Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mobilisation Générale

Aller en bas 
+13
Pedro
Lisandro
M@gn1f1c00ss²
Nuts
Siя Spεε∂y`
Guesh71
Tong
Quentin
Bäàby Jöé'
Arsène Wenger
.ℓσɪc`Rєму™
✩Hazard✩
A.Ayew.13
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
A.Ayew.13
 
 
A.Ayew.13


Messages : 1425
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Avignon (84)

Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Mobilisation Générale   Mobilisation Générale I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:05

Bon, certain (comme Dyna/Loic/Guesh) partent du forum, mais c'est pas une raison pour les suivre. Ils ont chacun une raison compréhensible, c'est pas le moment de faire les moutons et de les suivre. Le forum manque cruellement d'un vrai staff (les ventes/recherches pas trier, offi' a faire, et plein d'autre trucs ...)

Je propose alors au Staff de recruter comme Guesh la dit un Admin (après le départ de Dyna') et 3 Modérateurs (Qui sont généralement plus actif que les Admins). Pour ma part, je veux bien me proposer pour l'un de ses 2 postes, je sais se que je peux apporter (Guesh, R_C, Kassou et d'autre pourront témoigner), après si je ne le suis pas ce n'est pas grave, mais j'ai pas envie qu'un si beau forum ne ferme a cause d'un manque de modération.

Cordialement , El Nino' ou si je vais avoir mon nouveau non Fétiche "A.Ayew.13".
Revenir en haut Aller en bas
✩Hazard✩
 
 
✩Hazard✩


Messages : 1335
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 112
Localisation : En Belgique

Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Générale   Mobilisation Générale I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:12

Totalement pour, mais ce n'est pas à nous d'en décider ...
Revenir en haut Aller en bas
A.Ayew.13
 
 
A.Ayew.13


Messages : 1425
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Avignon (84)

Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Générale   Mobilisation Générale I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:14

A.Ayew.13 a écrit:
Bon, certain (comme Dyna/Loic/Guesh) partent du forum, mais c'est pas une raison pour les suivre. Ils ont chacun une raison compréhensible, c'est pas le moment de faire les moutons et de les suivre. Le forum manque cruellement d'un vrai staff (les ventes/recherches pas trier, offi' a faire, et plein d'autre trucs ...)

Je propose alors au Staff de recruter comme Guesh la dit un Admin (après le départ de Dyna') et 3 Modérateurs (Qui sont généralement plus actif que les Admins). Pour ma part, je veux bien me proposer pour l'un de ses 2 postes, je sais se que je peux apporter (Guesh, R_C, Kassou et d'autre pourront témoigner), après si je ne le suis pas ce n'est pas grave, mais j'ai pas envie qu'un si beau forum ne ferme a cause d'un manque de modération.

Cordialement , El Nino' ou si je vais avoir mon nouveau non Fétiche "A.Ayew.13".
Revenir en haut Aller en bas
.ℓσɪc`Rєму™
 
 
.ℓσɪc`Rєму™


Messages : 2127
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31
Localisation : Amiens

Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Générale   Mobilisation Générale I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:40

Dyna nous suis pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
A.Ayew.13
 
 
A.Ayew.13


Messages : 1425
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Avignon (84)

Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Générale   Mobilisation Générale I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:41

Dyna part quand même, et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Wenger
 
 
Arsène Wenger


Messages : 2610
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Perrancey (52)

Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Générale   Mobilisation Générale I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:43

Même l'Admin principal part ? Laissez tomber, je me tire aussi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
.ℓσɪc`Rєму™
 
 
.ℓσɪc`Rєму™


Messages : 2127
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31
Localisation : Amiens

Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Générale   Mobilisation Générale I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:59

Arsène Wenger a écrit:
Même l'Admin principal part ? Laissez tomber, je me tire aussi alors Smile

RDV Le 1er octobre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bäàby Jöé'
 
 
Bäàby Jöé'


Messages : 1193
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Clermont Fd

Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Générale   Mobilisation Générale I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:44

Dynameats s'en va lui aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
.ℓσɪc`Rєму™
 
 
.ℓσɪc`Rєму™


Messages : 2127
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31
Localisation : Amiens

Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Générale   Mobilisation Générale I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:48

Bäàby Jöé' a écrit:
Dynameats s'en va lui aussi ???

Oué
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
 
 
Quentin


Messages : 800
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24

Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Générale   Mobilisation Générale I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:45

Vivement le 1er octobre .
Revenir en haut Aller en bas
Tong
 
 
Tong


Messages : 344
Date d'inscription : 03/08/2011

Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Générale   Mobilisation Générale I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:48

Bon le forum est mort .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
 
 
Quentin


Messages : 800
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24

Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Générale   Mobilisation Générale I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:55

Oui , tous sa à cause des administrateurs qui ne s'occupaient jamais de leur forum et qui ont donné trop tard la lazio à Roberto-Carlos alors que Kader avait fait un C/c .
Revenir en haut Aller en bas
Guesh71
 
 
Guesh71


Messages : 3477
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29

Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Générale   Mobilisation Générale I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:10

Tu n'as rien compris on part pas pour la Lazio Shocked
Revenir en haut Aller en bas
.ℓσɪc`Rєму™
 
 
.ℓσɪc`Rєму™


Messages : 2127
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31
Localisation : Amiens

Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Générale   Mobilisation Générale I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:36

Guesh71 a écrit:
Tu n'as rien compris on part pas pour la Lazio Shocked

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
 
 
Quentin


Messages : 800
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24

Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Générale   Mobilisation Générale I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:42

Ont est quand même parti un peu pour sa . Car les admins ne voyaient pas que Kader avait fait un C/c .
Revenir en haut Aller en bas
Siя Spεε∂y`
 
 
Siя Spεε∂y`


Messages : 371
Date d'inscription : 10/08/2011

Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Générale   Mobilisation Générale I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:44

Moi je me propose comme modérateur ou admin se qui m'étonnerai d'avoir le poste cependant je suis dessus de l'idée de partir d'un forum comme sa puisque vous venez de l'ouvrir et vous partez au début Octobre quelle idée d'avoir créer le forum alors que vous partez tous quasiment ce l'on moi celui qui à créé le forum y reste à jamais. Bon à part sa j'adore Dyna et tous ceux qui partent meme toi Tong malgré notre altercation. Mais par-dessus tous toi Loic-Rémy mon plus grand fan avant Cricri je souhaite que tu réussisse ta carrière de footballeur à Vanne et je veux que tu soit HDM contre Créteil et avec je veux ton maillot. Maintenant je serai ravi de remplacer le poste de Dyna car pour moi Dyna est l'homme providentiel du forum ainsi que WeezZ et Huntelaar'. Et pour finir tous ceux qui partent du forum parce que Dyna part n'ont aucun avenir sur les forums de simulation.

Cordialement The Sir Speedy of FM
Revenir en haut Aller en bas
A.Ayew.13
 
 
A.Ayew.13


Messages : 1425
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Avignon (84)

Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Générale   Mobilisation Générale I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:46

c'est bien Sir Speedy, je suis avec toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Siя Spεε∂y`
 
 
Siя Spεε∂y`


Messages : 371
Date d'inscription : 10/08/2011

Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Générale   Mobilisation Générale I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:47

Ayew je savais que tu me comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
.ℓσɪc`Rєму™
 
 
.ℓσɪc`Rєму™


Messages : 2127
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31
Localisation : Amiens

Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Générale   Mobilisation Générale I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:48

Et oui, je gére ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siя Spεε∂y`
 
 
Siя Spεε∂y`


Messages : 371
Date d'inscription : 10/08/2011

Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Générale   Mobilisation Générale I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:49

Loic te la pete pas tu part. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
.ℓσɪc`Rєму™
 
 
.ℓσɪc`Rєму™


Messages : 2127
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31
Localisation : Amiens

Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Générale   Mobilisation Générale I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:49

^^ Je sais oui et j'en suis fier de partir Wink

Tu va me manquer mec Smile :)

On se parle sur MSN Tfacon Idea
Revenir en haut Aller en bas
Siя Spεε∂y`
 
 
Siя Spεε∂y`


Messages : 371
Date d'inscription : 10/08/2011

Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Générale   Mobilisation Générale I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:51

Bah tu sera mon double en plus grand. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
✩Hazard✩
 
 
✩Hazard✩


Messages : 1335
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 112
Localisation : En Belgique

Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Générale   Mobilisation Générale I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:56

Moi, je suis le poste que les administrateurs voudront . Je m'en fiche d'être sans poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
 
 
Nuts


Messages : 398
Date d'inscription : 08/08/2011

Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Générale   Mobilisation Générale I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:35

Je suis très deçu, je croyais en ce forum, maintenant, je vais pas tout plaquer comme ça, je reste,, en espérant qu'un vrai projet de réforme va commencer, et en sachant qu'il y aura de la difficulté, car avec arsène,dyna,loic et guesh, le forum perds la majorité de ses "poids lourds" mais il faut y croire et repartir de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
M@gn1f1c00ss²
 
 
M@gn1f1c00ss²


Messages : 1384
Date d'inscription : 03/08/2011

Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Générale   Mobilisation Générale I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:54

Moi je reste en restant sceptique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Générale   Mobilisation Générale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilisation Générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bayer Leverkusen tournée générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Informations sur le forum | FM ~ :: FM News-
Sauter vers: