qui m'agace vraiment, c'est la pub dans les topics de négociation. Vous venez sur le topic pour mettre "Viens dans mes négociations je pourrais te vendre des joueurs" ou "Viens dans mes négociations, tu as des joueurs qui m'intéresse chez toi" Si vous êtes capable de venir mettre ce genre de messages, je pense que vous êtes aussi capable de mettre une offre concrète non ? Du genre "Si ça t'intéresse je vends ces joueurs là en cash: X XX X; X XX X; X XX X " C'est compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro
 
 
Lisandro


Messages : 1318
Date d'inscription : 07/08/2011

Plusieurs problème... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problème...   Plusieurs problème... I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:51

Si nous aussi on pouvait se plaindre de comment tu te sens supérieur , on pourrait créer des topics ?
Revenir en haut Aller en bas
A.Ayew.13
 
 
A.Ayew.13


Messages : 1425
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Avignon (84)

Plusieurs problème... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problème...   Plusieurs problème... I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:53

Tu n'as pas tord, il faut vraiment que ces comportements changent, sa va finir par nuire au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Guesh71
 
 
Guesh71


Messages : 3477
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29

Plusieurs problème... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problème...   Plusieurs problème... I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:54

Lisandro a écrit:
Si nous aussi on pouvait se plaindre de comment tu te sens supérieur , on pourrait créer des topics ?

Ben plains toi il n'y a pas de soucis tu sais , mais en quoi je me sens supérieur ? Et pourquoi ce message tu te sens visé ? C'est que tu dois être fautif alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro
 
 
Lisandro


Messages : 1318
Date d'inscription : 07/08/2011

Plusieurs problème... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problème...   Plusieurs problème... I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:56

Revenir en haut Aller en bas
Guesh71
 
 
Guesh71


Messages : 3477
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29

Plusieurs problème... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problème...   Plusieurs problème... I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:58

Ouai et ? Je vois pas ce qui ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro
 
 
Lisandro


Messages : 1318
Date d'inscription : 07/08/2011

Plusieurs problème... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problème...   Plusieurs problème... I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:59

Ce qui ne va pas c'est qu'on a compris , pas besoin de créer un 2 eme topic pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
A.Ayew.13
 
 
A.Ayew.13


Messages : 1425
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Avignon (84)

Plusieurs problème... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problème...   Plusieurs problème... I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:00

Pourquoi tu continues de pub alors --' ??
Revenir en haut Aller en bas
Guesh71
 
 
Guesh71


Messages : 3477
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29

Plusieurs problème... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problème...   Plusieurs problème... I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:02

Lisandro a écrit:
Ce qui ne va pas c'est qu'on a compris , pas besoin de créer un 2 eme topic pour ça !

Ce topic a été locker, sans explications ni sanction ni même rappelle à l'ordre, c'est pour ça que j'en reparle ici. De plus certain continue leur pub (toi par exemple) donc c'est bien que vous avez pas compris)
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro
 
 
Lisandro


Messages : 1318
Date d'inscription : 07/08/2011

Plusieurs problème... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problème...   Plusieurs problème... I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:02

De toutes manières , on est con , la conversation ne se terminera jamais et on finira comme Quentin et Tong hier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guesh71
 
 
Guesh71


Messages : 3477
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29

Plusieurs problème... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problème...   Plusieurs problème... I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:06

Non car j'ai du respect même envers les personnes avec qui je n'arrive pas à m'entendre du moment que celles ci sont aussi respectueuses envers moi.

Dans tous les cas je suis pas ici pour me prendre la tête surtout que je suis là pour 1 mois et demie maximum. Mais on comme je l'ai dit dans le bar, je ne sais pas de quoi demain sera fait. Si certains problèmes ne sont pas rapidement réglé je tourne la page et je fais un break des forums. Tu me connais Lisandro tu sais que j'aime bien quand tout est plutôt droit et que ça marche. Là je ne fait que soulever des problèmes qui auraient dû être régler depuis un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro
 
 
Lisandro


Messages : 1318
Date d'inscription : 07/08/2011

Plusieurs problème... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problème...   Plusieurs problème... I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:31

Bref c'est ici mon dernier message dans ce topic ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
WeeZz
 
 
WeeZz


Messages : 904
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : New York

Plusieurs problème... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problème...   Plusieurs problème... I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:18

Donc on va faire comme ça, le prochain qui fait de la pub dans les négos' il sera sanctionné. Ensuite pour les insultes c'est vrais que tout le monde s'insulte sur le forum, parfois pour rigoler ou parfois des critiques, Donc maintenant celui qui insulte ou il fou n'importe quoi, il sera sanctionné sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tong
 
 
Tong


Messages : 344
Date d'inscription : 03/08/2011

Plusieurs problème... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problème...   Plusieurs problème... I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:34

Bah voila moi on me ban un jour alors que ce n'est pas une insulte.
Alors que d'autre font que ça.
Revenir en haut Aller en bas
WeeZz
 
 
WeeZz


Messages : 904
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : New York

Plusieurs problème... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problème...   Plusieurs problème... I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:41

Maintenant toute les personnes qui insultent sera Sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
.ℓσɪc`Rєму™
 
 
.ℓσɪc`Rєму™


Messages : 2127
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31
Localisation : Amiens

Plusieurs problème... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problème...   Plusieurs problème... I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:44

Hey coco, remet toi un peu en question ! t'a pas vu ta signature ? '' Sâchez-le, .ℓσɪc`Rєму™️ est mon esclave ! '' tu crois que sa fait plaizir ? Moi tu vois je le prend pas a la rigolade et lire sa dans chaque topic m'enerve un peu Smile donc je rejoint Lisandro sur son idée
Revenir en haut Aller en bas
Guesh71
 
 
Guesh71


Messages : 3477
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29

Plusieurs problème... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problème...   Plusieurs problème... I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:35

Ouai mais ça je l'ai mis à mon arrivée quand on rigolais dans le bar je vais l'enlever mais je ne vois pas en quoi c'est provoquant ou dénigrant bref sujet à lock pour pas d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
WeeZz
 
 
WeeZz


Messages : 904
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : New York

Plusieurs problème... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problème...   Plusieurs problème... I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:41

Je lock .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs problème... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problème...   Plusieurs problème... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs problème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Informations sur le forum | FM ~ :: Conflit - plainte - problème-
Sauter vers: