Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 OM : Valbuena vers Arsenal ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.ℓσɪc`Rєму™
 
 
.ℓσɪc`Rєму™


Messages : 2127
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31
Localisation : Amiens

OM : Valbuena vers Arsenal ? Empty
MessageSujet: OM : Valbuena vers Arsenal ?   OM : Valbuena vers Arsenal ? I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:22



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arsène Wenger s’affole en cette fin de mercato. La prestation sans vie de ses joueurs face a L'Udinese hier ne l’a pas rassuré sur son potentiel offensif amputé de Cesc Fabregas et probablement de Samir Nasri. Comme souvent, Wenger se tourne vers la L1 pour alimenter son équipe. Les Gunners aimeraient ainsi attirer André Ayew. Mais la porte est fermement fermée par l’OM : « André Ayew n’est pas à vendre. Il y a certes une clause mais cette clause à une date butoir qui est dépassée aujourd’hui. Si vous voulez l’acheter, il faut payer un autre prix que celui fixé au départ. André Ayew a encore du chemin à faire parmi nous », rappelle José Anigo dans Coach Courbis sur RMC.

Valbuena n’est pas totalement retenu par l’OM

Mais sur le cas Valbuena, Anigo se montre moins catégorique : « Ça fait six ans que Mathieu Valbuena est au club. Si éventuellement Arsenal veut l’acheter, la discussion peut être ouverte même si ce n’est pas sûr que ça aille au bout. Quand un joueur a passé cinq ou six ans dans un club, par respect pour lui, rien n’est fermé. Même si on n’est pas vendeur. » Mais à l’écoute.
Revenir en haut Aller en bas
> Andrees |
 
 
> Andrees |


Messages : 108
Date d'inscription : 16/08/2011

OM : Valbuena vers Arsenal ? Empty
MessageSujet: Re: OM : Valbuena vers Arsenal ?   OM : Valbuena vers Arsenal ? I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:42

J'espere pas.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
.ℓσɪc`Rєму™
 
 
.ℓσɪc`Rєму™


Messages : 2127
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31
Localisation : Amiens

OM : Valbuena vers Arsenal ? Empty
MessageSujet: Re: OM : Valbuena vers Arsenal ?   OM : Valbuena vers Arsenal ? I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:46

J'espere pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
> Andrees |
 
 
> Andrees |


Messages : 108
Date d'inscription : 16/08/2011

OM : Valbuena vers Arsenal ? Empty
MessageSujet: Re: OM : Valbuena vers Arsenal ?   OM : Valbuena vers Arsenal ? I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:09

Y gère à l'OM !
Revenir en haut Aller en bas
Em'rik
 
 
Em'rik


Messages : 302
Date d'inscription : 04/08/2011

OM : Valbuena vers Arsenal ? Empty
MessageSujet: Re: OM : Valbuena vers Arsenal ?   OM : Valbuena vers Arsenal ? I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:35

Putain s'il pouvais partir sa serais aléluyah. Mais Arsenal n'en veut pas. Ils ont déja 10 000 ailiers
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro
 
 
Lisandro


Messages : 1318
Date d'inscription : 07/08/2011

OM : Valbuena vers Arsenal ? Empty
MessageSujet: Re: OM : Valbuena vers Arsenal ?   OM : Valbuena vers Arsenal ? I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:04

Ce serait cool ! Wink
Très bon joueur pour Arsenal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
» ια hαïηε'
 
 
» ια hαïηε'


Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : Genève

OM : Valbuena vers Arsenal ? Empty
MessageSujet: Re: OM : Valbuena vers Arsenal ?   OM : Valbuena vers Arsenal ? I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:07

Valbuena n’ira pas à Arsenal

Alors que le nom de Mathieu Valbuena circule dans les gazettes au rayon mercato, le directeur sportif José Anigo est revenu vendredi sur cet épisode face à la presse. «Lors d’un passage à la radio (RMC), une question m’a été posée sur un départ d’André Ayew et j’ai répondu qu’il ne partirait pas, on m’a aussi posé la question sur Lucho et j’ai répondu non. Puis on m’a parlé de Mathieu et j’ai dit que nous n’étions pas vendeur mais que le joueur étant au club depuis 6 ans, si une proposition arrivait, on l’écouterait un peu plus» a-t-il précisé.

Et alors que le nom d’Arsenal est souvent revenu comme destination possible, Didier Deschamps également présent devant la presse a coupé court : «J’ai eu Arsène Wenger et Arsenal ne prendra pas Mathieu. C’est clair». Dont acte.

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-egc.com
Em'rik
 
 
Em'rik


Messages : 302
Date d'inscription : 04/08/2011

OM : Valbuena vers Arsenal ? Empty
MessageSujet: Re: OM : Valbuena vers Arsenal ?   OM : Valbuena vers Arsenal ? I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:10

Voila il en veulent pas , par contre j'ai entendu que Wenger s'étais renseigné pour Lucho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OM : Valbuena vers Arsenal ? Empty
MessageSujet: Re: OM : Valbuena vers Arsenal ?   OM : Valbuena vers Arsenal ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : Valbuena vers Arsenal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marseille : Vers un échange Gilardino-Lucho ?
» PSG - ARSENAL
» Arsenal F.C
» Arsenal F.C.
» Arsenal F.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Activité | FM ~ :: Actualité footbalistique :: Mercato-
Sauter vers: