Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Marseille Meilleur public de France ? On vous montres ?

Aller en bas 
+2
Guesh71
.ℓσɪc`Rєму™
6 participants
AuteurMessage
.ℓσɪc`Rєму™
 
 
.ℓσɪc`Rєму™


Messages : 2127
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31
Localisation : Amiens

Marseille Meilleur public de France ? On vous montres ? Empty
MessageSujet: Marseille Meilleur public de France ? On vous montres ?   Marseille Meilleur public de France ? On vous montres ? I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:46

Une petite compilation des meilleurs moments au stade Vélodrome, réalisé par mes soins, un seul mots d'ordres : Ecouter



OM-LIVERPOOL



AUXERRE-OM



ASSE-OM

Revenir en haut Aller en bas
Guesh71
 
 
Guesh71


Messages : 3477
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29

Marseille Meilleur public de France ? On vous montres ? Empty
MessageSujet: Re: Marseille Meilleur public de France ? On vous montres ?   Marseille Meilleur public de France ? On vous montres ? I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:30

Revenir en haut Aller en bas
Dynameats.
 
 
Dynameats.


Messages : 1671
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Marseille Meilleur public de France ? On vous montres ? Empty
MessageSujet: Re: Marseille Meilleur public de France ? On vous montres ?   Marseille Meilleur public de France ? On vous montres ? I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:16

L'OM a sûrement le meilleur public de France (j'suis parisien quand même hein), mais ça c'est pas comparable aux supporters d'Europe de l'est (Serbie, Croatie, Roumanie) là-bas y'a les vrais supporters, qui restent debout à chanter pendant 90min.

Alors j'ai jamais pigé pourquoi les marseillais croyaient avoir un public de malade de ouf alors qu'on les entendra pas à Anfield ou je n'sais ou. quecquiya
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-manager.1fr1.net
.ℓσɪc`Rєму™
 
 
.ℓσɪc`Rєму™


Messages : 2127
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31
Localisation : Amiens

Marseille Meilleur public de France ? On vous montres ? Empty
MessageSujet: Re: Marseille Meilleur public de France ? On vous montres ?   Marseille Meilleur public de France ? On vous montres ? I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:24

Dynameats. a écrit:
L'OM a sûrement le meilleur public de France (j'suis parisien quand même hein), mais ça c'est pas comparable aux supporters d'Europe de l'est (Serbie, Croatie, Roumanie) là-bas y'a les vrais supporters, qui restent debout à chanter pendant 90min.

Alors j'ai jamais pigé pourquoi les marseillais croyaient avoir un public de malade de ouf alors qu'on les entendra pas à Anfield ou je n'sais ou. quecquiya



T'est sur qu'on les entends pas a Anfield ? Tu sais apart leurs YNWA y'a rien a Anfield ! Et je te rejoints sur l'idée des supporters de l'est, Le Besiktas love u
Revenir en haut Aller en bas
> Andrees |
 
 
> Andrees |


Messages : 108
Date d'inscription : 16/08/2011

Marseille Meilleur public de France ? On vous montres ? Empty
MessageSujet: Re: Marseille Meilleur public de France ? On vous montres ?   Marseille Meilleur public de France ? On vous montres ? I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:47

Galatasaray, Fenerbaçhe c'est des malades là bas !
Personne ne rivalise !
Je suis allez au Camp nou déjà 4fois et l'ambiance est bonne mais les gens sont calme ! :)
La bas y'a des morts au moyen orient !
Revenir en haut Aller en bas
.ℓσɪc`Rєму™
 
 
.ℓσɪc`Rєму™


Messages : 2127
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31
Localisation : Amiens

Marseille Meilleur public de France ? On vous montres ? Empty
MessageSujet: Re: Marseille Meilleur public de France ? On vous montres ?   Marseille Meilleur public de France ? On vous montres ? I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:57

Et oui, là bas sa rigole pas !

Revenir en haut Aller en bas
> Andrees |
 
 
> Andrees |


Messages : 108
Date d'inscription : 16/08/2011

Marseille Meilleur public de France ? On vous montres ? Empty
MessageSujet: Re: Marseille Meilleur public de France ? On vous montres ?   Marseille Meilleur public de France ? On vous montres ? I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:03

OLALALALALA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
M@gn1f1c00ss²
 
 
M@gn1f1c00ss²


Messages : 1384
Date d'inscription : 03/08/2011

Marseille Meilleur public de France ? On vous montres ? Empty
MessageSujet: Re: Marseille Meilleur public de France ? On vous montres ?   Marseille Meilleur public de France ? On vous montres ? I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:56

c'est le duel PSG-OM supporters mdrr !!
Revenir en haut Aller en bas
.ℓσɪc`Rєму™
 
 
.ℓσɪc`Rєму™


Messages : 2127
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31
Localisation : Amiens

Marseille Meilleur public de France ? On vous montres ? Empty
MessageSujet: Re: Marseille Meilleur public de France ? On vous montres ?   Marseille Meilleur public de France ? On vous montres ? I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:00

C'est L'OM Qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro
 
 
Lisandro


Messages : 1318
Date d'inscription : 07/08/2011

Marseille Meilleur public de France ? On vous montres ? Empty
MessageSujet: Re: Marseille Meilleur public de France ? On vous montres ?   Marseille Meilleur public de France ? On vous montres ? I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:06

je regarderai les vidéos après ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille Meilleur public de France ? On vous montres ? Empty
MessageSujet: Re: Marseille Meilleur public de France ? On vous montres ?   Marseille Meilleur public de France ? On vous montres ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille Meilleur public de France ? On vous montres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Divertissement | FM ~ :: Le bistrot-
Sauter vers: